La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyLun 01 Juil 2019, 17:19

Je suis tenté par le Strasbourg au 350. 

que vaut t'il ? j'ai vu des review du Dunkerque et des montages et ca me tente de faire le Strasbourg juste avant le sabordage de la flotte.

que vaut la PE Shipyard Works ? bien faite ? et correcte ?

il y as t'il des soucis avec cette maquette et set de PE ? le strasbourg est beaucoup moins bien couvert que le Dunkerque et je n'ai trouvé aucune review de la PE ou du fabricant .

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyLun 01 Juil 2019, 19:01

il est aussi beau et bon que le Dunkerque, cad excellent avec quelques erreurs à corriger, mais pas trop lourdes.

Pour la PE, je la connais pas...
Si je me décide à monter le mien (sauf si je le vends avant) je lui mettrais juste un pont en bois avec les rambardes du pont principal

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyMar 02 Juil 2019, 13:34

merci pour le retour . 

quel genre de corrections ? rien de super difficile ou trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:49

rien de compliqué, des petites choses qui ne seraient vues que par les compteurs de rivets Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:59

AIE ! je suis atteint d'une forme mineure de comptage de rivet ! 

c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyMar 02 Juil 2019, 22:33

non, rien de grave, mais c'est malheureusement incurable sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyMar 02 Juil 2019, 22:45

pas grave ! je vais me soigner avec ce kit et sa PE !
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon/Annecy
Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart

Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:44

recu le kit et la PE plus tot ce mois ci . 

donc je reviens pour en savoir un peu plus . 

les sets de l'arsenal doivent sortir bientot si ils ne le sont pas deja . 

que faut il prendre en projecteurs, barques,etc ?

ques ce qui vaut le coup surtout ? si les pieces de base sont correctes je vais pas me casser ....... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?   Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: