Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 Empty
MessageSujet: Le cierge §   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyJeu 07 Nov 2019, 09:58

THIMARIE a écrit:
Alors là, elles sont très bonnes encore. bravo
Merci.
Jacques.

C’est une femme qui prie dans l’église.
Le curé s’approche d’elle :
– Alors mon enfant, vous semblez malheureuse. Que Dieu peut-il faire pour vous ?
La femme en prière de répondre :
– Depuis 3 ans que nous sommes mariés, mon mari et moi essayons en vain d’avoir des enfants !
– Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous, lui répond le curé.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
– Comment allez-vous? lui demande t-il.
– Très bien.
– Avez-vous des enfants ?
– J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
– Bravo ma fille ! Et comment va votre mari ?
La femme :
– Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Elève officier
Elève officier
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyJeu 07 Nov 2019, 18:00

La première m'a fait sourire,
mais la seconde alors… je suis écroulé.

Bien

Edit : celles avec le fermier bien sur !

Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Les pépins.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyVen 08 Nov 2019, 09:41

Cédric a écrit:
La première m'a fait sourire, mais la seconde alors… je suis écroulé. Edit : celles avec le fermier bien sur !
Merci Cédric.
Jacques.

Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société.
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table. Son copain s'en étonne, alors l'autre lui explique :
- Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent ?
- Non, je ne savais pas... Je veux essayer !
- D'accord ! Ca te coûtera 1 euros le pépin, il y en a 8, ça fait donc 8 euros. Le type paie et mange les pépins.
Soudain, il fait une remarque :
- Tout de même ! Tu me prends pour une truffe ? Pour 8 euros, j'aurais pu m'acheter plusieurs kilos de poires !
- Tu vois, les pépins font déjà de l'effet !

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyVen 08 Nov 2019, 13:25

Le bonjour te va,

dans ton dédale d'histoires il n'y a rien à jeter !

Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyVen 08 Nov 2019, 14:34

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va, dans ton dédale d'histoires il n'y a rien à jeter !
Salut Michel.
Donc "sur l'île déserte il faut tout emporter" (Merci Georges).
Bon après-midi et à plus tard.
Jacques.

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Le vase de Soissons.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptySam 09 Nov 2019, 09:29

Au lycée, en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquences :
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
- C'est pas… moi, m'sieur !
- C'est pas moi non plus !
- Ni moi !
Et toute la classe nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.
Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe.
Le directeur dit :
- C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie !
L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit :
- Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère !
Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.
Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Belkacem, la ministre de l’éducation, qui les écoute avec attention.
Après un moment de réflexion, elle va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant :
- Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place de l'autre, vous ne dites rien à personne et on étouffe l'affaire !!! Pas de scandale en période électorale, surtout pas !!!

THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptySam 09 Nov 2019, 13:07

Bien Bien Bien

c'est tellement vrai. Pauvre soldat de Clovis mort pour rien...

dark83000
Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptySam 09 Nov 2019, 13:47

Bravo...
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Le bonhomme de neige.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019, 08:18

THIMARIE a écrit:
bien c'est tellement vrai. Pauvre soldat de Clovis mort pour rien...
dark83000 a écrit:
bravo...
Merci à vous deux.
Jacques.

Il a neigé toute la nuit.
Voilà ma matinée.

08:00 : Je fais un bonhomme de neige.
08:10 : Une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : Alors je fais aussi une bonne femme de neige
08:17 : La nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : Le couple d’homosexuels du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:21 : Le couple d’homosexuelles du quartier râle parce que cela aurait pu être deux bonnes femmes de neige.
08:25 : Les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme, les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:28 : On me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31 : Les Musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:40 : Quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : On me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
08:43 : Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le ... ».
08:45 : L’équipe de TV locale s’amène, ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige.
08:46 : Je réponds : «oui, les boules » et on me traite de sexiste.
08:52 : Mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
09:00 : Je parais au journal TV, on me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public.
09:10 : On me demande si j’ai des complices.
09:29 : Un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.

Morale : il n’y a pas de morale à cette histoire, c’est juste la France dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: L'amour divin.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2019, 07:59

Il m’est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur :
C’était il y a quelques temps, au bal de la Nuits Saint-Georges que j’ai rencontré la petite Juliénas. Une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.
On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard, lorsque je lui ai proposé de l’emmener dans mon Chateauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Crozes-Hermitage !!!
Le temps d’aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est monté dans ma Banyuls et on a roulé jusqu’au matin.
Ah quelle belle journée !
On s’est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l’eau Clairette. On s’est Pouilly-Fuissé dans les dunes et comme le Mercurey montait sérieusement et qu’on commençait à avoir les Côtes-Rôties, on a décidé de rentrer.
Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi !
Je commençais à Minervois sérieusement et là, Juliénas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D’un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon.
Quoi, me suis-je dit, elle s’est déjà Sauvignon avant même que j’ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l’avais dans la Pauillac, en effet, j’étais tellement Tokay que j’ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.
Quand on s’est retrouvé, et que je l’ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit « Ne fais pas ta Pomerol, et ne t’en vas plus Gamay ! »
En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « Ne m’en veux pas, je voulais être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ».
Depuis on ne s’est plus cuités !!!

THIMARIE
Aspirant
Aspirant
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2019, 10:31

Bonjour Jacknap

alors chapeau, il fallait les trouver tous ces bons mots et les détourner comme cela.Bravo...

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2019, 10:39

THIMARIE a écrit:
Bonjour Jacknap alors chapeau, il fallait les trouver tous ces bons mots et les détourner comme cela.
Salut T.
Je n'en connais malheureusement pas l'auteur.
Jacques.

bgire
Aspirant
Aspirant
bgire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2019, 13:10

En tout cas il ne l'aura pas composée en vin clown 
_Bruno

L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyLun 11 Nov 2019, 14:32

Le bonjour te va,
super comme à l'habitude !
Bruno comme disait Maître Capello "Jeu de mots" !

Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyHier à 11:38

Démat

Le français quant'on le parle bien.... Quelle langue magnifique!

Hier, j'ai donné un coup de fil à un copain

et je lui ai demandé ce qu'il faisait

Il m'a répondu qu'il travaillait sur:

"Le traitement aqua-thermique des céramique,du verre, de l'alu , et de l'acier sous un environnement .....contraint "

J'ai été impressionné

Pour comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m'a répondu qu'en fait il lavait la vaisselle à l'eau

chaude sous la "surveillance" de sa femme! Very Happy sunny

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
embleme

Navire préféré : S 100 1/35

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyHier à 11:45

Bonjour ecellente et tellement vrai Very Happy Very Happy
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: C’est l’hiver dans les Alpes.    Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyHier à 11:54

bgire a écrit:
En tout cas il ne l'aura pas composée en vin_Bruno
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va, super comme à l'habitude ! Bruno comme disait Maître Capello "Jeu de mots" !
Merci à vous deux.
Jacques.

Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit.
Les voilà qui se couchent, la fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit :
– Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l’autre côté ? Tu n’as qu’à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous…
Mais son cousin lui répond :
– Non, ça va aller…
Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté.
Au bout d’un moment, la cousine, toujours plus excitée, lui dit :
– Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserais de l’autre côté ?
Mais le cousin répond encore :
– Non, ça va aller, je vais faire le tour.
Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté .
Alors la fille qui n’en peut plus lui dit :
– Ah, c’est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ?
Et le cousin répond :
– Bien sûr que si j’ai compris ! Tu veux ce super lit pour toi toute seule, mais N’Y COMPTE PAS !

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 EmptyHier à 12:00

Miel a écrit:
Démat. Le français quant'on le parle bien.... Quelle langue magnifique ! Hier, j'ai donné un coup de fil à un copain et je lui ai demandé ce qu'il faisait. Il m'a répondu qu'il travaillait sur "Le traitement aqua-thermique des céramique, du verre, de l'alu, et de l'acier sous un environnement… contraint" J'ai été impressionné. Pour comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m'a répondu qu'en fait il lavait la vaisselle à l'eau chaude sous la "surveillance" de sa femme!
Embleme a écrit:
Bonjour ecellente et tellement vrai
Salut Miel.
Très bonne et très vraie, comme l'a dit Emblème.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 22 Empty

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22