La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ? Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Quelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ?   Quelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ? EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:22

Hello.

En faisant mon tour habituel des bouquineries d'occasion sur le temps de midi à la recherche de bouquins sur le Victory et les voiliers de façon générale, je suis tombé sur "La Curieuse, le voyage interrompu" avec les planches au 1/20ième et 1/40ième. (A 7.50€, j'ai sauté dessus  Suspect).

Le bouquin étant assez bien foutu, je cherche des infos pour voir quelles autres monographiques auraient été publiées par cette maison d'édition ... et je trouve aucune info sur le net. Je vois juste que 15% du livre "La Curieuse" sont dispos sur Gallica dans le cadre du projet de numérisation des livres indisponibles (https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3327185g.texteImage).

Du coup je suppose que l'éditeur a du fermer ...

Quelqu'un aurait des infos sur ce qu'ils ont publié d'autre svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les publications de la Collection "Latitudes" autre que celle sur La Curieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: