Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?

AuteurMessage
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Empty
MessageSujet: Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?   Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? EmptySam 17 Aoû 2019, 12:01

J'aimerais me la prendre pour mon anniversaire pour en faire un bismarck en conception(avec livrée différente bien sur)
Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Revell-05040-1350-messerschmitt-me-262-b-1u-1-nightfighter
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Quartier-maître de première classe

Navire préféré : Bismarck, Kirov

Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?   Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? EmptySam 17 Aoû 2019, 14:38

Salut Aurélien,

en effet il te faudra bien 3-4 pots de gris (si tu peints à la humbrol)

Regarde sur amazon pour le bismarck, on peut le trouver pour 50-60€ en fonctions des variations de prix.

Sinon il y en a un sur le site web le troc du maquettiste.
http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t732-a-vendre-differents-u-boot-au-1-144-bismarck-au-1-350-revell?highlight=bismarck

A+
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?   Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? EmptySam 17 Aoû 2019, 15:05

Je compte pas le peindre entièrement gris,ce serra un bismarck de conception,je m'inspirerais en partie du tirpitz(la livrée serra différente), je table aussi sur au moins 3 pots pour le bois ,3 pour le rouge brun (je vais en prendre un 4ème histoire d'en avoir pour mon vk.45.02(P))
Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Wp26-06
Montage Maquette fr
Montage Maquette fr

Navire préféré : Yamato, akagi

MessageSujet: Re: Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?   Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? EmptyMar 20 Aoû 2019, 16:54

aurelien wolff a écrit:
Je compte pas le peindre entièrement gris,ce serra un bismarck de conception,je m'inspirerais en partie du tirpitz(la livrée serra différente), je table aussi sur au moins 3 pots pour le bois ,3 pour le rouge brun (je vais en prendre un 4ème histoire d'en avoir pour mon vk.45.02(P))
Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Wp26-06

sur mon montage perso je n'ai utilise qu'un pot de Hull red 10ml y en reste un peu d ailleurs et le gris dark sea grey est a la moitié 17ml Vallejo pour les autres couleurs 1 pot suffise. Mon montage n' est pas encore finit mais je pense qu'avec 2 pot c est large

Liens vers ma chaîne YouTube : montagemaquettefr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?   Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas? Empty

Est ce que le bismarck revell au 1:350 demande une grande quantité de peinture ou pas?
Page 1 sur 1