Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dark83000
Second Maître
Second Maître
dark83000

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMer 10 Juil 2019, 17:37

oui pas mal j avoue
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: L’informaticien naufragé.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019, 09:23

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte.
Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude.
Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer, c’est alors qu’il entend une voix féminine :
– Hello !
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
– Que vous arrive-t-il cher ami ?
– Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.
– Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années
– Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !
– Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
– Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri.
– Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé.
Complètement hébété, l’homme la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. « Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde cette femme », et il s’affale sur le canapé.
– Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle
– Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque.
– Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
– Vous trouverez un rasoir sur l’étagère.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille :
– Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement…
Décidément halluciné il lui répond :
– Non ??!!…Pas possible ! Je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Plans drague !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2019, 08:29

Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre!
Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : On a dû me donner votre part !

Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !

Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Plans drague !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptySam 13 Juil 2019, 07:22

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Non, juste de la malchance !

Lui : Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle : Oui, et la mienne le sera aussi si vous vous asseyez.

Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : Non fécondés .

Lui : J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !

Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux.
Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.

Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.

Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !

Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l'ai déjà vu !

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Le jeune marié !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2019, 09:29

Un jeune homme riche et très très timide se marie, pour les besoins de la cause, avec une jeune fille de bonne famille.
La journée se passe bien et le gueuleton (heu … le buffet) est une réussite.
Enfin arrive la nuit de noces, atroce moment de vérité pour un jeune premier qui n’a jamais vu, ne serait-ce que le bout d’un sein et encore moins le reste …
Le lendemain, la jeune mariée va voir sa mère, en pleurant.
– Maman, c’est horrible. Il est nul. Il sait rien, et j’ai eu beau l’aider, lui montrer, il ne m’a rien fait.
– Attends, chérie, je vais m’en occuper tout de suite! répond la mère qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres
Elle va voir son gendre :
– Alors, il parait que cette nuit, ce fut loin d’être … Ne t’en fais pas, il suffit de se dire que l’homme n’est en fait qu’un animal plus évolué que le chien. Tu as déjà vu faire les chiens, n’est-ce pas ?
– Euh oui, Madame.
– Eh bien, il suffit de faire comme eux, compris ???
– Oui, Madame.
Satisfaite, la belle mère va rassurer sa fille.
Le lendemain, la jeune fille va voir sa mère, en pleurant plus fort que la veille.
– Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il est encore plus nul qu’hier.
– Ah bon, pourtant je croyais …
– Pourtant, tout avait bien commencé: Il m’a déshabillée et lui aussi s’est déshabillé mais alors après, il m’a flairé le derrière, et il est allé uriner contre l’armoire !!!

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Les perles du 18 !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyLun 15 Juil 2019, 07:44

1.   "Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit.

2.   "On est en randonnée sur le GR10, au sentier des Crêtes. On pique-niquait et mon beau-frère s'est fait mordre par un petit serpent. On l'a allongé, mais il ne se sent pas très bien. On doit faire quoi, on n'a rien pris : pas de trousse de secours, pas d'aspi-venin... vous nous conseillez de le sucer ou bien ?"

3.   "Je vous téléphone pour avoir des nouvelles de mon voisin. On me dit qu'un médecin est venu hier soir et que vous l'avez transporté ensuite à la morgue. Alors, dites-moi, c'est grave ce qu'il a ?"

4.   "Nous sommes une famille de quatre personnes, tous non-fumeurs. Est-ce qu'on doit quand même installer un détecteur de fumée ?"

5.   "Bonjour, c'est le collège Jules Ferry. On a un gamin qui est tombé au gymnase. Apparemment, il s'est lustré l'épaule."

6.   "Vous êtes à quelle adresse Mademoiselle, quelle ville, quel arrêt de bus ?
 - On est à Pau, mais je ne connais pas l'adresse. Je ne suis pas d'ici.
- Donnez-moi le nom de l'arrêt de bus alors...
- C'est écrit : "JC Decaux"."

7.   "Combien ça coûterait pour qu'une ambulance de chez vous vienne nous chercher dimanche matin, vers 7 heures, à la sortie du Macumba ?"

8.   "J'ai fait une chute à ski hier. Depuis j'ai une douleur intercoïtale."

9.   "Mon père se déplace avec difficulté depuis qu'il s'est cassé le col de l'utérus l'année dernière."

10.   "Je m'excuse de vous déranger mais je suis sur l'autoroute en direction de Bayonne. Je suis sur la bande d'arrêt d'urgence. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon fils à la station-service. Est-ce que je fais marche arrière, ou bien vous me le ramenez ?"

11.  "C'est pas méchant ça saigne quasiment pas. C'est vraiment un petit trou de balle, on peut à peine y mettre un doigt !"

12.   "J'appelle pour remercier vos collègues qui ont participé au décès de mon épouse hier après-midi. Ils ont été remarquables. Ça fait du bien dans ces circonstances."

13. "J'ai été opéré cet hiver de la tyrolienne.
- Vous voulez dire de la thyroïde ?
 - Non, pas de la typhoïde, la tyrolienne, je vous dit !"

14.  "Vous imaginez ? C'est le deuxième accident mortel que je subis en moins d'un an !"

15.  "Ici, l'imprimerie Legrand. On a deux employés qui sont coincés depuis trente-cinq minutes dans le local de reproduction ! Impossible de les faire sortir !"

16.   "Est-ce que je peux vous passer mon fils ? Ce petit con redouble sa 5e et ne fout rien au collège. Vous pourriez lui dire que, s'il continue comme ça, il va finir pompier à s'occuper de la merde des autres ?"

17.   " Avez-vous des antécédents médicaux ?
 - Non... je suis tout seul avec mon chien."

18.   "Venez vite, s'il vous plaît, je me suis suicidé."

+ Bonus :

« Bonjour, je viens de siphonner un réservoir d'essence. Est-ce que vous pensez que je peux fumer de suite ou il vaut mieux attendre ?"

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMar 16 Juil 2019, 07:40

Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ca, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes écritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne ! ! !
Le curé s'éloigne, content d’avoir pu donner la bonne parole.
L'homme se dit que cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
"Repens-toi!"

dark83000
Second Maître
Second Maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMar 16 Juil 2019, 11:54

pas mal celle la
lamiraldu67
Maistrancier
Maistrancier
lamiraldu67

Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:52

cheers

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 66735710

https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
http://modelisme-naval.jimdo.com/
embleme
Quartier-maître de première classe
embleme

Navire préféré : S 100 1/35

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2019, 07:55

Un mari rentre chez lui à 7 h du matin Son épouse, les poings sur les hanches, lui crie dessus :
- Peux-tu me donner une seule bonne raison de rentrer à cette heure-ci ? 
Oui le petit déjeuner !

*

Un patient âgé qui doit subir une opération insiste pour que ce soit son gendre qui l’opère.
- Ne sois pas nerveux dit le malade avant d'être endormi, je te fais confiance mais sache bien que s'il m’arrive quelque chose, ta belle-mère viendra vivre chez toi !
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2019, 11:31

Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ca, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes écritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne ! ! !
Le curé s'éloigne, content d’avoir pu donner la bonne parole.
L'homme se dit que cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
"Repens-toi !"

Starlord
Starlord

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2019, 16:04

Ah elle a déjà été faite celle là. Raté
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2019, 17:27

quand glomgold refait le générique de ducktales ça donne ça(note:c'est celui du reboot de la bande à picsou de 2017).
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 09:11

Starlord a écrit:
Ah elle a déjà été faite celle là. Raté
Désolé.
Une autre.

Pépé et Mémé sont assis dans le parc.
Pépé dit :
- J'ai une folle envie de glace.
Mémé dit :
- Moi aussi, je vais en chercher; quels parfums veux-tu ?
- Deux boules chocolat, et toi ?
- Moi, je prendrai deux vanille.
Pépé réplique :
- Il vaut mieux que tu le notes.
- Mais non, le camion de glaces est juste là, devant !
- Note-le, je te dis que tu vas oublier.
- Non, non, je n'oublierai rien !
Et Mémé part en grommelant :
- Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…
Après un bon quart d'heure, Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!
Pépé lui dit :
- Et où est la moutarde ?
- Bon sang, je l'ai oubliée !
- Tu vois, répond Pépé, je t’avais bien dit de noter !

(Ne rigolez pas, votre tour viendra !)

dark83000
Second Maître
Second Maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 14:16

j aime bien et c est tellement vrais ...
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 15:47

Le bonjour te va,
il est inutile de rappeler qu'elle déjà été publier, car tout le monde ne l'a pas forcément vue !
Et peut-être tu pourrais en publier une ce serait plus sympa pour notre ami Jack.
Et toi Jack tu n'as pas à t'excuser !

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 17:45

Bonjour à tous,

Une petite histoire :

Madame: Allez... S'il te plaît chéri ?
Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille.
Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps.
Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir.
Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir.
Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au
beau milieu de la nuit?!
Madame: Parce que je suis brûlante!
Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.
Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant
pour que tu le fasses
Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi.
Madame: Alors tu ne m'aimes plus.
Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.
Madame: (sanglots)
Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné.
Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage?
Monsieur: Je ne trouve pas...
Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.
Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse?
Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien!
Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte,
t'iras l'ouvrir toi-même!

A bientôt.

Bonne après-midi.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 Dscn1911
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 18:51

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va, et toi Jack tu n'as pas à t'excuser !
Salut Michel.
Je me suis excusé parce que je n'ai pas vérifié 3 messages plus haut, même si c'était un mois plus tôt.  Rolling Eyes
J'avais oublié de la marquer comme postée dans mes "archives".
Mais il est vrai qu'une petite histoire de Starlord aurait été sympathique.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.

Starlord
Starlord

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:42

Oula. J’aurais dû mettre un petit smiley désolé . Ma remarque ne se voulais pas être un rappel à l’ordre. Et je n’ai pas le tallent de jack pour les blagues. Je les lis et je rigole bien voilà tout.

Autant pour moi si ma petite phrases a chagriné qq’un. 😁

Merci pour tout ces postes.
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2019, 08:18

Starlord a écrit:
Oula. J’aurais dû mettre un petit smiley désolé. Ma remarque ne se voulais pas être un rappel à l’ordre. Et je n’ai pas le tallent de jack pour les blagues. Je les lis et je rigole bien voilà tout. Autant pour moi si ma petite phrases a chagriné qq’un. Merci pour tout ces postes.
Salut S.
Pas de problème pour moi, d'autant qu'hier je fêtais la Sainte Marie ainsi que le 250° anniversaire de la naissance de Napoléon I°.

Cruelle déception pour Madame. Laughing
Un homme rentre chez lui plutôt que prévu.
Sa femme affolée lui demande ce qu'il se passe.
Il lui répond :
- Va fermer toutes les portes et les volets.
Quelque secondes plus tard, elle revient et lui répond que c'est fait.
Alors il lui dit :
- Va éteindre toutes les lumières et attends moi dans notre chambre j'arrive.
Quelque minutes plus tard l'homme rentre dans la chambre et s'assure qu'elle a fait ce qu'il lui avait demandé.
La femme tout excitée lui demande ce qu'il a derrière la tête.
Alors son mari lui répond :
- Regarde ma montre... elle fait de la lumière !

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: La poisse !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2019, 09:05

Un homme sur son lit d'hôpital cause avec sa femme :
-Durant le malheur que j'ai subi, t'as toujours été à mes côtés.
-Oui mon coeur.
-Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, n'est-ce pas ?
-Oui mon chéri.
-Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
-Oui mon chéri.
-Lorsque nous avons perdu la maison, tu est restée près de moi !
-Oui mon amour
-Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé comme ceux-ci, tu étais encore à mes cotés, c'est ça ?
-Oui mon bébé
-Tu sais quoi?
-Quoi donc ?
-Je pense que tu m'attires la poisse...

sergio42
Premier maître
Premier maître
sergio42

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2019, 09:43

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
il est inutile de rappeler qu'elle déjà été publier, car tout le monde ne l'a pas forcément vue !
Et peut-être tu pourrais en publier une ce serait plus sympa pour notre ami Jack.
Et toi Jack tu n'as pas à t'excuser !

plus que d'accord avec Mike continu mon ami çà fait du bien de rire même 2 fois pour la même chose encore merci merci
http://le-stephanois.forumactif.com/
dark83000
Second Maître
Second Maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2019, 11:19

sympa celle la jack Smile
embleme
embleme

Navire préféré : S 100 1/35

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2019, 07:52

Un homme, tout souriant, entre dans le commissariat de son quartier :
Je viens déclarer que ma femme a disparu depuis un an.
Un an ? Et vous ne pouviez pas venir plus tôt !
- Non ! C’était trop beau… Je n’osais pas y croire !
Une jeune mariée sanglote dans les bras de sa mère : - Tu sais maman, il n’est pas si méchant. Quand je lui ai dit que je retournais chez ma mère, il m’a appelé un taxi et il a même réglé la course d’avance.
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2019, 08:11

Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
- Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ?
- Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ?
- Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé.
- Ça n’a pas l’air si grave que ça...
- Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ?
Le paysan continue :
- Là, j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence.
- Et puis ?
- Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
- Encore ?
- Ben oui... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Alors, qu’est-ce que t’as fait ?
- J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
- Et ça a marché ?
- Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
- Ouai, ça n’allait pas bien !
- Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ?
- Ben là, je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé.
- Et alors... ? ! ? !
- Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 14 Empty

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant