La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Sans_t13

 

 Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? EmptyJeu 04 Avr 2019, 18:46

Bonjour,

N'ayant aucune connaissances en modélisme et historique naval (je viens de l'aéronautique et du warhammer) je viens ici pour une question assez "largue"...
Afin d'agrémenter ma vitrine (et d'émerveiller mes p'tits loups) j'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur kit 1/700 de porte avion moderne (à partir des années 70 jusque maintenant) peu importe la nationalité.

Pour le moment je n'ai pas un navire en particulier car j'aime que mes kits aient une référence historique, une anecdote instructive (je compte faire le Koursk par exemple)
L'USS Nimitz m'intéresse pour faire un pont vers le film que j'ai vu étant gamin mais ma décision n'est pas prise.

J'ai cru comprendre ici que la Marque Trumpeter était conseillé.

Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? EmptyJeu 04 Avr 2019, 19:29

Bonjour,
pour commencer, attention de ne pas poser des questions n'importe où… je déplace la question pour la mettre au bon endroit… il est essentiel de parcourir le forum afin d'éviter ce genre de boulette... clown
Pour essayer de t'aider, je dirais que tu es sur la bonne voix, les kits "Trumpeter" pour les porte-avions modernes, ça me parait bien… Wink

_________________
Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? EmptyJeu 04 Avr 2019, 21:22

Bonsoir, 

Notez que j'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé la zone adaptée.
Dans la présentation de "question divers modélisme" où vous avez déplacé mon sujet, est écrit ceci :
"Toutes les questions concernant le modélisme en général." 
Comme ma question concerne la spécificité du modélisme naval, et le retour d'expérience des kits de porte avion, la zone "
Modèles achevés MARINE MILITAIRE" semblait opportune.

Je précise que mon premier message sur le forum a été mis de suite à la poubelle avant même que je puisse faire ma présentation.

Attention à mieux gérer les nouveaux membres passionnés qui arrivent sur votre site en leur donnant un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? EmptyVen 05 Avr 2019, 06:27

Stead a écrit:
Je précise que mon premier message sur le forum a été mis de suite à la poubelle avant même que je puisse faire ma présentation
C'est normal, sans présentation, pas de message possible…
Il suffit de lire un peu et ça n'arrive pas, c'est pareil pour tous les rubriques.
Stead a écrit:
Attention à mieux gérer les nouveaux membres passionnés qui arrivent sur votre site en leur donnant un bon accueil.
Attention à mieux lire les différents sujets afin d'éviter du travail inutile aux modérateurs et aux administrateurs, de cette manière, ils seront moins agacés... :twisted:
Entre parenthèse, j'ai répondu à la question, un merci aurait été le bienvenue!

_________________
Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? EmptyVen 05 Avr 2019, 10:08

Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? 486449819 Stead, hulk:mdr: :gne: 

Ici c'est "cool la life grave" comme on dit d'nos jours. Les nervous break down c'est pour les tontons  - acte 1 scène 3 pour ceux qui connaissent et y en a. 
Sinon comme dit Christian Trumpeter c'est bien, Tamyia et Hasegawa aussi.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?   Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur kit de porte-avions au 1/700 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: