La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles

Aller en bas 
+20
dark83000
dewoitine
Claude26
Gianluca
THIMARIE
HenriF83
IsKor
philiparus
Eric78
Cédric
lascar
lionel45 †
Poupou33
Clément Lenoir
papi45
migou31
Lostiznaos
rom1
Dagornson
Canard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:00

Salut Lionel

Cette grue est bien gaulée et joliment mise en peinture, c'est une petite maquette dans la grande  Cool

Bonne suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:17

Merci à vous les Amis  Very Happy cela motive bien  clown Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:07

Wouaah !!!
Ca a de la gueule !!!  Bravo... Bravo... Bravo...
A+
Philippe

_________________
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Mini_562611carpediem     Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Mini_5650562016MBST077008003    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 589328germinal    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 3254911    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:05

Bonjour Lionel,

La réalisation de cette grue hisse ce Mogami vers les sommets du maquettisme Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:57

encore un montage référence, j'adore !!!
bravo Lionel
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:58

Bonjour les Amis  Very Happy Je reprends la barre sur le Momo le tit BM pour moi étant fini ou tout comme  Razz Je vous dis à bientôt il me faut réinstaller le chantier 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 00736

Voila voila je vais repasser le ber en version 350 pour protéger le Momo de mes gestes brusques  Razz Bons montages à vous et protégez vous bien  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maistrancier
Maistrancier
lascar


Localisation : Près de DINAN
Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:12

beau plan de travail ,c'est propre …………...quand je vois le bazar sur le mien j'ai honte !!!!!!!!!!

_________________
MICHEL 
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:30

Bonjour les Amis Very Happy  Merci Michel mais certain se retrouve dans leur bordel organisé et d'autre comme moi aime que cela soit rangé mais je te rassure pendant la phase montage je te ressemble juste que je fais le ménage du plan toutes les heures à peu près Razz
  J'ai un peu avancé sur le Momo ,Peinture de coque et du pont avant avec début du grattage des joints laiton J'ai aussi pour me détendre de ce boulot très chronophage commencé les tits navions clown

Tites photos :clown2:

Je me suis posé la question ...  Normal ou pas la forme du pont arrière scratch  et puis après vérification des poteaux en PE et la position sur son support plastique j'ai validé clown

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02730

Autre question ... Les trappes vont elles passer avec les poutres  Rolling Eyes Je verrais bien de toute manière elles se fermeront d'elles même  Razz

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02427

Mise en peinture de la coque (aéro) et des ponts lino (pinceaux) 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04022

Grattage des joints  Rolling Eyes

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04518

Je pense qu'une fois les joints grattés je passerais un verni car la peinture est très très fragiles

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 05016

Entre deux grattages je m'occupe des tits navions 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04618

Voila voila les Amis  Very Happy Bonnes Pâques à vous , protégez vous et  bons montages  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:02

Bonjour Lionel,

Te voilà reparti avec le Big Momo !
Cela va te changer du Little Bibi Very Happy

Petite question au passage, tu peins ton lino avec la Tam ? Il me semble voir un pot brun traîner sur la dernière photo. On m'a toujours dit d'éviter la Tam au pinceau. Question

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:22

Bonjour Cédric  Very Happy Oui j'ai repris le gros Momo  clown Pour la peinture je ne peints qu'a l'acrylique depuis toujours sauf les grandes surfaces que je faisais à la bombes . J'ai acheté un aéro (Aztec) et depuis plus de bombes je prends la gamme LP Tam pour les coques et l'Acrylique pour le reste  Very Happy
    C'est juste une question de dilution et aussi d'habitude . J'y suis venu car marre des séances de nettoyage   Razz Là juste de l'eau, voir X20 + ultra son une fois de temps en temps pour l'aéro  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:37

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 2184292159
Le kit PE a l'air magnifique.
Pour l'AZTEC ,t'utilises quelle couleur de buse? j'en ai un depuis longtemps mais je n'arrive pas à bien le maîtriser, je ne sais pas pourquoi et ça m'agace un peu parce que je pense que ce sont de bons aéros.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:00

Bonjour Fifi  Very Happy pour moi vu mes échelles c'est juste l'ivoire 0,3 je gère (enfin j'essaye) entre pression et dilution et cela me va très bien  Wink Pour la PE , oui elle  est superbe , je pense pouvoir réaliser l'artillerie secondaire en totalité + la drome  Wink Pour les avions non... je ne garde que les hélices et les cockpits  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:41

Bonjour les Amis  Very Happy étant confiné comme beaucoup j'avance sur le Momo  clown . Alors que dire .... Déjà j'ai voulu coller le plafond du pont à la colle blanche , histoire de voir .... Et ben j'ai vu et j'ai appris une chose ...Plus jamais  :clown2: Je le dis en rigolant parce que j'ai réussi à tout récupérer mais non par pour moi je garde mes cyanos  Rolling Eyes 
   J'ai donc tout nettoyé et j'ai collé le plafond et le pont "Avions" . Je vais pouvoir commencer mes tites poutres  clown 
   Comme dabe tites photos de tout cela  Wink 

Collage à la blanche diluée à 30% d'eau car épaisse (Peut être le problème)  Rolling Eyes 

  Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 00931

Résultat le lendemain matin  Sad

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 01028

Nettoyage recto/verso 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 01136

Et voila près pour la cyano

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 01730

Les pinces rouges maintiennent le pont sans colle les "brutes" seront pour la première partie du collage 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 01928

Voila collé

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02035

Vérification ... tout est ok 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02127

Collage de la première partie du pont supérieur 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02826

Collage de la deuxième partie , les pinces rouges ne font que maintenir , les ponts ne sont pas épais juste comme un alu ménager de qualité  

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03023

Voila les ponts PE sont collés

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03122

J'ai avec l'option pont PE perdu la fixation de ceux ci par vis, ils seront donc collés sur les plafonds de structures et au support arrière 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04022


Je protège le pont supérieur car hyper fragile aux rayures 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03322

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03419


J'ai aussi commencé ma drome 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 02034

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04519

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 04716

Je suis sur la drome et les tits navions pour "décompresser  Razz

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03618

Voila je commence mes poutres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 03519

   Voila ou j'en suis , avec mes poutres je vais devoir mettre (essayer) 50 poteaux  :clown2: Une fois le dessous fini , je passerais sur la partie supérieure pas triste non plus.
   Je compte finir l'ensemble y comprit les rambardes , peindre tout cela avant de le mettre en place 
Voila voila les Amis  Very Happy  J'ai aussi fait 1 coulée de résine sur 4 pour le Soya  clown  Bon montage à vous et protégez vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:07

Beau travail. ça ne chôme pas... sacrée PE quand même...👍
Éric
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:00

Merci Eric  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:46

Bonjour Lionel,

Cela repart en fanfare !

Bonne suite (au passage, le canot est superbe)

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:41

Superbe !!!!
Comme d'hab quoi .... Wink
(J'adore le tit bateau !!)
A+
Philippe

_________________
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Mini_562611carpediem     Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Mini_5650562016MBST077008003    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 589328germinal    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 3254911    Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:55

Merci à vous 2 Cédric et Philippe  Very Happy Bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:02

Wow, sacré boulot, tu t'en sors à merveille Lionel!!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:30

Bonjour Lionel

Un très beau montage comme tu nous a habitué.
Pour les déboires de collage, la colle blanche  est faite (enfin il me semble ?) pour pénétrer dans des matières poreuses (bois, papier) et prendre en séchant au contact de l'air. Entre deux surfaces non poreuses, il y a seulement un effet d'adhérence. Et quand la colle finit par sécher, on obtient juste un film entre les deux surfaces, mais pas un collage. A la limite s'il n'y a pas d'air qui passe entre les deux pièces, la colle blanche ne prendra pas du tout.
Vive la cyano cheers
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptySam 18 Avr 2020 - 7:43

Bonjour Lionel,

c'est super comme d'habitude. Quelle minutie sur les bateaux auxiliaires. Bravo...

Bonne suite de ton chantier. Prends soin de toi.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptySam 18 Avr 2020 - 8:10

Merci IsKor  Very Happy Oui Henri c'est exactement la conclusion que je me suis faite La blanche je là laisse aux autres  clown  Merci Thierry 
Prenez soin de vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:30

Coucou mon Lionel,

Bah oui... Il m'arrive encore, mais c'est de plus rare, d'utiliser la colle blanche pour les rambardes. 
Pour le reste, rien ne vaut la bonne cyano.

Bonne suite mon ami, et fais attention à toi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:32

Bonjour mon tit J Luc  Very Happy J'essayerais même pas les rambardes  Mad et même pas mes poutres  Razz  Bonne soirée mon ami reste à l'abri  Wink Je retourne "Poutrer"  Razz (dictionnaire perso )

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:34

Magnifique montage Lionel

Et j'ai appris au moins une chose c'est qu'il ne faut pas utiliser de colle à bois avec la PE, c'est retenu !

Bon poutrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: