La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du site Super-Hobby ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que penser du site Super-Hobby ?

Aller en bas 
+2
bgire
dark83000
6 participants
AuteurMessage
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:16

comme demandé dans le titre quelqu'un connait ce site ?

il a l air tres bien mais  j hesite a passer une commande meme si les critque du net semblent bonnes

tous les contenus des boites sont presentés par photos : les grappes ,les plans etc, très pratique pour se donner une bonne idée du produit  ,de plus contrairement a oups il ne semble pas constamment en rupture de stock et les prix sont comparables.
Un exemple de presentation pour le Variag : https://www.super-hobby.fr/products/Russian-Cruiser-Varyag.html
et pour sa PE : https://www.super-hobby.fr/products/Varyag-Cruiser-1-350-ZVEZDA.html
et ses canons : https://www.super-hobby.fr/products/Russian-cruiser-Varyag-1899-armament-152mm-12pcs-75mm-12pcs-47mm-8pcs.html

On peut cliquer sur les photos pour les agrandir. Alors vous en pensez quoi ? moi j avoue que j ai une furieuse envie de passer une commande chez eux car oups est en rupture depuis pas mal de temps sur beaucoup de produits qui me font defaut.
Merci de vos retours car j ai une commande importante a passer rapidement


Dernière édition par dark83000 le Dim 04 Aoû 2019, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:32

Bonjour,
Perso j'achète chez eux mes peintures (je consomme souvent du Model Master et de l'Alclad) car ils sont rarement en rupture de stock. Livraison rapide et pas de problèmes depuis 4 ans que je les fréquente :
https://www.super-hobby.fr/catalog/Peintures-100814.html

_Bruno

_________________
Que penser du site Super-Hobby ? TMw3Rb-Keep-Calm-3


Dernière édition par bgire le Lun 05 Aoû 2019, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:40

merci du retour

je pense que je vais me lancer ,mais j hésite car c est une grosse commande ,2 bateaux plus accessoires PE et canons ,de la peinture ,du fil pour les aériens et de la cyano ,bref il y en a pour un peu de sous d ou mon hésitation

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:11

Bonsoir dark je viens de passer sur ton post et je parle justement d’aériens et du Varyag   clown bonne commande  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:26

Bonjour dark83000,

Pas d'expérience pour moi avec Super Hobby ?! C'est en Pologne, non ?
Le Varyag se trouve aussi chez passion132 https://www.passion132.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=varyag&submit_search=
J'ai commandé une fois chez eux, pas de soucis puis échangé par mail avec une bonne réactivité.
C'est en Belgique, la livraison par Mondial Relay avait pris une semaine.

Voilà, de l'art de répondre à côté :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:54

Hello,
J'ai commandé pour la première fois le mois dernier, au début, j'ai cru que c'était un site français... clown :clown2:
Tout s'est bien passé, ça a été un peu long, mais bon, l'essentiel c'est que ça arrive...

_________________
Que penser du site Super-Hobby ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? EmptyLun 05 Aoû 2019, 11:15

Un site intéressant, par contre si on fait le parallèle avec "Oups", Super-hobby est nettement plus cher Crying or Very sad
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Que penser du site Super-Hobby ? P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du site Super-Hobby ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Super-Hobby ?   Que penser du site Super-Hobby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du site Super-Hobby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: