La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCanot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Sans_t13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Empty
MessageSujet: Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53   Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 EmptyMer 10 Juil 2019, 13:56

Comme promis, voici quelques photos de mes premières réalisations.
D'abord la première lors de ma reprise, le canot du  San Juan Nepomuceno

Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 P1030618
Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 P1030620
Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 P1030619Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 P1030622
Revenir en haut Aller en bas
Adrien D.
Nouvel Embarqué
Adrien D.



Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Empty
MessageSujet: Re: Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53   Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 EmptySam 07 Sep 2019, 13:48

Magnifique !
Je suis débutant et je viens de me l'acheter. Il me parait bien comme modèle pour commencer.
Par contre J'ai bien éplucher la notice hier et il me semble qu'il manque quelques éléments dans la boîte. Il est notamment question de 8 virures pré-découpé (4 petites et 4 grandes) que je n'ai pas trouvée (il n'y a que les 27 grandes). Ils disent aussi pour le gréement de regarder le plan. Mais je n'ai pas de plan non plus dans la boîte... scratch
Tu as eu les mêmes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Empty
MessageSujet: Re: Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53   Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 EmptyDim 08 Sep 2019, 19:37

salut.tres jolie maquette.je vient de commencé le san juan de népomuceno moi aussi je vous posteraits des photos cette  semaine.pour adrien a mon avis il y a eu des oublis dans ta boite.manque de plans et de matières cela fait beaucoup.phillipe 53 a peut ètre les plans manquants  Question .

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Empty
MessageSujet: Re: Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53   Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canot du San Juan Nepomuceno de Philippe53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XVIIIeme siècle-
Sauter vers: