La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?

Aller en bas 
+2
horos
epervier8030
6 participants
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 08:32

BONJOUR
Y en a t'il qui se sont ""frotter"" au cuirassé MARAT de zvezda ????
vos avis seraient les bien venu car ce bateau ,de par sa""""" forme biscornue """""",  m’intéresse...mais c'est du zvezda et j'en sors hhh
merci pour vos éventuelles réponses 
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 10:34


_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 10:42

horos a écrit:
je crois que oui...

https://www.laroyale-modelisme.net/t20939-sevastopol-zvedza-au-1-350eme-avec-set-pontos

mais ce n'est pas moi…



Eh, mais je le connais ce type !!

Laughing

Epervier,

Pour le Zvezda, j'ai aussi le Marat en stock, il est très bien conçu et pour le prix vaut franchement le coup.
Le seul problème est qu'il n'existe pas de set de détaillage spécifique mais je ne pense pas que ce soit un élément bloquant pour l'achat.
L'autre problème est que la quasi-totalité de la documentation disponible sur ces navires est en russe; ce qui ne facilite pas toujours la vie.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 10:47

Est ce que le set de Pontos ne peut pas convenir au Marat? Ce sont quand même des sistership non?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 13:49

horos a écrit:
Est ce que le set de Pontos ne peut pas convenir au Marat? Ce sont quand même des sistership non?


Non Philippe,

La proue est complètement différente et il y a aussi une multitude de petits détails qui ont changé entre les deux unités.
Ayant le set Pontos pour le Sevastopol, j'avais déjà regardé ce qui était possible de récupérer sur le Marat: en fait pas grand chose, ce qui pour le prix représentait une sérieux gaspillage.
Il est dommage que Pontos n'aie pas poursuivi ses efforts, mais je craint que cette société ne soit actuellement en eaux troubles.
Il vaut donc mieux se rabattre chez North Star Models.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 14:28

Ok ok je peux bien te croire, toi qui a sué le set Pontos sourire
Est ce qu'il est difficile a mettre en oeuvre? J'ai le Sebastopol et le set Pontos dans mes étagères...
Pour ce qui est de Pontos, c'est vrai qu'ils n'ont plus rien sortir de terrible depuis quelques années mais bon il y a un de leurs expert qui est parti et navigue solo: il a fondé Infini Models...
Le soucis avec le set Northstar Models c'est que il n'y a pas de pièces tournées ( part les canons dans un des sets) et qu'il n'y a pas de  pont en bois...Et j'ai toujours peur qu'un pont en bois d'une autre marque (Woodhunter) s'adapte mal au set de PE, mais ca c'est une opinion vraiment personnelle sourire
Mais sinon tu as raison, il vaut peut être mieux se tourné vers Northstar models pour ce kit qui de plus n'est pas trop cher:

https://northstarmodels.com/2017/05/1350-marat-battleship-1941-zvezda-northstarmodels-sets/

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 14:49

Et je sue toujours…

La qualité Pontos est fantastique mais leur notice d'assemblage est une m...de. J'ai passé plus de temps à rechercher où se trouve chaque pièce du set par rapport à la notice de Zvezda qu'à les monter.

Et pour couronner le tout, l'arsenal est victime des troubles chers à la société tsariste (grèves, révoltes….) ce qui ne m'aide pas beaucoup à avancer:

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? P1020610

Déjà que j'ai du mal à tenir le rythme, ch'uis franchement pas aidé sur ce coup.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 14:51

j'ai eu..... aussi des prob' avec arsenal......depuisi le mois de novembre......bref je vais pas tout raconter en details
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 15:36

ben si racontes, qu'on rigole un peu sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 17:28

pour faire court...2 decks pour le yamato en noir et le admiral graf spee...commandés et cheque envoyés en RECOMMANDES avant noel vers le fin décembre et sans arret ou pas de réponse de la part de madame per.... ((soit disant ligne en dérangement plus d'1 mois  !!!!)))ou du bidon..ensuite fermeture pendant les vacances de noel !!! alors que cette époque est favorables à ce type de  ventes.......bref à force je l'ai enfin eu au tel mais occupée au magasin hh   ensuite sa réponse par mail.....son fournisseur réponds pas hhhh...bref.....j'ai annuler mes chèques et ma commande......je verrais après un autre essai dans qq temps si la politique commerciale envers un non résident CEE ((mais livraison en france dans le 95 ))est aussi AVENANTE
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 17:52

tu parles de L'arsenal? a Longèves?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 18:08

oui pourquoi ? ce n'etait pas le sens de votre question ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 18:16

Si si mais je m'étonne vraiment: Mélaine est une personne très gentille et très serviable. Elle ferait tout pour satisfaire ses clients. Je crois que parfois elle est un peu débordée... Elle n'a pas tout en stock et dépend donc aussi du bon vouloir de ces fournisseurs qui parfois n'ont pas les pièces non plus...donc effet boule neige, tu te retrouves à attendre longtemps pour tes pièces. Et je comprend aisément ta frustration. Moi aussi quand l'attente se fait longue, je grince un peu des dents Wink
Quant a son problème de téléphone il était réel...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 18:30

je sais c mm moi qui le lui signaler que  SA LIGNE ETAIT HS mais c'est pas la peine de faire poireauter les gens presque 3 mois....parceque pour moi en dehors de l'attente arsenal il y a ensuite livraison en 95 et ensuite mon transporteur ..s'il est parti c'est encore au moins 15 jours d'atente du prochain depart et 5 jours entre depart 95 et arrivée nabeul tunisie...ce qui fait long  donc mes 2 rafiots sont restés sur ber presque 3 mois....trop long..elle aurait du se rendre compte que les livraisons trop longues il faut annuler CE QUE JE LUI AI DIT...mais non....cmme sont tel en panne pendant au moins 3 semaines .!!! elle reve ou quoi ? hhhh  mm mes mails ne passaient pas
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 18:52

Enfin soit...je te souhaite un bon montage si tu t'attaques au Marat sourire peut être avec le set de PE de Northstar?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyDim 10 Fév 2019, 18:58

je sais pas je verrais ou le commander avant tout....mon probleme si c'est sous douanes depuis etranger hors cee je ne sais si mon transporteur voudra aller le chercher en douanes ou postes...a moins que tu es une adresse  !! merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 06:20

une adresse pour?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 06:28

où avoir une adresse fiable  pour le MARAT  hier j'ai envoyer un mess à OUP'S car son site ne prend pas les adresses hors cee ..bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 07:27

essayes là:

http://www.dominomodel.be/index.php?action=main

J'ai vu qu'ils en ont un en stock et je crois que tu peux t'inscrire sans problèmes. A toi de leurs envoyer un mail pour savoir s'ils livrent en Tunisie.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 10:46

Bonjour à tous,
Tu peux voir aussi ci-dessous:

https://www.passion132.com/fr/1444-bateaux#/fabricant-zvezda/echelle-1_350

Vois aussi s'il livre en Tunisie,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 11:30

Bonjour,

On le trouve sur ebay avec des envois à l'international. Par ex :
https://www.ebay.fr/itm/Zvezda-9052-Soviet-battleship-Marat-1-350-New/323666258659?hash=item4b5c032ae3:g:l1QAAOSwhrpcHmh7:rk:7🇵🇫0
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 11:52

merci horos merci philippe merci renaud
mon prob n'est pas l'envoi en tunisie mais remplir leur fichier de   '''LIVRAISON'''' tj en France chez mon transporteur dans me 95 mais remplir le fichier facturation et là prob car suis resident hors CEE en tunisie..et donc je laisse des messages et j'attends qu'ils rappellent pour que eux fassent le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? EmptyLun 11 Fév 2019, 16:13

Quitte à partir pour du Gangut, pourquoi ne pas partir directement avec l'Oktyabrskaya Revolutsiya, la version modernisée?
Ceci dit, je ne sais pas si les maquettes existent pour celui là. Autant le Gangut yen a, mais l'Oktober..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?   Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du kit cuirassé Marat de Zvezda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: