La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 10:08

Hello,
Tout est dans le titre, je sais que la coque de Trumpeter est fausse, mais quand est-il du Mérit?
Est-il vraiment mieux? 
En d'autres termes est-ce que ça vaut le coup d'acheter le Mérit si on a les Trumpeter?

_________________
Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 12:51

Trumpeter : coque toute fausse, ilot avec de nombreuses erreurs. Voir le sujet d'Horos pour se faire une idée.
Merit : même coque que le Yorktown monté par J-Luc. Formes exactes mais ce vilain réseau de virures en relief... Le reste est très bon.

Alors soit tu vis avec une coque pas belle, soit tu ponces...
_Bruno
(Dans mon cas le Trumpeter est parti dans la boite à rabiot et j'ai acheté l'Enterprise chez Merit... et comme je voulais faire un jour un Hornet du raid de Doolittle j'ai acheté celui de Trumpeter au 700e -tout aussi faux- mais avec la coque en résine corrigée de Tom ModelWorks)

_________________
Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 13:12

Je ne savais pas que Merit faisait un Hornet au 1/350ème...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 13:20

horos a écrit:
Je ne savais pas que Merit faisait un Hornet au 1/350ème...
En fait pas encore. Plusieurs maquettistes partent du kit Merit de l'Enterprise ou du Yorktown avec un ilot de chez Model Monkey :
https://www.model-monkey.com/product-page/1-350-uss-hornet-cv-8-island-1942-for-trumpeter

Merit l'a annoncé il y a un ou deux ans sur son catalogue, si je me souviens bien. Logiquement il devrait sortir : le moule de la coque est déjà réalisé.
_Bruno

_________________
Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 13:25

Christian va devoir casser sa tirelire sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? EmptyLun 25 Fév 2019, 13:41

A vrai dire, je ne sais pas si ça vaut la peine de faire ce choix, même si le Hornet n'est pas à l'ordre du jour pour moi, il est dans mon stock chez Trumpeter...

_________________
Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?   Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avis sur les kits Trumpeter et Merit du PA Hornet CV-8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: