Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations

AuteurMessage
THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Empty
MessageSujet: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 09:17

Bonjour les amis,

une occasion à ne pas manquer moins 20 % sur les maquettes et les kits d'amélioration chez Oupsmodel à partir de 50 euros d'achats.

J'en ai profité pour commander un Soum, ce sera une première pour moi, j'en ai jamais construit.Very Happy

Il s'agit d'un U Boat Type VII C 41 Atlantique Nord de chez Revell au 1/72 en version platinium avec le pont en bois, la PE et les canons et autres accessoires en métal. La bête mesure presque 1 mètre. Shocked 25 euros d'économisé avec un port gratuit, ça vaut le coup. Normalement, je le reçois demain.

Avec un peu de chance je pourrai contribuer au Groupe Bild 2020, si les sous-marins sont élus.

Bonne journée,

Amitiés,

Thierry

Eric78
Quartier-maître de deuxième classe

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 17:20

C’est clair il est magnifique...je ne craquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 18:34

+1 avec Eric  clown

Lionel Wink
dark83000
Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 19:02

salut

bel achat Thierry Smile

dans l optique du GB j ai profité aussi du black Friday ,j ai commandé un U VII C  Revell avec les péricopes et canons ainsi que la PE , j ai aussi commandé le Surcouf hobby boss et un petit croiseur chinois le Ching Yuen ,le tout au 1/350

des petits modèles assez simples en vue de s initier aux diorama pour le GB  

le Sedlitz hobby boss me faisait de l œil car il a l air super niveau gravure et finesse mais j ai pas craqué lol! on verra une autre fois

voila je me suis fait mon cadeau de noel
Eric78

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 19:35

J’ai pas craqué...bon la soirée n’est pas fini..Le sedlitz est déjà en stock...il est superbe. J’ai hâte de l’attaquer
THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 22:03

Bonsoir les amis,

super Dark, tu as commandé le même sous marin alors.

Eric, c'est bien tu es raisonnable. Bravo.... J'ai été voir je Sedlitz, c'est vrai qu'il est magnifique.

Boone soirée à tous,

Amitiés,

Thierry

GHK
Maistrancier
Maistrancier
GHK

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyVen 29 Nov 2019, 22:14

Je sais pas si je dois te remercier Thierry, quand j'ai vu ton post je me suis précipité et j'ai craqué mois aussi, sauf que qu'au final je n'ai pris que deux kits pour un total de 28€ et pour pas loin de 100€ de... matériel, outillage et peinture !!! Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations 2862825035

Donc j'ai pas vraiment profiter des -20%....  Razz

Aller merci quand même, ça fait un bien fou de craquer !  geek

Et au passage félicitations à ceux qui n'ont pas craqué, mais aussi aux autres pour vos jolis achats  Wink

http://ghkmodels.unblog.fr
Eric78

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptySam 30 Nov 2019, 08:37

Bon j’ai cédé... j’ai commandé sur eBay un petit kit original. L’Arktika. C’est russe, c’est massif, et c’est nucléaire...

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations D03abf10
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptySam 30 Nov 2019, 09:11

Tien un brise glace  clown clown clown

Lionel Wink
Eric78

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 15:42

Oui Lionel un beau bébé... pas de PE va falloir que j’en trouve...

Mais j’aime bien son look trapu.
THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 17:57

Bonsoir Eric,

c'est vrai, il fait mastoc. Il fera quelle taille au 1/400?

Amitiés,

Thierry

Ekis
Aspirant
Aspirant
Ekis

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 19:16

Bon, ben moi aussi, j'ai succombé au noir vendredi...
Mais pour un tout petit achat qui est le début d'une série nordique.
Et je commencerai par ce kit un peu oublié de chez Billing Boats :

Le Nordland Boat, au 1/25, bateau traditionnel norvégien du 17/18è siècle, descendant direct des knarr (drakkar) vikings.
Un kit simple si on en fait un montage rapide, mais coque à clin, peinture, etc... peuvent compliquer un peu.

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Nordla10

Et bien sûr, toujours de chez BB au 1/25è, vont venir assez vite derrière l'Oseberg, copie d'un Knarr de guerre du 9è siècle découvert en Norvège :

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations 380064-z

et son petit frère, le Roar Ege, petit navire de transport :

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations P_3_6_9_369-Viking-Ship-Roar-Ege

Pour l'Oseberg, j'ai déjà une voile perso...:
Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Voileo10

Aspirant
Aspirant
THIMARIE

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 19:42

Bonsoir Ekis,

oh oui superbe. Very Happy:D:D J'aime ces petits bateaux.

Amitiés,

Thierry

Dernière édition par THIMARIE le Lun 02 Déc 2019, 07:05, édité 1 fois
Eric78

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 20:10

148m donc 37cm au 1/400....
THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyDim 01 Déc 2019, 22:22

Merci Eric,
37 cm, faut pas avoir de gros doigts et la vue qui baisse alors. Bon courage.

Amitiés,

Thierry

Yves31
Premier maître
Premier maître
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyLun 02 Déc 2019, 00:12

Salut Thierry & tous.
Heu... Vraiment ras le bol de ces "black friday" et marre de copier bêtement les stupidités importées des USA ; pourquoi pas bientôt élire un(e) président(e) façon Trump ?
Non ! En cas de stock, surtout ne pas craquer !

Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations EmptyLun 02 Déc 2019, 00:29

ils peuvent bien importer des black des red ou des green friday je m en fou royalement tant qu il y a des réductions a la clef ,c est vraiment pas ce qu' on a copier de pire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations   Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Empty

Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations
Page 1 sur 1