La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionYamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon

Aller en bas 
+2
Umibozu
yoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:46

Oui le milliput est tres bon aussi .Le produit game se travaille aussi et obligatoirement à l eau sinon ça colle aux outils.... Wink .pour trouver ce produit passez par leur VPC sur leur site si vous n avez pas de magasin Games ou de revendeur.Je pense que les tarifs sont kif kif.....Le milliput est aussi une tres bonne alternative bien sur..
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
yoon
Matelot
Matelot




Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:59

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sdc11210
Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sdc11211
Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sdc11212
voilà c'est pas top mais sa commence a ressembler a un yamato, merci pour les conseil :|
Revenir en haut Aller en bas
yoon
Matelot
Matelot




Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:22

de la gomme mie de pain, le résultat est pas exelent, mais c'est mon 1er bateau donc je suis satisfait et mon prochain sera mieux j'en suis sure.
encore merci pour vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoon
Matelot
Matelot




Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:59

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sdc11213
Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Sdc11214
plus je regarde çà plus je me dis que c'est pas une réussite affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:34

Salut yoon pour un debut c est pas mal ne t en fais pas,l ensemble est agreable à regarder et tu verra que tes prochaines realisations seront de plus en plus sympa.Pour les blast bags,ce qui peche le plus c est la netteté de tes contours et la forme des plis.De plus ils doivent s arreter de façon nettes et non pas "en vrac".Il faut t inspirer aux max de photos de vrais blast bags surtout pour les plis et tu verra que les prochaine seront beaucoup mieux.J ai cherché dans mes archives photos quelques exemples de mes "braies" cela te donnera un exemple de ce que l on peu faire .
Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Z28010ob8.th Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Hmshood025qw2.th
Je n ai pas de photos specifiques aux braies ,je vais essayer des que 5 mn de faire un post sur le sujet cela pourra peu etre interessé du monde Wink .
En tout les cas ne te decourage surtout pas et perseveres .
Amitiés rémy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:44

Il n y a aucune critique dans mes propos,juste des commentaires qui permetent de faire evoluer le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:39

Bah moi je trouve que pour un premier bateau, tu te débrouilles pas trop mal, moi je pense que c'est prometteur pour la suite Wink Continue comme ça l'ami, et persévère dans les détails de tes maquettes de plus en plus et plus tu en feras et plus elles seront fidèles aux modèles d'origine Wink

PS : Je posterais bientot des photos de mon premier bateau réalisé, un Tirpitz au 1/400
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:19

L exemple est parfait en plus.Les plis des blast bags ressemblent effectivement à un soufflet de levier de vitesse.Tres bonne comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
yoon
Matelot
Matelot




Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:21

Merci pour les encouragements.
C'est en forgeant que l'ont devient forgeront !
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon   Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato (Tamiya 1/700°) par yoon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: