La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionJournal de bord de Renaud de la Vriere Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord de Renaud de la Vriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Journal de bord de Renaud de la Vriere Empty
MessageSujet: Journal de bord de Renaud de la Vriere   Journal de bord de Renaud de la Vriere EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:31

Cela fait deja quelques jours que nous avons appareillé, mais si je commence a écrire maintenant c'est parce que j'avais la flemme de le faire avant...

Aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, un coup de fatigue due a un manque de sommeil certainement. Quoi qu'il en soit, le medecin du bord (enfin on dirait plus un boucher/charcutier qu'autre chose...) est venu me proposer un espece de traitement bizarre a base scalpel et autre outil rongés par la rouille affraid . J'ai tout naturellement refusé, la simple vue de son attirail m'a remis sur pieds en quelques secondes Shocked Shocked

Vivement un navire anglais qu'on puisse enfin se taper avec quelque chose, l'equipage commence a s'ennuyer, et lorsque qu'il y a ennui c'est synonime de connerie en vue sur l'Aphrodite Laughing

_________________
Journal de bord de Renaud de la Vriere Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Journal de bord de Renaud de la Vriere Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Renaud de la Vriere   Journal de bord de Renaud de la Vriere EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:01

Ce matin un petit cotre s'est aproché de notre fregate et a mis une chaloupe a la mer. J'etais tout bonnement en train de nettoyer ma Thompson 1928 lorsque le capitaine me fait appeler... Je monte sur le pont et la, que voit-je? Une sorte de guignol des bureaux de la marine royale qui me tend un pistolet-mitrailleur MP5 Shocked Au debut je ne comprenait pas mais après explication, il s'est averé que ceci est un cadeau de ma petite-amie pour remplacer mon ancienne Thompson dont le mecanisme fini toujours par deconner au beau milieu de l'abordage... Au moins avec ça, je vait gagner en presicion et fiabilité, meme si j'avoue que je n'ai pas totalement envie de me debarasser de ma Thompson Rolling Eyes

_________________
Journal de bord de Renaud de la Vriere Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Journal de bord de Renaud de la Vriere Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Renaud de la Vriere   Journal de bord de Renaud de la Vriere EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:02

Archibald Bart il a bien detruit un anglais avec un obus de 380 Very Happy

_________________
Journal de bord de Renaud de la Vriere Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Renaud de la Vriere Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Renaud de la Vriere   Journal de bord de Renaud de la Vriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Renaud de la Vriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: