La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHms Ark Royal airfix 1/600ème Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hms Ark Royal airfix 1/600ème

Aller en bas 
+5
LA VEILLE
nathan07259
Billy Budd
Cornic
orionv
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptySam 13 Juin 2009, 13:33

Bonjour à tous.
Enfin ça y est ,j ai de nouveau un peu de temps pour reprendre activement le modellisme.Il est vrai que depuis mon inscription sur ce forum je n ai plus eu le temps de m occupper de mes cheres coques grises...Mais bon là ça y est j ai réussi à ralentir les machines et j ai repris le collier ou plutot l atelier...cheers
Donc voici les premeires photos de mon nouveau chantier,le celebre porte avion britannique Hms Ark royal,fameux pour son action durant la poursuite du Bismark et lors de ses missions en mediterranée ou la chance finira par l abandonner...
Le kit de base est la vieille boite airfix datant des années 70 et figure parmi les kits relativement réussi par airfix en comparaison avec d autres navires beaucoup plus difficile à rattrapper(je pense par exemple au Bismark ou la serie des destroyers ...pale sur laquelle la somme de travail fut considerable...)N ayant pas encore reçu le set de photodec de chez WEM,j ai avancé le montage au maximum en suivant ma procedure habituelle:amelioration du kit de base à l aide de nombreux materiaux ,remise en conformité de certaines structures fausses ou oubliés par airfix,petite et grosse chirurgie(nottement pour rattraper les epaisseurs disgracieuses dues au plastique d origine sur les balcons par exemple....La pose du set photodec va optimiser tout ça et l ajout d un set de Swordsfishs de chez l Arsenal completera l aspect réaliste de l ensemble.Bien sur et comme d hab ,il sera presenté en mer avec tres certainement des avions à l appontage ou au decollage;) Coté deco il sera dans sa periode mediterranéenne ,gris clair avec une patine assez pronnoncé car au vue de la doc en ma possession la peinture du navire etait à cette époque là plutot fatigué...
Allez place aux photos.
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal001.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal002.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal003.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal004.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal005.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal006.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal007.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal009.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal010.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal011.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal012.th
Voilà des que la photodecoupe sera en place je posterai quelques photos en esperant avoir un peu plus de temps pour m occuper de ce chantier.
A bientot,amitiés Rémy


Dernière édition par orionv le Ven 26 Juin 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptySam 13 Juin 2009, 14:07

Vas-y Rémy, je sent qu'il va être beau celui là aussi ...

On a droit à une belle confrontation, d'un côté l'Arro de La Veille, et du tien l'Ark Royal !!!

cheers

_________________
Finistérien en exil !
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptySam 13 Juin 2009, 14:11

Salut
Ouff tres bon job, surtout sur la base airfix, a combien d'heures estimes tu le chantier jusque là ?
tres beau projet
over

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptySam 13 Juin 2009, 15:26

Très très jolie!

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptySam 13 Juin 2009, 15:39

On a droit à une belle confrontation, d'un côté l'Arro de La Veille, et du tien l'Ark Royal !!!

pas de confrontation ! Cornic !!l'Arro n'est même pas commencé!!!

salut Orionv !

un seul mot me vient a la bouche, superbe!!
beau sujet ,belle amélioration !tout beau!par contre je ne me rend pas compte de la différence entre le 700 et le 600, puisque si j'ai bien tout compris tu prend des "strings bag" de chez l'arsenal mais au 700,c'est ça ?
bonne continuation et vais suivre avec attention!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyDim 14 Juin 2009, 12:39

Salut à tous pour repondre aux diverses questions ,là j en suis je pense à environ une bonne 20ene d heures je penses mais etalées sur le mois de mai bien sur...Pour la difference entre le 600et le 700 elle est en gros de 5cm sur le graff spee par exemple ...Cela vous donnes une idee de la difference et perso je prefere le 600 puisque c est un poil plus gros ...Par contre et curieusement les cotes des Swords airfix correspondent à celles de pieces de l Arsenal.Mais je verrais à l usage si cela est correct visuelement.Allez à plus ,amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 23 Juin 2009, 18:52

Bonsoir à tous,quelques nouvelles du sud...La saison feux de forets à debuté sur les chapeaux de roues et je n arrive plus à menager un peu de temps libre pour les maquettes....J ai avancé un peu l Ark royal,j ai nottement terminé toute la partie amelioration /scratch hors pose du photodec...Des que j ai 5 mn je posterai quelques nouvelles photos mais je doute arriver à finir rapidement ce chantier....Voilà les amis,à plus,amitiés Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 23 Juin 2009, 19:03

Bon courage pour lutter contre les incendies affraid !!!

_________________
Finistérien en exil !
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 23 Juin 2009, 19:15

orionv a écrit:
Bonsoir à tous,quelques nouvelles du sud...La saison feux de forets à debuté sur les chapeaux de roues et je n arrive plus à menager un peu de temps libre pour les maquettes....J ai avancé un peu l Ark royal,j ai nottement terminé toute la partie amelioration /scratch hors pose du photodec...Des que j ai 5 mn je posterai quelques nouvelles photos mais je doute arriver à finir rapidement ce chantier....Voilà les amis,à plus,amitiés Rémy.

Dans certains cas on aimerait bien que les pompiers n'ait rien a faire... Surtout quand ta voiture brule en bas de chez toi ou pour les feux de foret lol!

Bon courage a toi Orionv Wink

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Police10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 23 Juin 2009, 20:53

orionv a écrit:
Bonsoir à tous,quelques nouvelles du sud...La saison feux de forets à debuté sur les chapeaux de roues et je n arrive plus à menager un peu de temps libre pour les maquettes....J ai avancé un peu l Ark royal,j ai nottement terminé toute la partie amelioration /scratch hors pose du photodec...Des que j ai 5 mn je posterai quelques nouvelles photos mais je doute arriver à finir rapidement ce chantier....Voilà les amis,à plus,amitiés Rémy.

salut Orion v

t'inquiète j'ai tout mon temps!pour voire de belles choses je suis prés a attendre!!!dans tout les cas ,plus c'est long ,plus c'est bon!!!!
bon courrage pour ton "job" !

a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyVen 26 Juin 2009, 12:15

Bonjour à tous ,je profite d une journée de repos pour mettre à jour mon post .Voilà donc les dernieres photos du chantier,les principales transfos sont terminés et le kit est en attente de la pose du set de photodec de chez WEM.La proue a ete reprise de meme que l extremité du pont d envol mal representé par airifx.Les postes de DCA sont prets et sont en attente de recevoir leurs fameux poms poms octotubes.Voilà place aux photos.

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal013.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal014.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal015.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal016.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal017.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal018.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal019.th
Merci pour vos commentaires toujours bienvenus,et j espere à bientot.
amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyVen 26 Juin 2009, 14:44

c'est un superbe boulot de détaillage sur une base pas évidente...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyLun 29 Juin 2009, 11:17

salut l ancien je sais que le format des photos ne vous convient pas trop mais en ce moment je n ai vraiment pas le loisir de me pencher sur ce petit probleme,surtout que je poste sur d autres forums qui acceptent ce format là.Merci pour votre gentillesse à tous,a tres bientot pour la suite.
amiités Rémy
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyVen 03 Juil 2009, 16:33

:pirat: C'est celà...oui....
Quel boulot!
Magnifique,!
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyVen 03 Juil 2009, 16:39

Merci surcouf et encore sur ce kit ce n est rien comparé à la somme de travail que j ai du fournir sur certains modelles...L Ark est une relativement bonne base ,le plus gros du taf residera dans la pose du set de photodec,les transfos et ameliorations n ont pas ete de la grande chirurgie comme sur le Hood ou sur la serie des
destroyers par exemple (jete un oeil dessus et tu comprendras Crying or Very sad ).
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyVen 03 Juil 2009, 18:10

salut Orionv

j'attend la suite avec impatience!!

vas tu mettre ton Ark a l'eau?
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyDim 05 Juil 2009, 21:55

Oui bien sur,l Ark sera dans son element comme tous les autres d ailleurs...Perso ,un kit de bateau se doit d etre dans l eau c est ce qui fait tout l interet de la chose (c est juste mon avis ).D ailleur le socle est terminé,j ai pu m y atteler ce week end.
A bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyLun 06 Juil 2009, 09:42

orionv a écrit:
Oui bien sur,l Ark sera dans son element comme tous les autres d ailleurs...Perso ,un kit de bateau se doit d etre dans l eau c est ce qui fait tout l interet de la chose (c est juste mon avis ).D ailleur le socle est terminé,j ai pu m y atteler ce week end.
A bientot pour la suite.

n'hésites pas à nous détailler ta technique sourire

plus on en a, plus on est contents sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyLun 06 Juil 2009, 16:51

Salut yuth,va dans la section "trucs et astuces "du forum ,j y ai crée il y a quelque temps un post sur ma maniere de faire les socles,maniere fort semblable à celle de notre ami la veille.....par ailleur. Razz Tout y est detaillé et expliqué tu verras.
Amitiés rémy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 21 Juil 2009, 10:33

Bonjour à tous,malgré que je suis enormement absent de la maison en ce moment,j ai reussi à attaquer la pose du set de photodec et je vais enfin pouvoir en terminer avec ce chantier.Encore quelques longues heures de travail et s en sera fini...Petite deception tout de meme ,je pensais mettre des Swordsfishs au 700éme de chez l arsenal à la place des horreurs en plastiques airfix mais il s avere que le difference de taille est trop importante entre 600 et 700 pour passer donc pour l instant statu quo sur les appareils embarqués.Par contre la qualité des Swords l arsenal est hallucinante,realisme,finesse chapeau au concepteur( Wink il se reconnaitra s il lit ces lignes)Plusieurs solutions s offrent à moi mais je n ai pas encore decidé.Le set WEM photodec est superbe comme d hab et procure au kit un fantastique look.La pose est aisée mais pas recommandé aux debutants.Le socle est lui aussi pret,reste encore quelques pieces de photodec a posé ainsi que la conception de la Dca (pom pom et browning)les projecteurs et un tas de broutilles de çi de là.apres en avant pour la peinture Razz .Allez place aux photos.
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal020.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal021.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal022.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal023.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal024.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal025.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal026.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal027.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal028.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème Hmsarkroyal029.th
Allez je vous laisse,je pars au taf,je vous dit à bientot pour la suite,merci pour tous vos coms .
A bientot,amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMar 21 Juil 2009, 11:35

Salut Orionv , ça devrait être beau , comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMer 22 Juil 2009, 11:12

Salut à tous,merci beaucoup pour vos messages.J espere pouvoir m y remetre rapidement afin d en finir avec ce chantier.
A bientot ,amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: at   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMer 22 Juil 2009, 19:02

Salut mister 0!!

great job!!!j'ai vraiment hâte de voir ton PA peint et plein de vie!!je te rejoint a 600% sur ta conception du maquetisme! a savoir toujours une petite mise en situation,une base de travail pas facile ,un peut de PE,beaucoup de travail personnel,une grosse dose de savoir faire!!tout ça pour obtenir de belle chose ,comme celle dont tu est en train "d' accoucher"!!j'ai bien envie de voir ces strings bags monter!celas dois vraiment faire tout piti piti!a ce sujet combien vas tu en mettre sur ton pont d'envol?j'ai vus que tu avais commencer la mer !je la suis désole de ne pas t'avoir répondut plus tôt au question que tu m'avais poser!!!
je vais mettre dans mon montage un sujet sur la mer!!donc si tu veut vas y jeter un zeuil de temps en temps!!
moi de mon côté je vais suivre ton post avec attention et plaisir!!
a toutti
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMer 22 Juil 2009, 19:38

Salut la veille,grand merci pour ta reponse,ça fait plaisir .Effectivement je pense que nous avons tous deux la meme conception du maquettisme.Depuis que j ai commencé mon projet airfix naval je suis de plus en plus satisfait de l evolution de mon travail.Je commence d ailleur à avoir une jolie petite brochette de navires airifx upgradés par mes soins et le resultat est absolument superbe et n a rien à envier aux productions actueles en resine ou injecté .Pour les Swordswishs finalement il s avere qu ils sont trop petits pour passer pour du 600éme malgré ce que je pensais mais la qualité du set est tout bonnement époustouflante,le master est terrible ,bravo pour la finesse et la photo dec les mets en valeur.Je pense les garder pour une utilisation ulterieure au 700me.Pour en revenir au kit,je pense utiliser les Fulmars en priorité car ils sont moins "grossiers" que les bi plans fournis par airifx et avec pas mal de jus de coude je pense en faire des reproductions acceptables.Je verrai si je me lance dans l utilisation des Swords airfix car le somme de travail pour en tirer quelque chose de valable est enorme donc je vais voir.Comme tu as pu le voir le socle est lui aussi pret,j ai utilise ma methode (semblable à la tienne) et il ne me reste plus qu à traiter la partie artillerie et petits detail pour en finir.Le probleme c est qu en ce moment j ai tres peu de temps à moi donc ça traine un peu à mon gout mais bon....Voilà content que tu suives mes posts ,c est toujours agreable d avoir des personnes avec qui echangé.
A plus Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème EmptyMer 22 Juil 2009, 19:39

L'ancien a écrit:
Bonjour OrionV
Trè très beau travail plein de finesse ! surtout avec le dio qui se prépare !!!!

+1, que dire de plus sourire

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hms Ark Royal airfix 1/600ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: