La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan de La Toulonnaise Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Plan de La Toulonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique
Nouvel Embarqué




[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptySam 19 Oct 2019, 15:12

bonjour je suis un amateur occasionnel de maquette bois  en effet j'ai récupéré une maquette bois de la" toulonnaise" appartenant a ma belle fille qui la tient de son père décédé la maquette est assez abimée et j'aimerai pouvoir essayer de la restaurer mais pour je recherche les plans de maquette de ce bateau surtout ceux des gréements qui ont été séparés de leur fixations donc incapable de les remettre sans plan mon domaine a moi c'est plutôt les créations  style maisons églises crèches en argile ..... j’espère que cette présentation suffira dans l'attente d'une réponse je vous remercie pour votre bienveillance  cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptySam 19 Oct 2019, 18:03

Pour reprendre les réponses des copains.

Gargousse: