| | Je me présente je suis tomcat91 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tomcat91 Matelot

Nombre de messages: 37 Localisation: Essonne Maquette en cours: A380 Airbus
 | Sujet: Je me présente je suis tomcat91 Sam 22 Aoû 2009, 13:20 | |
| Bonjour à tous, Sous les conseils de Yuth, je m'inscris dans votre forum, pour j'espère, vous faire découvrir le monde du jet RC. Mon pseudo est en relation avec ma passion pour le F14 Tomcat. Une réalisation de celui-ci vous a été présentée par L'ancien, il y a peu de temps. Pour le moment je suis sur la construction d'un A380 quadri turbines. J'ai la chance de travailler dans l'aéronautique au niveau de la fabrication de pièces en composite pour des grandes firmes comme EUROCOPTERE, AIRBUS, DASSAULT, THALES, et d'autres. Ayant participé à la fabrication de pièces (Armoire électrique) sur le prototype de A380, j'ai pu visité divers sites et voir ce dernier en cours de fabrication à Montoir de Bretagne. Je fais du modèle réduit depuis près de 30 ans! Passant par les maquettes plastique, la voiture RC (de préférence TAMIYA), le bateau, puis dans les années 90 : l'avion. Merci à tous pour votre acceuil. @+ Tomcat91 |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | |
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Je me présente je suis tomcat91 Sam 22 Aoû 2009, 13:41 | |
| Bienvenu a toi et bonne navigation sur le forum. |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: Je me présente je suis tomcat91 Sam 22 Aoû 2009, 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Je me présente je suis tomcat91 Sam 22 Aoû 2009, 14:03 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
Hervé Matelot