La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionYorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model

Aller en bas 
+33
THIMARIE
dakota59
lionel45 †
IsKor
Tamiya 94
philiparus
dewoitine
Gianluca
bgire
migou31
dark83000
HenriF83
chris
rom1
MaquetteTv
GONFARON
Yuth
Philippe R. DAVID
Traversseur
Pierre66
amiral 71
PLEF
denis25
Castor
jeanbauduen
Lostiznaos
blegendre
32Dundee
Poupou33
barnabé
LA VEILLE
Dagornson
horos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptySam 02 Mar 2019, 19:04

Salut GL

J'imagine le Ouf de soulagement que tu as dû pousser après avoir terminé de poncer cette coque   Razz  Mais ça valait le coup, c'est beaucoup plus réaliste
Bonne suite avec la peinture  Cool

Michel
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptySam 02 Mar 2019, 19:04

superbe boulot sur ce monstre  Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 2184292159 Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 2184292159 Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptySam 02 Mar 2019, 19:14

Merci Michel et merci Dakota.  Very Happy 

Oui Michel c'est quand même mieux comme ça pour la coque. mais… Pff… Quelle galère à poncer.

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 07:23

Bonjour superbe boulot bonne continuation cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 10:00

Merci Jean  Very Happy 

Pff… Je viens de faire mes premiers essais en LifeColor. J'ai peur qu'on ne soit très copains sur le long terme.  Mad Mad 

J'attends encore le diluant de la marque pour finaliser mes essais. 
Mais avec le Kir… Raah…  Toile d'araignée à répétitions. J'ai baissé la pression, résultat pas mieux…
Avec de l'eau déminéralisée… Toile d'araignée encore au début. Baisse de pression, un peu mieux.
Sauf qu'il faut 25 couches ultra légères pour couvrir. Et moi et la légèreté Razz … 
On verra avec le diluant de la marque qui traine encore en route.

Mais quel dommage que les teintes Life n'existent pas chez Gunze. 

Suite des essais bientôt les copains. Je vous tiens au jus.  Very Happy Very Happy 

Bon dimanche

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 10:08

Je te l'avais dis en page 1....la Lifecolor doit se maîtriser et est à appliquer en couches légères sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 10:49

Oui Philippe, tu l'avais dit… Mais c'est légèreté que je ne comprends pas bien.  Razz Razz Razz

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 11:44

Salut GL

J'ai suivi tes déboires avec la Lifecolor et je partage aussi tes appréhensions, j'ai fait des essais avec cette peinture qui n'a pas que du négatif
Elle n'est pas facile à appliquer mais elle se tend bien et laisse un bel état de surface velouté, pour la dureté elle résiste bien au bout de 24 H
Je la dilue avec le diluant de la marque à 25/30% que je diffuse à 1.2 bar, si tu dilues trop il y a le risque de toiles d’araignées, le diamètre de
la buse est important, à 0.4 ça va mais à 0.2 ça passe mal
Concernant les teintes ils ont du choix et comme tu le précises, des teintes que l'on ne retrouve pas en Gunze, les teintes qui m’intéressent le plus
dans cette marque sont celles des avions de la campagne de France (camouflage 3 tons) qui sont réputées justes  study

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 13:12

Bonjour Gianluca,

Heureux de voir que tu as réussi à reprendre ta coque comme tu le voulais, cela en valait vraiment la peine.

Bon courage pour la suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 14:04

Merci Cédric, merci Michel et merci Jérôme  Very Happy 

Michel, bon coup de main, je viens de réessayer avec la buse de 0.38 et c'est un peu plus fluide…  cheers
Je sens qu'il va me falloir me faire la main un moment avant de passer au York… 
et je te rejoins pour les couleurs campagne de France. J'ai encore un de tes pseudo dans le placard qui n'attends que cela…  Razz 

Jérôme, j'ai toujours quelque part les vieilles Humbrol… Mais je ne m'en sers plus du tout. Ca doit pas mal être sec…  :albino:

Bon dimanche les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 14:17

Gianluca a écrit:
…. Je viens de faire mes premiers essais en LifeColor. J'ai peur qu'on ne soit très copains sur le long terme.  Mad Mad 
…...Mais avec le Kir… Raah…  Toile d'araignée à répétitions. J'ai baissé la pression, résultat pas mieux…
Avec de l'eau déminéralisée… Toile d'araignée encore au début. Baisse de pression, un peu mieux.
Sauf qu'il faut 25 couches ultra légères pour couvrir. …...

salut Jean-Luc

je comprend tes déboires...cette peinture est sacrement emmerdante a mettre en œuvre .cette peinture peu servir de " référence " pour faire des mélanges de Gunze (Mr color) honnêtement beaucoup de peinture "match" pour coller a ces "teintes authentiques "
quant au Klir pour ne pas êtres langue de bois , appliquer cette merde sur nos maquettes est une aberration….ce n'est que des effets de "mode " cycliques que l'on lis sur les forums . ce vernis avec l'âge jaunie et ce n'est pas parce que l'ont lis des inepties sur la toile qui faut les appliquer …..en effet un bon vernis brillant ou satiné fait l'affaire , sauf que c'est plus cher qu'un litre de ce vernis pour sol ...c'est tout .
je me répète j'utilise la gunze depuis 1991 , j'applique des patines sur mes modèles aussi , je n'ai jamais vernis mes modèles sauf ceux peint a la Tamiya qui as tendance "boire" les jus et autres peintures a l'huile ….
arrêtez de vous prendre la tète ...utilisez des peintures qui ont fait leurs preuves et faites des mélanges ….cela vous éviteras bien des déboires cheers
cheers
Nicolas

_________________
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 15:20

Je suis d'accord avec Nico pour ce qui est de la Lifecolor. Les sets que j'ai achetés ne me servent que de référence pour faire mes mélanges en Tamiya ou Mr Hobby (Gunze).

Pour le Klir je ne l'ai jamais acheté vu que j'utilise un vernis satiné (en ce moment j'ai un faible pour l'Alclad2, brillant, satin ou mat, qui sèche très vite, mais il y en a bien d'autres).
L'option de faire ses mélanges n'est pas si terrible que ça : on teste, on re-teste et on arrive assez vite au bon résultat (sauf si on est daltonien, hélas). Ensuite on enregistre quelque part les proportions de mélange et hop !
Je te donne ici mes mélanges-empiriques-mais-qui-vont-bien pour quelques-unes de tes couleurs. C'est du Tamiya :

5-0 Ocean Gray : XF-23 + 50% XF-8 + 15% XF-2
5-H Haze Gray : XF-66 + 15% XF-2 + 3% XF-7 + 5%XF-8
20-B Deck Blue : XF-24 + 20% XF-8 + 15% XF-2

#20 Standard Deck Gray : XF-24 + 15% XF-2

5-U White : XF-2 + 5% XF-19
Black : XF-69


Autrement, en pot tout prêt il y a les acryliques ModelMaster qui ressemblent beaucoup aux Mr Hobby/ Gunze (ce n'est pas la même composition chimique), se passent très bien à l'aéro et au pinceau. Je les utilise souvent et j'aime bien :

https://www.super-hobby.fr/products/4769-Flat-White-FS37875-Flat.html
https://www.super-hobby.fr/products/4865-Haze-Gray-5-H-Semi-Gloss.html
https://www.super-hobby.fr/products/4866-Ocean-Gray-5-O-Semi-Gloss.html
https://www.super-hobby.fr/products/2159-Weather-Deck-Blue-USN-Semi-Gloss.html
Diluant (acétone interdit : ça engorge l'aéro avec un précipité chimique pénible à enlever) :
https://www.super-hobby.fr/products/50496-Thinner-Fine-Line-for-Acryl-120ml.html


_Bruno

_________________
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 15:45

cet éternel débat sur les peinture Lifecolor (que personnellement  j'utilise sans problème depuis 5 ans...) sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:01

horos a écrit:
cet éternel débat sur les peinture Lifecolor (que personnellement  j'utilise sans problème depuis 5 ans...) sourire



salut Phillipe

que veut tu ...les Français aime bien débattre Very Happy Very Happy je suis d'accord avec toi tu l'utilise depuis 5 ans avec des petits soucis non? Wink .. moi depuis 1991 et je n'ai jamais eu de problème d'arrachement ou autres et pas besoin de ce satané klir , vu qu'en général les Mr color sont d'un des plus beau fini satiné...impec pour un weathering en règle bon ..je vais arrêter de polluer le post de l'ami Jean Luc et lui souhaiter une bonne continuation
cheers
Nicolas

_________________
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:06

Hi hi hi…

Désolé d'avoir réveillé un vieux débat les gars.  Embarassed
En tous cas merci à vous pour votre aide dans ce choix de peinture. 
Pour le Klir, effectivement, je ne vois pas ce que cela apporte. Mais il ira bien sur mon sol.  Very Happy Very Happy 

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:08

Tu ne pollues pas Nicolas, au contraire, tous les avis sont à entendre. 
Je reconnais que je me suis fort bien adapté aux Gunze et que là je rame un peu… Mais du coup j'apprends…

Allez ça va être l'heure des cahouètes… 
Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:15

HAaaaa les peintures X ou Y ou les encres Z  Razz Razz Razz Vaste débat ,le principal étant qu’après essais chacun y trouve son bonheur  cheers 
Bravo pour le ponçage mon tit J Luc car il faut du courage pour y aller  :twisted: Ta peinture de coque est superbe hâte de voir la suite 
Bonne continuation mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:19

Gianluca a écrit:
…..Allez ça va être l'heure des cahouètes… ....

voila une chose qui mets pas mal de personnes d'accord cheers cheers cheers
cheers mon bon JL
Nicolas

_________________
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2019, 18:34

LA VEILLE a écrit:
horos a écrit:
cet éternel débat sur les peinture Lifecolor (que personnellement  j'utilise sans problème depuis 5 ans...) sourire



salut Phillipe

que veut tu ...les Français aime bien débattre Very Happy Very Happy   je suis d'accord avec toi tu l'utilise depuis 5 ans avec des petits soucis non? Wink .. moi depuis 1991 et je n'ai jamais eu de problème d'arrachement ou autres et pas besoin de ce satané klir , vu qu'en général les Mr color sont d'un des plus beau fini satiné...impec pour un weathering en règle   bon ..je vais arrêter de polluer le post de l'ami Jean Luc et lui souhaiter une bonne continuation
cheers
Nicolas
Salut Nicolas,
Des petits soucis? Pas plus ou moins que d'autres. Disons qu'après 5 ans tu sais comment elle réagit. Comme je l'avais expliqué a Jean Luc, il faut par exemple faire très attention au rouge qui est très fragile et très sensible aux traces de doigts. Sinon ce n'est que du bonheur. C'est vrai que j'utilise de la Tamiay comme couche de fond mais c'est tout...elle a trop tendance a poudrer avec moi donc je l'évite au max. J'ai essayé la Mr Color mais c'est une peinture de riche Wink ...elle coûte presque le double de la Lifecolor avec moins de choix dans les teintes. Pour le Klir, je ne l'utilise que sur des petits avions comme couche de brillant avant et après décals. Pour le vernis j'emplois le satiné PU de Vallejo et il est super.

Bon je vais aller noyer les cahouetes sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 17:26

Je suis ton modèle car, c'est toujours bien, je me souviens encore de ton bloc cheminée sur le Scharnhorst Dragon qui était parfait...

_________________
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 17:44

Merci Denis.  Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2019, 20:51

Merci Mike  Very Happy 

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2019, 18:46

Bonsoir les amis,

Je viens de m'amuser à monter un des 20mm AA. 8 pièces pour 1 canon et 25 canons à faire… 
Vais-je tenir ou vais-je craquer et commander de la 3D ?  Question 

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 20190312

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 20190313

Comme d'hab, la macro amplifie un peu les défauts. Sinon ils sont pas trop moches...
Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Mer 06 Mar 2019, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2019, 18:55

Gianluca a écrit:

Comme d'hab, la macro amplifie un peu les défauts. Sinon ils sont pas trop moches...
Ah bon il y a des défauts Shocked
Je suis impressionné par la précision du montage !
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2019, 19:02

salut jean-Luc

PFFF! Chapeau! Même en macro c'est beau  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model   Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: