La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 16:37

Hello les pros,

Je suis en train de monter un Bismarck, et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir des décals des svastikas qui sont sur le pont, ainsi qu'un drapeau à mettre. 
Pour le pont c'est malheureusement trop tard, mais pour le drapeau je me pose la question: avez vous des plans pour chopper des planches de décals ?

Après un peu de recherche je suis tombé là dessus: https://www.peddinghaus-decals.de/1-700-Decals-for-Shipmodels/peddinghaus-1-700-3146-markings-for-the-german-battleship-bismark.html

Est-ce que c'est "fiable" comme site? DU coup vous auriez d'autres sites sur lesquels vous commanderiez?

Merci pour vos retours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 16:42

Bonjour Iskor.

Pavillon Iskor, pavillon ! Wink Laughing 
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 18:41

Bonsoir Iskor Very Happy  j'ai ça ci tu veux  Very Happy

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? 01825

Voila voila  clown clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 19:41

Tain c'est con, si jamais j'avais posé ma question plus tôt j'aurais pu faire la vraie svastika sur le pont de mon bismarck Very Happy
Après j'ai la planche de mon kit Revell où j'ai quelques pavillons, mais les drapeaux nationaux sont dépourvus de svastikas...
Ca me donnerait presque envie de repeindre le pont couleur bois :p

Tu proposes quoi m'sieur Lionel?
Et oui Plef, mes excuses, Pavillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 19:50

Je t'envoie (adresse en MP)   clown  Tu prends ce que tu veux et s'il en reste tu renvoies   :clown2:  sinon pas grave  clown  plus simple je ne sais pas faire   Razz Razz  et hop une peinture de pont   clown clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyLun 27 Jan 2020, 21:10

C'est super gentil ça sourire

Par contre vu que j'ai déjà mis le vernis et le jus, je ne sais pas si je peux le faire sans tout merder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyMar 28 Jan 2020, 07:19

Je vois que t'as trouvé ton bonheur, tant mieux, mais pour répondre à ta question sur peddinhhaus, oui, c'est très bien, j'ai déjà commandé quelques planches (sur eBay, il est présent), d'ailleurs, je suis en train de m'en servir pour mon soum pour le GB... Wink

_________________
Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyMar 28 Jan 2020, 08:20

C'est bon à savoir pour la suite, merci de ton retour! 
Lionel, je ne sais pas si je peux refaire juste un bout de mon pont maintenant qu'il a vernis plus jus sans tout foutre en l'air.. 
Au pire je referai carrément un Bismarck, auquel cas je n'aurai pas besoin de ta planche, mais ça ne sera pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyMar 28 Jan 2020, 08:42

C'est ta maquette Iskor  Very Happy tu veux j'envoie , tu veux pas je garde  :clown2: :clown2: bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? EmptyMer 29 Jan 2020, 19:37

Après réflexion je suis trop proche de la fin pour tout refaire sur le pont, pas le courage Very Happy
MAIS, j'aurais bien tenté le drapeau avec la croix gammée, celui que j'ai n'a pas la croix au centre.. Je t'envoie mon adresse en MP Wink
Mais pour mes futures maquettes, je garde peddinghaus en tête sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?   Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du site de décalcomanies Peddinghaus-decals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: