La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionGuerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty
MessageSujet: Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre EmptySam 11 Mai 2019, 02:36

Guerrier Celte 1er siècle figurine Nuts Planet NP-75007 75mm fibre
 
Ref : WIKI
La bataille de la forêt de Teutobourg (en allemand : Schlacht im Teutoburger WaldHermannsschlacht, ou Varusschlacht, en italien : Disfatta di Varo), qualifiée de « catastrophe de Varus » (Clades Variana) par les historiens romains, s'est déroulée dans la forêt de Teutobourg le 9 septembre, quand une alliance de tribus germaniques a pris en embuscade et détruit de manière décisive trois légions romaines et leurs auxiliaires, menés par Publius Quinctilius Varus. L'alliance est dirigée par Arminius, un officier germanique des auxilia de Varus. Arminius avait acquis la citoyenneté romaine et reçu une formation militaire romaine lui permettant de tromper méthodiquement le commandant romain et d'anticiper les réponses tactiques de l'armée romaine.
Malgré plusieurs campagnes et raids réussis de la part des Romains au cours des années qui suivent la bataille, les Romains n'ont plus jamais tenté de conquérir les territoires germaniques situés à l'est du Rhin. La victoire des tribus germaniques contre les légions de Rome dans la forêt de Teutobourg a eu des répercussions profondes sur l'histoire subséquente des anciens peuples germaniques et de l'Empire romain. Les historiens contemporains et modernes ont généralement considéré la victoire d'Arminius sur Varus comme « la plus grande défaite de Rome », ce qui en fait l'une des choses les plus rares de l'histoire, une bataille véritablement décisive et un « point tournant dans l'histoire mondiale».

Qualité du moulage impeccable
7 pièces
 
Une de + à ma collection Laughing Cool


Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 149



Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 246



Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 347



Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 443



Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 539



Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre 630

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre EmptySam 11 Mai 2019, 08:38

Bonjour Charles,

encore une superbe figurine. sourire

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre EmptySam 11 Mai 2019, 19:01

Bien le bonjour

les figurines je trouve ça superbes j'ai fais une dizaine de WARHAMER j'ose pas me lancer pour en faire

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre EmptySam 11 Mai 2019, 22:31

Merci de suivre mes projets Laughing
 
Actuellement sur un trip de figurine après les 3 Ironclad de la guerre de cession et les 2 stations de combats + le Somua, le la moto de SF et tout cela depuis les fêtes, j’ai un besoin de changement. Saint


Les figurines sont pas difficile a faire c’est juste d’avoir 4 choses, les bon pinceaux, de pouvoir travailler a la loupe dans mon cas une visière un choix de couleur, et un bon éclairage.
 
Fait 3 figurines en 2 semaines (Soldat Régiment Carignan Salière et archer Anglais)  et 4 ou 5 autres en projet immédiat + 2 très vieille faite il y a +- 38ans que je veux refaire.



La prochaine qui est en production un Tambour Anglais de 1815 de la Bataille des quatre bras Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre   Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Celte 1er siècle Nuts Planet NP-75007 75mm fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: