La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan de La Toulonnaise Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Plan de La Toulonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique
Nouvel Embarqué




[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptySam 19 Oct 2019, 15:12

bonjour je suis un amateur occasionnel de maquette bois  en effet j'ai récupéré une maquette bois de la" toulonnaise" appartenant a ma belle fille qui la tient de son père décédé la maquette est assez abimée et j'aimerai pouvoir essayer de la restaurer mais pour je recherche les plans de maquette de ce bateau surtout ceux des gréements qui ont été séparés de leur fixations donc incapable de les remettre sans plan mon domaine a moi c'est plutôt les créations  style maisons églises crèches en argile ..... j’espère que cette présentation suffira dans l'attente d'une réponse je vous remercie pour votre bienveillance  cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptySam 19 Oct 2019, 18:03

Pour reprendre les réponses des copains.

Gargousse:

"La Toulonnaise" (goélette) est une maquette visible au Musée de la Marine de Paris; ses plans sont disponibles ("monographie A.A.M.M." = un plan et 2 photos en couleur) sur le site du Musée au prix de € 33,- : https://boutique.aamm.fr/monographies/plan-toulonnaise

et L'ancien:

Gargousse a écrit:
"La Toulonnaise" (goélette) est une maquette visible au Musée de la Marine de Paris; ses plans sont disponibles ("monographie A.A.M.M." = un plan et 2 photos en couleur) sur le site du Musée au prix de € 33,- : https://boutique.aamm.fr/monographies/plan-toulonnaise
"

Le bonjour te va,

non elle est partie à Toulouse !
par contre oui pour les plans.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Nouvel Embarqué




[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptySam 19 Oct 2019, 19:01

je vous remercie pour tout vos renseignement .amities
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptyDim 20 Oct 2019, 17:15

Bonjour,

Je ne pourrai te fournir de plans, mais tu pourras trouver des photos de La Toulonnaise entièrement gréée en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
sluuur
Maître
Maître
sluuur


Localisation : B6280 Gerpinnes
Navire préféré : La Mer D'Alors

[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise EmptyMer 30 Mar 2022, 20:30

Tu cherches toujours ?

_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de La Toulonnaise   [Recherche] Plan de La Toulonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Plan de La Toulonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: