La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing of Mississippi Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 King of Mississippi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ker35
Nouvel Embarqué
ker35


Localisation : VEZIN LE COQUET
Navire préféré : Remorqueur Ulysse

King of Mississippi Empty
MessageSujet: King of Mississippi   King of Mississippi EmptyLun 13 Avr 2020, 14:17

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la maquette " King of Mississippi". La maquette d'origine est faite avec du beau bois et un accastillage de qualité ( voir les maquettes de Boudu et de Pipr).
J'ai choisi de faire la mienne en m'inspirant des bateaux actuels ( Natchez) qui naviguent sur le Mississippi pour le tourisme. Bien sûr, j'ai apporté ma touche perso.
A+, RogerKing of Mississippi 100_5413
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



King of Mississippi Empty
MessageSujet: Re: King of Mississippi   King of Mississippi EmptyLun 13 Avr 2020, 15:12

ker35 a écrit:
J'ai choisi de faire la mienne en m'inspirant des bateaux actuels ( Natchez) qui naviguent sur le Mississippi pour le tourisme. Bien sûr, j'ai apporté ma touche perso.
Une seule photo, c'est un peu court pour bien voir... sourire
En quoi as tu apporté ta touche perso ? Qu'est ce qui est différent entre les bateaux actuels et ceux d'origine ?
C'est ce qui serait interessant de savoir, et comment tu as fait. A partir de quels documents/photos ?

_________________
King of Mississippi Tete50px-56522c4 King of Mississippi Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
ker35
Nouvel Embarqué
ker35


Localisation : VEZIN LE COQUET
Navire préféré : Remorqueur Ulysse

King of Mississippi Empty
MessageSujet: King of Mississippi   King of Mississippi EmptySam 18 Avr 2020, 12:52

Ma touche perso : la couleur des portes et des fenêtres, les bancs, les tables, les chaises, l'auvent, l'antenne, le radar, les couronnes de sauvetage, les rambardes de devant, certains pavillons ...
Mon inspiration : le bateau à roue à aube "Natchez" naviguant sur le Mississippi.
Mon commentaire : la maquette "King of Mississippi" ,d'artesania latina, représente les anciens bateaux qui servaient au transport de marchandise avec quelques passagers. 


King of Mississippi 100_5419




King of Mississippi 100_5420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Mississippi Empty
MessageSujet: Re: King of Mississippi   King of Mississippi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Mississippi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: