La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ? Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ppeul
Matelot
Matelot



Localisation : Perdu dans le 95

Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ?   Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ? EmptyLun 04 Mar 2019, 13:54

Bonjour,

De retour vers vous pour vous poser une petite question. Parallèlement à la construction de ma péniche je suis en train de m'amuser à essayer de construire un pousseur. Avant d'attaquer la cabine je voulais avoir une idée de l'échelle. Il me semble que les dimensions de mon plan soit proche du plan de MRB du pousseur ?
La coque du plan en ma possession fait 46*20,5 Wink proche en taille du kit Aero-Naut, qui lui est donné pour une echelle 1/14 éme.
Ce qui veut dire qu'un homme de 1,80 mètres à une taille de 12/13 cm. Ca me semble bizarre.
Pourriez vous me donner votre version des faits  Very Happy

Cordialement
Le Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Ppeul
Matelot
Matelot



Localisation : Perdu dans le 95

Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ?   Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ? EmptyMar 05 Mar 2019, 12:07

Bonjour,

En fait je pense avoir trouvé ma réponse sur un fil de discussion (en anglais) sur les pousseurs. Pour une même coque soit ont traite la structure du pont en 1/25 ou en 1/50.
Donc j'avais raison d'avoir des doutes, il ne faut pas toujours se fier aux infos données par les sites marchand Wink
 Me reste donc plus qu'a faire le reste.

Bonne journée.
Cordialement
Le Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'échelle du plan du pousseur publié dans le MRB n°549 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: