La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ? - Page 2 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ?

Aller en bas 
+4
jiml
Ekis
Black-Crow
sarthois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred P.
Elève officier
Elève officier
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Où se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ?   Où se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2021, 14:20

jiml a écrit:
Fred ,
je découvre le travail que tu as réalisé sur le hannah . Fantastique ! Personnellement , je ne suis pas prêt à façonner les diverses pièces comme tu l'a fait . Je pense que ce ne sera pas nécessaire avec le kit zhl le requin : ce kit parait contenir l'ensemble des pièces déja découpées (à confirmer cependant: je vais m'en assurer auprès du fabriquant . J'espère qu'il me répondra...). Ton travail sur le hannah renferme une foule d'informations qui me seront bien utiles .Maintenant , j'attends la monographie de chez ancre (commandée depuis 3 jours ) pour comprendre la construction de ce bateau .
amicalement , jean-marie .

Bonjour Jean-Marie,
En fait le kit de l'Hannah est une base qui laisse un peu libre cours à interprétation. C'est bien précisé sur le site de ZHL. Pour le Requin je pense que toutes les pièces sont fournies prédécoupées. Ce qui n'empêchera pas un certain travail de ponçage et biseautage des couples ainsi qu'un façonnage des assemblages car sur un bateau tout est de biais alors que le laser coupe toujours les pièces à 90°.
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer des kits de modèles pleine côtes en Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: