La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBleuzaille Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleuzaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo
Nouvel Embarqué
jojo


Localisation : Normandie
Navire préféré : Le Bismarck

Bleuzaille Empty
MessageSujet: Bleuzaille   Bleuzaille EmptyDim 13 Jan - 16:46

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, c'est dire l'importance que j'accorde à nos affaires...
Suis un bleu, un novice, une tanche quoi.
Mais, le père noël, dans son infini bonté et son extrême indulgence m'a apporté une maquette, celle du Bismarck au 1/350 de chez rev.ll.
Suis un garçon patient, un peu fou j'imagine car ilm me semble qu'il s'agit la d'une entreprise ardue:scratch: .
Bon, j'ai une question capital. Dois-je acheter un aérographe? si oui à simple ou à double fonction?
Merci et bon joujou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleuzaille Empty
MessageSujet: Re: Bleuzaille   Bleuzaille EmptyDim 13 Jan - 17:21

Pour ma part je monte beaucoup de bateaux gris au 1/350 et au 1/200 en scratch , j ai essayé l aerographe, j en suis revenu et je peints au pinceau . J estime que l aerographe donne une surface trop nette, les bateaux gris ce n est pas une carrosserie de voiture si tu vois ce que je veux dire... C est mon avis.
Tu peux trouver sur ce forum dans la rubrique cuirassés le dernier Bismarck que j ai monté, il est peint au pinceau.