| Suite expo mai 2019 | |
|
Auteur | Message |
---|
la bretagne Matelot

| |
 | |
fred 44 Premier maître

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Dim 28 Juil 2019, 18:54 | |
| salut.ilss ont vraiment magnifique ces bateaux.ce son les plus beaus a mes yeux.
fred |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Lun 29 Juil 2019, 15:06 | |
| Le bonjour te va, ton oeuvre est vraiment magnifique mais ce serait mieux d'avoir plus de photos et au moins en 800x600. J'ai réglé ton problème de doublon. ENCORE !
C'est XVIII ou XIX ème _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Lun 29 Juil 2019, 19:26 | |
| vi on aime bien les grandes photos  et tu pourras faire 1 sujet pour chaque navire  ils ont l'air de le mériter  |
|
 | |
Alex45720 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Jeu 29 Aoû 2019, 20:03 | |
| Bonjour La Bretagne,
Pourrais-tu montrer les petits navires aussi, les cotres ?
Merci ! |
|
 | |
la bretagne Matelot

| Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Ven 30 Aoû 2019, 18:18 | |
| Devant la suppression de mes présentations (3 pour la construction du Commerce de Marseille....) sans aucune explication jusqu'à présent, je quitte le forum qui n'en est pas vraiment un. Dommage, j'avais de nombreuses réalisations à proposer, grandes comme petites unités, mais après plusieurs heures passées à monter ces photos et texte et ne même pas pouvoir répondre aux questions posées suite à la volonté d'un censeur, je ne vais pas poursuivre plus loin. Ce message restera peut-être quelques minutes. Bon vent.... |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Ven 30 Aoû 2019, 19:05 | |
| Bonjour "La Bretagne", Apparemment il y a un malentendu au niveau des présentations, je n'ai pas eu le temps de répondre sur tes posts mais ce serait vraiment dommage que tu partes sur une incompréhension ! Tes modèles sont fantastiques et tu représentes "un apport" non négligeable sur le forum Alors j'espère que ces petits problèmes vont se régler d'eux même et, quoiqu'il en soit, bienvenue sur la Royale Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
Yves31 Premier maître

| Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Ven 30 Aoû 2019, 20:47 | |
| - la bretagne a écrit:
- Devant la suppression de mes présentations (3 pour la construction du Commerce de Marseille....) sans aucune explication jusqu'à présent...
J'ai compris que tes 3 présentations sur le Commerce de Marseille" n'ont pas été supprimées mais fusionnées en une seule ce qui, dans ce cas, est logique et normal pour suivre un même sujet. Mais peut-être me trompe-je ? D'ailleurs, moi-même, en les visionnant, je ne comprenais pas pourquoi 3 sujets sur le même objet. Certes, certains diront que personne est irremplaçable mais je suis complètement d'accord avec le propos de Jean : ton départ serait fort injuste et très regrettable. Alors, à bientôt peut-être ? Yves _________________ Bien amicalement, Yves
|
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Suite expo mai 2019 Ven 30 Aoû 2019, 21:12 | |
| Hello "la bretagne",je t'ai envoyé un mail. Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à me contacter  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suite expo mai 2019  | |
| |
|
 | |
| Suite expo mai 2019 | |
|