Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisir une catégorie:
Sous-marins
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_lcap27%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Croiseurs (y compris les croiseurs de bataille)
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_lcap42%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Destroyers / Frégates
Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_lcap30%Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:29

Cette année, le Group Build va te convenir j'espère Gilles, tu peux même faire la rade de Villefranche en dio... Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:36

DAGORNSON a écrit:
denis25 a écrit:
Ben, j'ai voté et si j'ai bien compris, le Bismarck est un croiseur de bataille... Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 549559510
???

C'était une VANNE... cheers

Aspirant
Aspirant
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:04

Bonjour,

HenriF83 a écrit:
C'est curieux la question de Thierry, car il a répondu sur mon sujet dans le GB 2019 il y a quelques jours ! Sans doute en croyant que c'était un montage de l'Arsenal Coques Grises ?

C'est vrai que je ne l'ai pas vu. Venant 2 à 3 fois par jour, je rentre essentiellement sur le forum par le portail et c'est vrai que je ne vais pas spécialement voir le fil d'ariane en haut pour connaître le classement dans les différents menus et sous menus du forum. Peut être qu'un marquage facilement reconnaissable serai bien. 

Amitiés à tous

Thierry

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:20

Razz Razz Razz
Tu m'a fais peur Denis… Wink

HenriF83
Second Maître
Second Maître
HenriF83

Navire préféré : Le pédalo

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:36

THIMARIE a écrit:
Peut être qu'un marquage facilement reconnaissable serai bien. 
On pourrait simplement indiquer dans le titre du sujet [GB 2020] .

A c'te heure-ci, les croiseurs sont en tête du sondage; si les croiseurs (de bataille) gagnent, je connais un Dunkerque qui pourra faire un troisième GB consécutif. Un record lol!
dewoitine
Elève officier
Elève officier
dewoitine

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2019, 09:09

C'est parti, bonne idée de relancer le groupe build  cheers
MKPanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
MKPanpan

Navire préféré : HMS Victory

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2019, 17:11

A voté également, même si je n'y participerai probablement pas, faute de temps, car d'autres projets personnels chronophages sont prévus.
Mais je vais suivre le GB diorama naval avec attention.
D'ailleurs, il faut que finisse le mien de cette année, l'heure tourne, moins de 2 mois ...
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé

Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2019, 18:37

Voté. Question pour le diorama. Si on représente par exemple un rafale sur le pont du Charles de gaulle au 1/48, sa compte pour un dio navale ?? Nos rafale marine font partis de la royale ou pas pour vous ? Il me tarde de voir ce que vous nous réservez tous. À bientôt.

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2019, 19:35

Non, ça sera pas bon...que du naval... Wink

barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé

Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2019, 20:46

DAGORNSON a écrit:
Non, ça sera pas bon...que du naval... Wink
Bon je vais réfléchir à autres choses alors 😊

bilou06
Maître principal
Maître principal
bilou06

Navire préféré : US NAVY

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2019, 10:12

a voter !

Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019, 18:39

Bon, rien est joué, on a encore jusqu'au mois de décembre, le croiseur a une petite longueur d'avance, beaucoup n'ont pas encore voté, je rappelle que tout le monde peut voter, donc n'hésitez pas...
En attendant, j'ai ce qu'il faut pour la frégate ou destroyer, le soum également, par contre j'hésite pour le croiseur, vous voulez bien m'aider?:
http://www.laroyale-modelisme.net/t23963-vote-pour-mon-prochain-montage-merci#531216

Merci les copains...  Wink

JL74
Matelot
Matelot
JL74

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019, 23:05

A voté… Very Happy

JL74
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 00:14

THIMARIE a écrit:
Bonjour,

HenriF83 a écrit:
C'est curieux la question de Thierry, car il a répondu sur mon sujet dans le GB 2019 il y a quelques jours ! Sans doute en croyant que c'était un montage de l'Arsenal Coques Grises ?

C'est vrai que je ne l'ai pas vu. Venant 2 à 3 fois par jour, je rentre essentiellement sur le forum par le portail et c'est vrai que je ne vais pas spécialement voir le fil d'ariane en haut pour connaître le classement dans les différents menus et sous menus du forum. Peut être qu'un marquage facilement reconnaissable serai bien. 

Amitiés à tous

Thierry

Un peu HS, mais je trouve pratique d'arriver sur les forums en affichant les nouveaux messages :
en prenant  ce lien : http://www.laroyale-modelisme.net/search?search_id=newposts

Pat_2b

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info et sondage pour le prochain Group Build 2020   Info et sondage pour le prochain Group Build 2020 - Page 2 Empty

Info et sondage pour le prochain Group Build 2020
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2