| Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations | |
|
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Aspirant

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 09:17 | |
| Bonjour les amis, une occasion à ne pas manquer moins 20 % sur les maquettes et les kits d'amélioration chez Oupsmodel à partir de 50 euros d'achats. J'en ai profité pour commander un Soum, ce sera une première pour moi, j'en ai jamais construit. Il s'agit d'un U Boat Type VII C 41 Atlantique Nord de chez Revell au 1/72 en version platinium avec le pont en bois, la PE et les canons et autres accessoires en métal. La bête mesure presque 1 mètre.  25 euros d'économisé avec un port gratuit, ça vaut le coup. Normalement, je le reçois demain. Avec un peu de chance je pourrai contribuer au Groupe Bild 2020, si les sous-marins sont élus. Bonne journée, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
Eric78 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 17:20 | |
| C’est clair il est magnifique...je ne craquerai pas... |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 18:34 | |
| +1 avec Eric  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
dark83000 Premier maître

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 19:02 | |
| salut bel achat Thierry dans l optique du GB j ai profité aussi du black Friday ,j ai commandé un U VII C Revell avec les péricopes et canons ainsi que la PE , j ai aussi commandé le Surcouf hobby boss et un petit croiseur chinois le Ching Yuen ,le tout au 1/350 des petits modèles assez simples en vue de s initier aux diorama pour le GB le Sedlitz hobby boss me faisait de l œil car il a l air super niveau gravure et finesse mais j ai pas craqué  on verra une autre fois voila je me suis fait mon cadeau de noel |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 19:35 | |
| J’ai pas craqué...bon la soirée n’est pas fini..Le sedlitz est déjà en stock...il est superbe. J’ai hâte de l’attaquer |
|
 | |
THIMARIE Aspirant

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 22:03 | |
| Bonsoir les amis, super Dark, tu as commandé le même sous marin alors. Eric, c'est bien tu es raisonnable.  . J'ai été voir je Sedlitz, c'est vrai qu'il est magnifique. Boone soirée à tous, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
GHK Maistrancier

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Ven 29 Nov 2019, 22:14 | |
| Je sais pas si je dois te remercier Thierry, quand j'ai vu ton post je me suis précipité et j'ai craqué mois aussi, sauf que qu'au final je n'ai pris que deux kits pour un total de 28€ et pour pas loin de 100€ de... matériel, outillage et peinture !!!  Donc j'ai pas vraiment profiter des -20%....  Aller merci quand même, ça fait un bien fou de craquer !  Et au passage félicitations à ceux qui n'ont pas craqué, mais aussi aux autres pour vos jolis achats  _________________ Amicalement, David  |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Sam 30 Nov 2019, 08:37 | |
| Bon j’ai cédé... j’ai commandé sur eBay un petit kit original. L’Arktika. C’est russe, c’est massif, et c’est nucléaire...  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Sam 30 Nov 2019, 09:11 | |
| _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 15:42 | |
| Oui Lionel un beau bébé... pas de PE va falloir que j’en trouve...
Mais j’aime bien son look trapu. |
|
 | |
THIMARIE Aspirant

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 17:57 | |
| Bonsoir Eric,
c'est vrai, il fait mastoc. Il fera quelle taille au 1/400?
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
Ekis Aspirant

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 19:16 | |
| Bon, ben moi aussi, j'ai succombé au noir vendredi... Mais pour un tout petit achat qui est le début d'une série nordique. Et je commencerai par ce kit un peu oublié de chez Billing Boats : Le Nordland Boat, au 1/25, bateau traditionnel norvégien du 17/18è siècle, descendant direct des knarr (drakkar) vikings. Un kit simple si on en fait un montage rapide, mais coque à clin, peinture, etc... peuvent compliquer un peu.  Et bien sûr, toujours de chez BB au 1/25è, vont venir assez vite derrière l' Oseberg, copie d'un Knarr de guerre du 9è siècle découvert en Norvège :  et son petit frère, le Roar Ege, petit navire de transport :  Pour l'Oseberg, j'ai déjà une voile perso...:  _________________  |
|
 | |
THIMARIE Aspirant

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 19:42 | |
| Bonsoir Ekis, oh oui superbe.  :D:D J'aime ces petits bateaux. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha 
Dernière édition par THIMARIE le Lun 02 Déc 2019, 07:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 20:10 | |
| 148m donc 37cm au 1/400.... |
|
 | |
THIMARIE Aspirant

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Dim 01 Déc 2019, 22:22 | |
| Merci Eric, 37 cm, faut pas avoir de gros doigts et la vue qui baisse alors. Bon courage.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
Yves31 Premier maître

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Lun 02 Déc 2019, 00:12 | |
| Salut Thierry & tous. Heu... Vraiment ras le bol de ces "black friday" et marre de copier bêtement les stupidités importées des USA ; pourquoi pas bientôt élire un(e) président(e) façon Trump ? Non ! En cas de stock, surtout ne pas craquer ! _________________ Bien amicalement, Yves
|
|
 | |
dark83000 Premier maître

| Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations Lun 02 Déc 2019, 00:29 | |
| ils peuvent bien importer des black des red ou des green friday je m en fou royalement tant qu il y a des réductions a la clef ,c est vraiment pas ce qu' on a copier de pire .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations  | |
| |
|
 | |
| Black Friday - 20% chez Oupsmodel sur les maquettes et kits d'améliorations | |
|