La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionImperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert

Aller en bas 
+4
BROMURE
Starlord
THIMARIE
Le renard du désert
8 participants
AuteurMessage
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyMer 12 Fév 2020, 21:52

Hello There !

Nouveau montage ce soir, après avoir rangé et remis en place tout mon atelier, suite au désordre qu'avait provoqué le montage du diorama avec la crocodile. Du coup, on est de retour avec l'un de mes amours de toujours, un véhicule de Star Wars, le Destroyer stellaire de la classe Impérial-I, plus connu sous la dénomination d'Imperial Star Destroyer. La maquette provient de la marque Revell, de très bonne facture, et à l'échelle 1/2700. J'ai toujours été un grand fan de Star Wars, et il y a 2 ans de cela, j'avais construit un autre véhicule emblématique de Star Wars, le Destroyer républicain de la classe Venator, vaisseau magnifique qui a servi la République Galactique (dans les épisodes I, II et III). Bien que les 2 maquettes soit à la meme échelle, on note une différence de 10 cm entre le Venator et l'Imperial...



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Vgvco110

Pour le fun, petite fiche technique de l'Imperial Star Destroyer.

Imperial Star Destroyer
Classe : Vaisseau de combat Lourd
Constructeur : Chantiers Navals Kuat
Taille : 1600 m
Equipage : 36'810 hommes, 275 artilleurs
Armement : 60 turbolasers, 60 batteries ioniques, 6 turbolasers lourds, 2 batteries ioniques lourdes, 10 rayons tracteurs
Troupes :
terre : 9700 stormtroopers, 20 TB-TT, 30 TR-TT
espace : 6 escadrille de TIE, 15 transports DX-9, 5 torpilleurs d'assaut
terre/espace : 8 navettes Lambda, 12 barges à TB-TT, 15 navettes Sentinelles
Soute : 36000 tonnes métriques
Hyperpropulsion : x2



Bon, du coup, pour le montage, il y aura peu de photos, puisqu'il y a peine 110 pièces, mais bon, en attendant, la petite boîte :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1212



Après 1h30 de travail, la partie supérieur du destroyer est quais finie, il y pas mal de pièces à coller ça et la, ainsi que le nez... Prochaine étape : mastique et bouchage de tous les petits espaces. Sur cette maquette, le résultat final va se jouer sur la peinture.



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1213



C'est tout pour ce soir,
Bonne soirée
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyMer 12 Fév 2020, 22:10

Bonsoir Vincent,

super, un nouveau montage intéressant. Je prends une place dans le Prends place! pour suivre.

Je te souhaite un bon montage.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyMer 12 Fév 2020, 22:43

On a bientôt toute la flotte impériale sur le forum...

Mais où sont les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyJeu 13 Fév 2020, 05:19

Bien le bonjour

les rebelles sont dans leur base secrete 

en effet on va bientot une veritable flotte

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyJeu 13 Fév 2020, 12:10

Bonjour Vincent,

Sois le bienvenu dans le Group Build secret du forum  Wink Razz

Sacré bestiaux au 1/2700. Pour info tu as la présentation du kit sur le forum, rédigée par Yuth.

Tu comptes le faire from the box ou tu envisages de l'after market ? Je te recommandes vivement le montage de Plasmo sur Youtube, pièces de superdétaillage, fibre optique faite maison, le talent de David Damek, tout y est !

Je t'en souhaite un bon montage en tous cas !

_________________
Amicalement,
David
Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyVen 21 Fév 2020, 21:27

THIMARIE a écrit:
Bonsoir Vincent,

super, un nouveau montage intéressant. Je prends une place dans le Prends place! pour suivre.

Je te souhaite un bon montage.

Amitiés,

Thierry
Merci beaucoup Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyVen 21 Fév 2020, 21:29

Starlord a écrit:
On a bientôt toute la flotte impériale sur le forum...

Mais où sont les rebelles...
Ils se terrent quelque parts ces Rebels Scums, mais je leur apprendrai que personne ne s'interpose à l'Empire ni au Seigneur Vador
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyVen 21 Fév 2020, 21:29

BROMURE a écrit:
Bien le bonjour

les rebelles sont dans leur base secrete 

en effet on va bientot une veritable flotte
Pour l'Empire !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyVen 21 Fév 2020, 21:31

GHK a écrit:
Bonjour Vincent,

Sois le bienvenu dans le Group Build secret du forum  Wink Razz

Sacré bestiaux au 1/2700. Pour info tu as la présentation du kit sur le forum, rédigée par Yuth.

Tu comptes le faire from the box ou tu envisages de l'after market ? Je te recommandes vivement le montage de Plasmo sur Youtube, pièces de superdétaillage, fibre optique faite maison, le talent de David Damek, tout y est !

Je t'en souhaite un bon montage en tous cas !
Merci beaucoup l'ami,
Je m'inspire beaucoup de la vidéo de Plasmo, mais pour la peinture, la lumière a été un temps envisagée, mais je n'ai pas les connaissances appropriées, et je ne veux pas risquer cette maquette qui m'a coûtée 135 CHF (125 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyVen 21 Fév 2020, 21:31

Salut à tous,



J'ai pas mal avancé ces dernier temps sur ce destroyer, donc passons aux quelques photos du montage....



A noter que je n'en ai pas prise beaucoup étant donné qu'il y a peu de pièces, et que ça s'assemble comme du Tamiya, avec très peu de mastique.



En premier, j'ai terminé l'assemblage des différents composants de la partie inférieure :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1214



Ensuite les deux parties sont collé avec de la cyano pour éviter un décollage ou un autre incident fâcheux (et sur l'image j'avais déjà commencé la tour de combat dont la base à été fixée)



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1215



La tour de combat est assemblée en deux deux



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1216



A part les tuyères, tout est fini, au total, 4-5h de travail.



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1217



Prochaine étape, la peinture, peu être que je reposterai plus tard selon les avancées.
Pour le coup, je vous avoue que ça fait du bien un montage très basique sans difficultés et de tout repos, après le dio de la croco.



Bonne soirée en attendant,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 01 Mar 2020, 22:23

Salut jeunes gens,



Désolé de ne pas avoir posté cette semaine, mais la peinture du Destroyer était plus longue que prévu.... Tout de suite les explications :



J'ai commencé par le pré ombrage, et à la différence de la vidéo de plasmo, toutes les lignes (il y en a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) sont repassées en noir XF-1, mais c'est tellement long à faire que je l'ai fait en 4 fois, en comptant 1h30 par portions.



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1222



La couleur de base est du gris anglais XF-80, qui est passé panneau par panneau, et assez dilué pour faire ressortir le pré ombrage :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1223



Une petite photo de derrière, quand aux réacteurs, l'intérieur, pour le jaune est un mélange de XF-4 et de XF-2 :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1224



Maintenant, deux photos vu de dessus et dessous, avec les contrastes exagérés pour que vous puissiez mieux voir le pré ombrage



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1225



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1226



A noter que la aussi, ça été fait en plusieurs fois, et j'y ai passé la semaine....



Et pour finir, une petit photo sympathique :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1227



Prochaine étape : la patine,
Bonne soirée à vous,
Vincent





_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Sorah
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Sorah


Localisation : HAUT DE SEINE (92)

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyLun 02 Mar 2020, 10:00

Bonjour Vincent,

Décidément, on commence à être un bon nombre à faire du Star Wars !
C'est un sacré morceau que tu nous présente ici !
La qualité des finitions pour ce kit à l'air d'être au rendez-vous.
Quant à ta peinture, cela devait être un boulot monstre toutes ces lignes de pré-ombrage, mais ça a son effet ! Bravo...

Hâte de voir la patine, bonne continuation !

Et prends garde, il y a deux Faucon Millenium en construction, la flotte impériale n'a qu'à bien se tenir ! bounce  

William

_________________
Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyLun 02 Mar 2020, 11:48

hmmmmm le joli morceau sourire

Ton pré-ombrage est superbe, et je pense que ce sera la plus grosse partie de la patine, sauf si tu veux le faire en version Jakku Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyLun 02 Mar 2020, 20:53

waaaa superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 08 Mar 2020, 11:34

Sorah a écrit:
Bonjour Vincent,

Décidément, on commence à être un bon nombre à faire du Star Wars !
C'est un sacré morceau que tu nous présente ici !
La qualité des finitions pour ce kit à l'air d'être au rendez-vous.
Quant à ta peinture, cela devait être un boulot monstre toutes ces lignes de pré-ombrage, mais ça a son effet ! Bravo...

Hâte de voir la patine, bonne continuation !

Et prends garde, il y a deux Faucon Millenium en construction, la flotte impériale n'a qu'à bien se tenir ! bounce  

William
Merci beaucoup William !
La flotte impériale ne reculera devant rien pour étendre sa suprématie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 08 Mar 2020, 11:34

Yuth a écrit:
hmmmmm le joli morceau sourire

Ton pré-ombrage est superbe, et je pense que ce sera la plus grosse partie de la patine, sauf si tu veux le faire en version Jakku Wink
Je pense pas être assez bon en scratch pour faire la version Jakku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 08 Mar 2020, 11:34

rom1 a écrit:
waaaa superbe!
Merci beaucoup Romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 08 Mar 2020, 11:35

Salut à tous,



Je pense que ce soir, la maquette sera terminée, mais je préfère poster quelques photos du travail actuel....



Au début, pour la patine, j'ai pensé suivre la méthode de Plasmo qui consistait a éclairer des zones en gris plus clair en utilisant l'aérographe, mais en fin de compte, je n'étais pas convaincu du résultat, et le travail de pré-ombrage me satisfait amplement. Du coup, j'ai essayé de donner un côté usé vétéran au Destroyer, en appliquant une couche de gris plus foncée sur certains panneaux choisis au hasard... Un peu comme sur les avions, ou l'on va cannibalisé des épaves pour rafistoler les véhicules.



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1228



Sur le ventre, il y en a beaucoup moins, car dans les films, les vaisseaux se tirent rarement par dessous, donc peu de dommages.



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1229



Voila le résultat une fois la couleur appliquée (les photos sont surexposée pour mieux voir la différence de teintes).



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1230



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1231



ça reste cependant assez subtile pour ne pas faire trop tâche.
C'est tout pour le moment,
Bon dimanche;
Vincent

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert EmptyDim 08 Mar 2020, 16:53

Hello tout le monde,



Aujourd'hui, grande nouvelle, l'Imperial Star Destroyer est fini, après une patine assez rapide, qui a été faite avec un jus noir Tamiya, et des touches de peintures à l'huile noir, pour les endroits ou le vaisseau a été touche.



Sur la photo, seul le jus a été posé :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1232



Et voici les photos finales :



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1233



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1234



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1235



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1236



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1237



Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1238




Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1239




Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Dsc_1240



C'est tout pour moi,
Merci d'avoir suivi ce montage,
Maintenant je retourne au montage du Richelieu,
Bonne journée.
Vincent




_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty
MessageSujet: Re: Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert   Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Star Destroyer Star Wars [Revell 1/2700°] de Le renard du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: