G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Alouette III Fujimi 1/48 Mer 26 Aoû 2009, 19:08 | |
| Bonsoir Je profite de cette rubrique pour vous montrer mon dernier montage. On peut dire que c'est en rapport avec la Royale car cette Alouette était sur le Jeanne d'Arc Voici donc les photos définitives de mon Alouette. Je n'ai pas placé volontairement les missiles car ils "alourdissaient" la ligne de l'hélico. Le montage est là : http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/1-48-alouette-iii-fujimi-t28208.htm       Et voilà, j'espère qu'il vous plaira. Bonne soirée à tous Gé |
|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Alouette III Fujimi 1/48 Mer 26 Aoû 2009, 19:18 | |
| le bonjour te va GE, alors tu es comme moi chez nos copains FIGHTER : rappel du site, jamais trop sans modération : http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/1-48-alouette-iii-fujimi-t28208.htm beau travail et il rend très bien, sans bavure on durait un métallique ! N'ai aucune maquette d'avion à présenter voir mon fils Tomcat91 ! Je crois qu'à part les avions en sacher au 72 je n'ai jamais monté d'avions ! Cordialement L'ancien _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Jeu 27 Aoû 2009, 00:23, édité 1 fois |
|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Alouette III Fujimi 1/48 Mer 26 Aoû 2009, 20:44 | |
| sluta toi g. chapuis magnifique !!! heberlué que je suis : , montage parfait et que dire de lpeinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scotché par ce realisme ( est ce bien du 1/72 eme) merci encore de nous en mettre plein les mirettes tres amicalement herve |
|
G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Alouette III Fujimi 1/48 Jeu 27 Aoû 2009, 07:37 | |
| Merci à vous deux. Pour répondre à Hervé c'est du 1/48 Gé |
|