| Victime d'un Lumbago | |
|
Auteur | Message |
---|
dede_bo Second Maître

| Sujet: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 15:34 | |
| Bonjour les amis, cela fait longtemps que l'on m'entend plus. Pour cause, j'ai attrapé un espèce de Lumbago en-dessous de l'homoplate gauche. Résultat, je ne sais plus ni bouger, ni me lever, me baisser.
Me laver ou faire des gestes très banals est une véritable torture. Je ne sais quasi pas m'asseoir et je ne parle même pas de me coucher. Bref. Un moment de pure bonheur.
J'ai essayé de travailler sur mon bateau ... j'ai vite arrêté.
J'appelle au secours au près des voisins pour m'aider pour cuisiner, me laver et j'en passe.
Je ne vais pas rester longtemps, j'ai trop mal. Je ne sais pas comment me mettre. Le traitement commence à faire son effet.
Donc, voilà. J'existe encore, des que tout est remis en place, je reviens. Bisous à tous Amitié. _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
|
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 15:42 | |
| Salut André  une seule chose à faire ..... Repos et médoc A bientôt  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 16:02 | |
| Bien le bonjour
J'ai eu un truc de ce genre il y a bien longtemps résultat 10 jours immobile
bon courage une seul chose repos total
remets toi bien _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
Marin13 Second Maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 16:20 | |
| Courage André et laisse le temps au temps, ça va revenir comme avant.
Amicalement Michel |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 16:31 | |
| Le bonjour te va, alors bon courage et bon rétablissement ! _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 16:35 | |
| Salut André, soigne toi et repose toi. Remets toi vite et bon courage  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours
|
|
 | |
dark83000 Premier maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 16:42 | |
| salut  très très douloureux et très long a guérir ,avec malheureusement une tendance a revenir si on ne fait pas attention ,perso je me suis fait ça sur le coté du bas du dos en soulevant une boite a vitesse il y a 25 ans au moins ,je sens toujours une gène suivant les efforts que je fais 25 ans après bon rétablissement  |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Dim 01 Déc 2019, 20:10 | |
| démat Bon rétablissement On est tous pris où moins avec le mal du siècle  _________________  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Lun 02 Déc 2019, 10:09 | |
| Bon courage, c'est pas facile à soigner ce genre de "bobo" ...  _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |
Yves31 Premier maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Lun 02 Déc 2019, 11:58 | |
| Fouyouyouille, j'ai connu une tendinite au même endroit (je suis gaucher...) l'an dernier réduite après 6 mois de kiné (30 séances, faux être patient et appliquer entre deux les conseils) en ayant frôler le billard (ça motive...). Je suppose que, s'agissant d'une lombalgie, tu as aussi de la thérapie manuelle via un bon chiropracteur (mais c'est pas gratuit...) ? En tout cas, bon rétablissement et reviens nous vite ! _________________ Bien amicalement, Yves
|
|
 | |
michgir Maître

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Lun 02 Déc 2019, 18:12 | |
| Bonsoir. Je connais ce genre de problème. Çà fait hyper mal. Bon rétablissement. _________________ Michgirmon blog : www.maquettemichgirmodelisme.com  |
|
 | |
philiparus Premier maître

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mar 03 Déc 2019, 08:37 | |
| Salut André je compatis, car ça fait très mal. Courage et bon rétablissement. A+ Philippe |
|
 | |
dede_bo Second Maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mar 03 Déc 2019, 21:08 | |
| Bonsoir les amis, Je suis désolé de vous répondre si tardivement. J'aimerais vous remercier tous pour votre soutient. Cela me fait plaisir. MERCI ! MERCI mille fois.  Je ne réponds qu'aujourd'hui, car l'intensité des douleurs sont devenus tel et en plus, en essayant de m'asseoir, je commençais à respirer de plus en plus difficilement. Qu' en début de soirée, j'ai visité un osthéopate en urgence. Il m'a annoncé la couleur. Ce n'est pas un lumbago. Je me suis sorti une côte de la colonne vertébrale et qui c'est coincé entre le poumon et un nerf. D'où les douleurs atroces et que je commençais à suffoquer.  Il m'a "décoincé"... J'ai entendu un "plop" et la grosse majorité des douleurs ont disparues comme par enchentement. Il a ajouté que les douleurs pourrais encore être présente entre 2 à 3 jours mais beaucoup moins forte. ... c'est normal, il faut que tout ce remette en place comme il m'a dit. Ouf ! Maintenant, je dois faire attention quand je me lève, soulève une charge ou quitter une position horizontal (et leurs opposés). Je dois faire des excercices. Quel bonheur, j'espère pouvoir enfin dormir cette nuit. (Je ne dors quasi plus depuis jeudi dernier). Voilà la bonne nouvelle. Bonne soirée les amis. Je sais que je deviens "gaga" et que je me répète... encore "merci" à tous _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
|
|
 | |
Yves31 Premier maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mar 03 Déc 2019, 21:56 | |
| _________________ Bien amicalement, Yves
|
|
 | |
THIMARIE Aspirant

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mar 03 Déc 2019, 21:57 | |
| Bonsoir André, super, bon rétablissement et reviens nous vite. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
dark83000 Premier maître

| Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mar 03 Déc 2019, 21:58 | |
| cool ,bon rétablissement  |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago Mer 04 Déc 2019, 05:03 | |
| Bien le bonjour
c'est une bonne nouvelle _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Victime d'un Lumbago  | |
| |
|
 | |
| Victime d'un Lumbago | |
|