La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700

Aller en bas 
+11
PLEF
Lostiznaos
Claude26
THIMARIE
dark83000
dakota59
Canard
Julien60730
lionel45 †
Cédric
GHK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptySam 11 Avr 2020, 19:48

Voici donc un petit "BlitzBuild". A défaut de terminer le modèle au 1/350 j'ai fait son petit frère au 700ème. Résine Epodex.

Enormément de défauts et d'erreurs dans ce montage, plus que d'habitude !  Razz Je vous en épargne la liste... De plus je ne pensais pas que l'on verrait autant le silicone sur les bords de la base. Ce dernier est transparent mais la résine le fait ressortir très nettement. A retenir pour des effets, mais à éviter dans ce genre de dio...

Bref, je tenais quand même à partager avec vous le résultat de de ce montage :

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200640

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200641

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200642

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200643

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200644

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200645

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200646

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200647

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 20200648

Le seul truc que j'avais peut-être à peu près bien réussi, la peinture des oeuvres vives, est caché sous la résine !  Razz

Merci pour votre intérêt, je ne suis pas maso mais vous pouvez vous lâcher sur les critiques non constructives !  Wink Razz

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptySam 11 Avr 2020, 20:08

Une grosse critique:

tu t'es trompé de  couleurs, la mer est grise et l'Arizona est bleu clown
(sauf si les deux sont en cours de peinture, mais il y a débat à ce sujet).

Blague dans le coin, tu deviens le Lucky Luke de la résine  Laughing
Et c'est vrai que les œuvres vives sont très bien faites.

A demain pour le prochain ??

Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 12 Avr 2020, 18:03

Cédric a écrit:
Une grosse critique:

tu t'es trompé de  couleurs, la mer est grise et l'Arizona est bleu clown
(sauf si les deux sont en cours de peinture, mais il y a débat à ce sujet).

Blague dans le coin, tu deviens le Lucky Luke de la résine  Laughing
Et c'est vrai que les œuvres vives sont très bien faites.

A demain pour le prochain ??

Very Happy

:mdr:

Etant donné que mondèle au 1/350 est bleu je me suis permis de varier la teinte !  Very Happy

Pour la résine on va voir, j'ai un peu de Gédéo Cristal a couler, ne manque qu'un sujet  Rolling Eyes Pas pour aujourd'hui en tous cas !  Razz

Merci pour ton intérêt !

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 12 Avr 2020, 19:12

Bonsoir David  Very Happy on ne t’arrête plus  clown les mouvements autour du bateau son très réalistes seule la couleur me gène Mais je sais que tu te fais la main il manque le "bouillonnement"  arrière car tu as formé une lame à l'étrave 
+1 pour ta patine  Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien60730
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Sainte-Geneviève 60

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 12 Avr 2020, 21:09

Le silicone sur les bords ça fait mer tropicale faible profondeur😂
Il y a tout de même pas mal de travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 12 Avr 2020, 21:14

Belle réalisation !!!! J'aime beaucoup !!!!

_________________
Philippe

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 12 Avr 2020, 22:01

très joli  [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 2184292159 [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 2184292159 [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyLun 13 Avr 2020, 04:47

salut

dommage pour le silicone et l écume a la poupe ( facilement rajoutable je pense  avec de la résine gel ) ,mais sinon tu tiens le bon bout la couleur est pas mal du tout et la mer aussi ,c est vraiment bien si on enlève c est deux défaut ( silicone et écume )

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyLun 13 Avr 2020, 07:53

Bonjour David,

je te trouve bien dur avec toi même. Je trouve le résultat très beau.Bravo...

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyLun 13 Avr 2020, 11:33

Merci pour votre indulgence  Very Happy En même temps je ne vous ai pas fait de photos de trop près  Razz

Je n'en ai pas parlé mais la PE de BigBlueBoy était super agréable à dégrapper et à travailler, malgré des erreurs sur la notice que je n'ai pas su voir avant la pose...

Pour le silicone c'est une bonne leçon ! Un banc de corail carré  Razz Mais je retiens le truc pour des effets de fond...

Pour la couleur je suis moi-même assez surpris, le fond étant relativement sombre, mais c'est le bleu de la résine qui l'a emporté, sûrement aidé par le double éclairage blanc froid qui éclaire mes modèles lors des photos. 

La patine des oeuvres mortes a été trop appuyée, je voulais le représenter juste avant sa repeinture, donc bien abîmé, mais j'ai eu la main lourde et ne suis pas aller au bout de ma démarche, j'ai probablement bien fait !

Pour les remous à la poupe je dois pouvoir arranger ça à l'occasion, c'est vrai que j'ai eu la main légère pour le coup !  [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 2862825035

Merci pour votre intérêt et vos commentaires encourageants et constructifs comme toujours !  Very Happy

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
Julien60730
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Sainte-Geneviève 60

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyLun 13 Avr 2020, 12:20

Le silicone dans le fond ça peut donner des idées pour un futur projet typé mer chaude ou l on voit un peu le fond et qui donne ce bleu clair. Une erreur qui peut do net des iddes😉
Le décor ne peut il pas se couper avec une petite disqueuse pour éliminer le silicone et rétrécir un peu le cadre
?
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:06

Salut Julien, je ne pense plus pouvoir y faire grand chose. Le support de fond avait reçu une couche de gel et je pense que la résine a dû se prendre bien se prendre dessus ainsi que sur les côtés du cadre. J'y jetterai un oeil au cas où, il est encore à l'atelier pour accentuer les remous à la poupe  Wink

Et oui, par des erreurs on trouve parfois des techniques  Razz

Merci pour ton intérêt en tous cas  Very Happy

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 16:39

Bonjour David

Concernant le bateau, rien à dire, travail superbe, magnifique !
Ensuite pour ton dio, la silicone en périphérie, ça peut s’atténuer et au pire tu peux réduire les côtes de 2 ou 3cm afin de faire disparaître cela.
Pour les œuvres vives qui ne se voient pas, il est vrai qu’avec un cadre autour de la résine, c’est gênant… pour ma part je n’aurais pas mis de cadre, car avec la résine, le but est justement de pouvoir regarder de côté par transparence et là avec ton cadre on ne voit rien évidemment.
A mon avis (et il n’engage que moi…) tu enlèves le cadre, tu redimensionnes ta résine en supprimant le silicone, ce qui en fera un rectangle transparent, et tu fabriques un joli support noir ou autres couleurs que tu positionne dessous, ce qui relèvera tout l’ensemble et te permettra de pouvoir enfin voir ta magnifique peinture des œuvres vives !

Ce lien te donnera un bon exemple de ce qu'il est possible de réaliser :

http://www.modelshipgallery.com/gallery/dd/ddg-67/Cole-350-hsk/index.htm

En tous cas félicitations pour cette réalisation, et bravo d’avoir osé la résine, pas simple à appliquer et dont le résultat est souvent aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 19:01

Salut Claude,

J'ai essayé cet aprem et impossible de retirer le cadre, la résine s'est prise dessus et le plateau support également. On voit un peu le doré des hélices c'est déjà ça  Razz

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 19:59

Et recouper la résine à l'intérieur du cadre ? Je pense qu'avec une bonne scie c'est possible. Tu sacrifie ton cadre mais c'est pas très grave. Ensuite un bon polissage tout autour avec les produits adaptés et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 20:53

honnêtement c est pas laid et c est même pas mal du tout ,perso j y toucherais pas

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyMer 15 Avr 2020, 21:53

Erreurs ou pas erreur, le résultat est vraiment magnifique, bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyJeu 16 Avr 2020, 10:00

Bonjour David.

Je viens de lire, en effet cela n'est pas simple, mais tu as le mérite d'essayer. J'ai toujours éviter d’utiliser la résine et donc tous les problèmes qui viennent avec, précautions d'emploi, dosage précis, odeurs, nettoyage... (Avis personnel).
Par contre je me prive de cet effet de transparence et d'un effet de surface qui en général est très beau. J'évite aussi de laisser un rebord au cadre (sauf pour le dio de USS Pegasus où je me suis "vautré" sur le gel acrylique que je croyais plus épais), je fais la surface de l'eau affleurer le haut du socle, toujours avis personnel. Cela dit, il est bien sympa ce cuirassé, il fait parti des essais que nous faisons tous et qui nous permettent de progresser.
Vivement le prochain montage.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyJeu 16 Avr 2020, 23:26

Merci à vous. 

J'ai bien des scies Claude mais je n'ose pas entamer une telle opération !  affraid Razz

Sur la plupart de les précédents essais j'ai profité de cet effet de transparence. Ici j'ai surtout récupéré le cadre initial de mon projet avec le Victor III, qui lui devrait être coulé d'un bloc avec effet total de transparence. J'ai surtout appris que ce n'était pas plus mal de protéger d'abord la maquette avec une première couche fine de résine (ou alors ça doit bien le faire avec du gel acrylique aussi), histoire d'éviter les chauffements une fois un plus grand volume coulé. 

Pour ce qui est de l'odeur c'est vraiment pas mal. Le durcisseur envoie un peu mais une fois mélangé, c'est vraipent très correct !  Et elle n'est pas trop chère je trouve, de quoi te réconcilier avec la rèsine  Wink

Merci à nouveau pour votre intérêt en tous cas  Very Happy

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyVen 17 Avr 2020, 11:15

Bonjour,
Intéressante, cette aparté sur la résine.
perso j'utilise depuis longtemps la Magic Water d'Unreal Details :
https://www.unrealdetails.com/
Commande ici :
https://www.unrealdetails.com/order-now

C'est un produit qui vient du monde du diorama de train électrique.
Cette résine, très fluide, polymérise en 24h sans trop de dégagement de chaleur (c'est sympa pour le modèle en plastique) et reste très légèrement élastique : ainsi pas de retrait, pas de déformation, pas de compression sur la maquette. Elle est totalement inodore pendant tout le processus de mis en œuvre.

Elle est incolore mais se teinte avec à peu près n'importe quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=xqdPZK4K5qc&feature=emb_logo

Exemple d'utilisation personnelle : sur un diorama en cours au 700e je veux simuler un effet de profondeur alors que le dio ne fait que 15mm d'épaisseur.
Je coule une première couche (5mm) teintée assez foncé, puis une autre plus claire, puis encore plus claire pour finir par de la résine incolore :

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 4cxzJb-Diorama-09

Ensuite je modèle les vagues et ridelles avec du gel acrylique de peintre.
_Bruno

_________________
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyVen 17 Avr 2020, 19:14

salut.tres belle cette maquette.la peinture est nickel.un beau dio.
fred
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 19 Avr 2020, 09:52

Superbe réalisation  Bravo... Bravo... Bravo...
A+
Philippe

_________________
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Mini_562611carpediem     [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Mini_5650562016MBST077008003    [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 589328germinal    [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 3254911    [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 19 Avr 2020, 18:59

Merci à vous  Very Happy

Bruno, c'est l'équivalent du StillWater de Valejo ton produit non ?

_________________
Amicalement,
David
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyDim 19 Avr 2020, 20:37

GHK a écrit:
Bruno, c'est l'équivalent du StillWater de Valejo ton produit non ?
Non : la StillWater est de la famille des vernis acryliques mono-composant. Elle durcit sans catalyseur en 24h mais doit s'utiliser en couches minces.
https://www.youtube.com/watch?v=-7UfGvdpd80

La Magic Water est une résine bi-composant, comme l'époxy, mais plus fluide et avec un point flash plus bas (température à laquelle la polymérisation se déclenche) : ainsi elle ne chauffe pas le plastique de la maquette et on peut la couler en épaisseurs plus importantes à chaque fois (6mm).
Autre avantage : après durcissement elle reste légèrement élastique, épargnant le modèle inclus dedans.

Ces deux produits ont le même grand avantage : inodores !
_Bruno

_________________
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 EmptyLun 20 Avr 2020, 09:55

Bonjour

+1 avec Bruno , j'utilise aussi la magic Water. Par contre un point important avant de couler , il faut bien vérifier l'étancheïté de ton socle. Elle est tellement fluide qu'un simple trou comme une épingle suffit à la faire passer au travers du socle !!! 

Pierre

_________________
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700   [Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] USS Arizona BB-39 -1/700
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: