Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 09:24 | |
| http://www.modelshipgallery.com/gallery/dio/dio-jm/duquesnevsviic-400-jm/jm-index.html |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 09:38 | |
| Là aussi et encore plus , c'est la rouille qui tient tout  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 09:46 | |
| C'est comme cela , vous aimeriez plonger avec ce sous marin ?  |
|

| Sujet: Re: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 09:50 | |
| Le principe du dio Peut etre un de ces quatre... Mais avec moins de rouille  |
|

| |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 10:01 | |
| c'est bien sympa ce dio, je trouve que les explosions sont assez réalistes, ce qui est rarement le cas. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: dio sous-marin Mar 23 Juin 2009, 10:39 | |
| trouvez l'erreur : http://www.modelshipgallery.com/gallery/dio/ijn/i402-350-mh/mh-index.html  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|

| Sujet: Re: J'aime bien celui la aussi Mar 23 Juin 2009, 10:45 | |
| Oh le joli n'avion camouflé en zing américain pour pouvoir s'approcher tranquillement des cotes americaines sans attirer l'attention  |
|