Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Bismarck 1/700 Flyhawk

AuteurMessage
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Bismarck  1/700 Flyhawk Empty
MessageSujet: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyDim 28 Avr 2019, 19:36

Bonsoir les Amis  Very Happy j'avais prit se wk mon BM pour voir un peu comment était le bébé .... C'est juste une tuerie  affraid mais j'ai (encore) un problème et il est de taille Après le classement des différentes grappes , pièces et autres PE je me suis retrouvé avec 6 grappes en doubles et de ce fait 6 grappes en moins dont la cheminée et autres pièces  Twisted Evil Je ne vous dis pas ma déception vu le prix du kit et soit disant le SUPER KIT COMPLET ....Que je devinais vérifié et revérifié avant envoie..... Bref je me repaye un BM de base  Evil or Very Mad
Alors surtout vérifié à réceptions et surtout OUVREZ les emballages pour un éventuel recourt  Embarassed Embarassed 

Les doublons
 Bismarck  1/700 Flyhawk 00426

Les grappes manquantes en rouge
Bismarck  1/700 Flyhawk 00127

Et en plus les caches peintures .....Bref un comble   Bismarck  1/700 Flyhawk 120776312  Enfin il faut faire avec mais à vous les futurs acheteurs ....Vérifiés  Interrogation

Voila voila je vais quand même le faire avec plaisir enfin je crois car le bébé est juste mortel et la PE monstrueusement terrible mais bon j'ai choisi  clown clown
Bons montages à vous

Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Second Maître
Second Maître
IsKor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyLun 29 Avr 2019, 08:03

Comment ça se fait? Tu as acheté le kit d'occase ou neuf? Ya pas moyen de renvoyer ça à la boutique pour remplacement?
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyLun 29 Avr 2019, 08:53

Bonjour IsKor  Very Happy Non pas d'occasion un neuf acheté en Asie mais en Octobre et seulement "déballé" maintenant  6 mois plus tard donc ...... Nada  Rolling Eyes d'ou mon message de précaution pour l'ouverture des livraisons  à réceptions  Wink

Lionel Wink
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyLun 29 Avr 2019, 13:11

Le bonjour te va,
merci pour les amis de cet avertissement.

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyLun 29 Avr 2019, 13:41

De rien Mike ...C'est normal  Wink

Lionel Wink
rom1
Matelot
Matelot

Navire préféré : Bismarck, Kirov

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyMar 30 Avr 2019, 16:41

Bonjour Lionel

Ce kit en version Deluxe me fait de l'oeil.
Tu l'as acheté sur le net?

Merci et bonne journée

Romain
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyMar 30 Avr 2019, 18:13

Bonsoir Romain  Very Happy je suis passé par un ami qui maîtrise le net et l'anglais Bravo...  car pour moi c'est autre chose  Razz  et je crois qu'il vient de Hong kong  scratch Le kit est une véritable tuerie  affraid Pour ton BM Revell je l'ai fait et je me suis régalé  clown J’espère que tu le trouveras  Wink

Lionel Wink
rom1
Matelot
Matelot

Navire préféré : Bismarck, Kirov

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptyMar 30 Avr 2019, 19:00

Merci Lionel!
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptySam 11 Mai 2019, 17:11

J'ai une cheminée en trop, je peux te la passer, mais c'est au 1x350 de chez Revell. confused
Incroyable que le fabricant ait laissé passer une telle erreur d'emballage, quelqu'un a surement les pièces qui te manquent et toi, celles qui lui manquent à lui...

Si tu vas voir mon Bismarck, restes assis cela va te faire un choc.... boum! affraid

Bismarck  1/700 Flyhawk 523460StphaneDenis

Mon ami Stéphane † 1972-2012
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptySam 11 Mai 2019, 17:52

Salut Denis  Very Happy oui cela te mets les boules quand tu découvres le manque de pièces surtout pour un modèle représentant le nouveau "fer de lance" de la marque .... Mais bon j'aurais dut vérifier maintenant je le ferais systématiquement 
Pour ton nouveau BM je te fais confiance    Wink

Lionel Wink
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptySam 18 Mai 2019, 18:06

lionel45 a écrit:
Salut Denis  Very Happy oui cela te mets les boules quand tu découvres le manque de pièces surtout pour un modèle représentant le nouveau "fer de lance" de la marque .... Mais bon j'aurais dut vérifier maintenant je le ferais systématiquement 
Pour ton nouveau BM je te fais confiance    Wink

Quand je pense à ceux qui ont des dizaines, voire parfois des centaines de boites non ouvertes, imagine la découverte lorsqu'ils les ouvriront des années après Interrogation
A mon avis, il te faut en recommander un, car ce modèle semble être d'un niveau top

Bismarck  1/700 Flyhawk 523460StphaneDenis

Mon ami Stéphane † 1972-2012
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk EmptySam 18 Mai 2019, 18:37

Bonsoir Denis  Very Happy C'est fait un nouveau BM est sur la route mais je n'ai pris que le modèle basique car je n'ai pas besoin des options je l'ai ai déjà  clown Le montage ce fera plus tard après l'Hermes et peut être un autre avant  Rolling Eyes Rolling Eyes ....... A voir  Wink

Lionel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk Empty

Bismarck 1/700 Flyhawk
Page 1 sur 1