La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionConstruction du Titanic 1/400 chez Revell  Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Construction du Titanic 1/400 chez Revell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachacamac
Nouvel Embarqué
Pachacamac


Localisation : Paris
Navire préféré : Titanic, Pachacamac

Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Empty
MessageSujet: Construction du Titanic 1/400 chez Revell    Construction du Titanic 1/400 chez Revell  EmptyJeu 20 Fév 2020, 12:31

Le bonjour a tous. Je m attaque a mon premier chantier depuis un peu plus de 10 ans et j'ai choisi le Titanic. Cela fait a peu pres 3 semaines que je travail dessus, j ai pas mal de temps en ce moment. 
Je vais le presenter illumine et en diorama. J'hesite entre une scene avec l'iceberg, ou accoste au port de Southampton mais il faudrait que je realise des entrepots et des grues, peut etre aussi des figurines. Je me deciderais une fois le montage fini. 

Voici les avancees: 

Coque peinte, quelques retouches a faire, hublots perces (pas tous, je ne voulais pas que tout soit allume), Circuits LEDs installees. Il y en a 6 branchees sur une batterie 9v (j'en mettrais surement 2 afin d'avoir un peu plus de lumiere). J'ai peint le dessous des ponts en noire mat afin que la lumiere ne traverse pas le plastique. Sur la photo ou les hublot sont illumines, il n y a que 2 LEDS. 
Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa10
Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa11Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa10[url=https://servimg.com/view/20169241/4]Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa13[/url]
Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa14
[url=https://servimg.com/view/20169241/6]Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa15[/url]

Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa16

Puis l'heure des ponts avant et arriere

Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa17
Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa18
Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Whatsa22


Ce weekend, les grues, les escaliers, puis je vais commencer a m attaquer au pont couvert.
Je pense l offrir a un de mes petits cousins et en realiser une deuxieme plus perfectionnee.
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Construction du Titanic 1/400 chez Revell  Empty
MessageSujet: Re: Construction du Titanic 1/400 chez Revell    Construction du Titanic 1/400 chez Revell  EmptyJeu 20 Fév 2020, 15:34

salut

cela semble très bien parti sourire  ,pour les figurines qui dit dio dit figurines sinon bien souvent ça manque de vie et le dio perd tout son sens

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du Titanic 1/400 chez Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: MONTAGES TITANIC & Sisterships-
Sauter vers: