| Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) | |
|
Auteur | Message |
---|
Canard Quartier-maître de première classe

| Sujet: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Ven 15 Nov 2019, 22:17 | |
| _________________ Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Sam 16 Nov 2019, 09:39 | |
| Bonjour les Marins! Le branle bas ayant sonné tôt ce matin, les joints ont été poncés :   Reste à passer un trait de peinture alu par dessus pour une ultime vérif... J'en ai profité pour faire des photos de meilleure qualité du travail déjà effectué :    _________________ Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Sam 16 Nov 2019, 18:51 | |
| Pose de la verrière à blanc :   Quelque chose me dit que mon ami le mastic va être de sortie !!! _________________ Philippe  |
|
 | |
rom1 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Sam 16 Nov 2019, 23:32 | |
| Hello
Pour la verrière il faut peut être gratter le plastok? Ca doit ramponner quelque part...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Dim 17 Nov 2019, 07:15 | |
| Hello Rominou ! Un peu de contrainte et un fin filet de Perfect et ça devrait le faire ! _________________ Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Dim 01 Déc 2019, 19:54 | |
| Bonsoir les marins ! Le pare-brise est en place, et au final, aura juste nécessité un poil de mastic :   Je vais de ce pas m'occuper de la verrière.... _________________ Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Dim 01 Déc 2019, 22:11 | |
| La verrière est gréée et prête pour la peinture :   _________________ Philippe  |
|
 | |
Starlord Maistrancier

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Dim 01 Déc 2019, 22:48 | |
| Il va être bien jolie aussi celui la... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Dim 01 Déc 2019, 22:55 | |
| J'espère !!!! _________________ Philippe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) Aujourd'hui à 12:06 | |
| C'est parti pour un petit coup de patine à l'intérieur de la verrière :   _________________ Philippe  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32)  | |
| |
|
 | |
| Un tigre en Arizona (F-5E Tiger II - Kitty Hawk 1/32) | |
|