La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy C
Matelot
Matelot



Localisation : Vienne (86)

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyJeu 08 Aoû 2019, 12:55

Bonjour,

Préalablement à l'achat, je prends quelques renseignements sur ce Kit. J'ai lu que les instructions pour la construction étaient uniquement sur dvd, pouvez vous m'indiquer pour ceux qui possèdent ce Kit quels sont les fichiers contenus dans ce dvd et sous quel(s) format(s), après recherche je ne pense pas que ces informations figurent sur le forum .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyJeu 08 Aoû 2019, 14:26

Bonjour Guy,

As-tu regardé ici ?:
https://www.laroyale-modelisme.net/t17806p50-je-cherche-le-plan-papier-du-kit-hermione-de-artesania-latina?highlight=Hermione+DVD

Je ne sais pas si cette initiative est toujours d'actualité.


sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Guy C
Matelot
Matelot



Localisation : Vienne (86)

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyJeu 08 Aoû 2019, 14:54

Bonjour Cédric,
J'avais bien lu les 3 pages de ce post, ce qu'on en retient c'est que la notice est sous forme de photos mais on ne sait pas sous quelle forme et formats de fichiers, s'ils sont imprimables ou pas par le commun des mortels (ayant une imprimante).
A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy C
Matelot
Matelot



Localisation : Vienne (86)

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyJeu 08 Aoû 2019, 16:05

Bonjour,

Sur le site de :laroyale-modelisme.net/t17806p50-je-cherche-le-plan-papier-du-kit-hermione-de-artesania-latina?highlight=Hermione+DVD"

Ukula a écrit
"je pense que c'est plus économique de graver quelques DVD/CD avec photos que de les imprimer et les vendre comme ils le font avec Altaya & co.

Je suis allé sur le site en question et sur leur site anglais (normalement traduit par le navigateur du pc)
"model-space.com/fr/hermione-lafayette-artesania-kit-complet.html"

Sur la page de l'Hermione à l'onglet "CONSTRUCTION" j'ai trouvé des fichiers de montage en .pdf à télécharger pour impression éventuelle.

Il en manque 4 les 12-13-15-17 qui seront rajoutés prochainement d'après eux.

Excusez moi mais je ne peux que recopier les adresses car je suis nouveau membre et je ne peux pas mettre de liens dans mes messages pendant 7 jours.  

A bientôt

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy C
Matelot
Matelot



Localisation : Vienne (86)

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:59

Bonjour,

Hier j'ai trouvé la réponse à ma question:

Sur son post: ......laroyale-modelisme.net/t17939-hermione-1-89-artesania-kit-2016,

sebcbien a dit:
"Pour repondre a magellan sur le dvd il y a 2 dossiers avec et patie coque diviser en 24 pdf de 10 a 12 page chacun et un 2em dossier avec une 10 de pdf aussi d une 10ene de page pour la mature et greement"

Le dvd comporterait 2 dossiers contenant en tout environ 34 fichiers .pdf de environ 340 pages.
Il est donc possible d'imprimer cette notice en laser noir et blanc pour le montage avec si besoin la possibilité de consulter en couleur sur pc.

Donc hier j'ai commandé le Kit qui devrait arriver samedi par la poste ???.

Si j'ai besoin, j'ouvrirai un autre post pour des échanges avant de commencer la construction: à ce propos, je pense le faire dans "Questions diverses Modélisme: Kits" est ce le bon endroit???

Merci à Cédric et à tout le monde

A bientôt

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy C
Matelot
Matelot



Localisation : Vienne (86)

Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? EmptyVen 23 Aoû 2019, 12:56

Merci l'ancien mais je ne comprends pas pourquoi tu me parles de couleurs, je n'ai rien posté sur ce sujet. j'ai bien pris connaissance des explications du lien que tu m'as mis.

Je suis en train de prendre connaissance petit à petit des posts sur l'Hermione (une quarantaine sur le forum), malheureusement beaucoup ne sont pas aboutis, sur d'autres les photos ne s'affichent pas.

Ensuite et j'en profite pour réitérer ma question, "Si j'ai besoin, j'ouvrirai un autre post pour des échanges avant de commencer la construction: à ce propos, je pense le faire dans "Questions diverses Modélisme: Kits" est ce le bon endroit???"

Merci à tous et à bientôt.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?   Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le format des fiches d'instructions Artisania Latina Hermione (papier, DVD...) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: