Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2019, 08:21

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer.
Le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
– Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre.
Celui-ci plonge et sauve sa belle mère.
Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
– Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer.
Lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :
– Depuis le temps que j’attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
– Merci de la part de ton beau père qui t’aime.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2019, 11:02

À l’école maternelle, la maîtresse apprend aux petits enfants à faire pipi tout seuls.
Elle leur explique en décomposant les opérations :
– Un, on ouvre son pantalon et on sort son petit oiseau
– Deux, on décalotte
– Trois, on fait pipi
– Quatre, on recalotte
– Cinq, on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
À la récréation, elle constate qu’un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes.
Alors elle s’approche de la porte pour savoir ce qui se passe, et elle l’entend qui dit de plus en plus vite :
– Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
bgire
Aspirant
Aspirant
bgire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2019, 19:50

Par ces grandes chaleurs, un contrepet de circonstance :

A cause du réchauffement climatique les canicules s'emballent Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 2862825035

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2019, 10:28

Une centrale nucléaire est infestée par des souris.
Elles grignotent les câbles électriques et provoquent pannes sur pannes.
Tous les pièges, toutes les méthodes se sont révélé sans effet.
Le chef ingénieur décide d'introduire ces données dans l'ordinateur central et demande à la machine de lui pondre une solution.
Après trois heures de calcul, la machine crache le résultat :
- "Embauchez un chat à l'essai".
Aussitôt fait.
Du jour au lendemain, plus de souris, la situation devient normale.
Le chat est présent et fait son boulot quotidien.
Après quelques semaines, les souris réapparaissent et prolifèrent à nouveau.
Le chat est toujours là qui fait son boulot.
On entre ces nouvelles données dans l'ordinateur central.
- "Un chat a été embauché à l'essai, il a été efficace jusqu'à récemment quand les souris ont réapparu".
Après trois heures de calcul la réponse de la machine arrive, implacable :
- "Trop tard : depuis deux jours le chat est titulaire du poste".

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2019, 09:00

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse.
Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
Elle en fut très étonnée !
La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.
- Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.
J'ai eu une soirée formidable ».
- Mais que s'est-il passé après ?
- Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué...

dark83000
Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2019, 10:37

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 13909970
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2019, 15:13

Excellentes!! lol! sunny

Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2019, 07:49

dark83000 a écrit:
Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 13909970
Miel a écrit:
Excellentes!! lol! sunny
Merci à vous deux.

Alors qu'elle se balade dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un charmant jeune homme.
Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme :
- Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue Saint-Joseph, au 3°, étage chambre 305, la 5° porte au fond à droite après l'ascenseur...

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Test d’embauche, dans la police, pour des blondes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2019, 08:34

Un inspecteur de police fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
– C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ?
La blonde répond :
– Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
– Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
– Facile il n’a qu’un œil.
Le policier commence à s’énerver :
– Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
– Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
– Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
– Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
– Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Lettres émanant d'un incident entre un hôtel de Londres et l'un de ses clients.    Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019, 07:49

Les lettres qui suivent émanent d'un incident entre un hôtel de Londres et l'un de ses clients.
La direction de l'hôtel finit par donner la correspondance au London Sunday Times pour qu'elle soit publiée.

Chère femme de chambre,
Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnettes de l'hôtel dans ma salle de bains, car j'ai apporté mon propre Palmolive familial.
Pourriez-vous enlever les six savonnettes qui sont sur l'étagère et les trois qui sont dans le porte-savon ? Elles m'encombrent. Merci.
S. Berman

Chère chambre 635,
Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle. Elle sera de retour demain, Jeudi, après son jour de congé.
J'ai enlevé les trois savonnettes du porte-savon, comme vous l'avez demandé. J'ai enlevé les six savonnettes de l'étagère pour qu'elles ne vous gênent plus, et je les ai mises sur le distributeur de Kleenex, au cas où vous changeriez d'avis.
Il ne reste que les trois savonnettes que j'ai déposées aujourd'hui, suivant mes instructions de déposer trois savonnettes par jour. J'espère que cela vous conviendra.
Kathy, femme de chambre de relève

Chère femme de chambre - j'espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle -, apparemment Kathy ne vous a rien dit au sujet de mon message concernant les savonnettes.
En rentrant hier soir j'ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay sur mon étagère. Je vais séjourner à l'hôtel pendant deux semaines et j'ai apporté mon Palmolive familial, je n'aurai donc pas besoin des six petits Camay qui sont sur l'étagère.
Ces savonnettes m'encombrent quand je me rase ou me brosse les dents. Pourriez-vous les enlever ?
S. Berman

Cher Monsieur Berman,
Mon jour de congé était Mercredi, donc la femme de chambre de relève a déposé les trois savonnettes que la direction nous ordonne. J'ai mis les six savonnettes qui vous encombraient dans le porte-savon où votre Palmolive était.
J'ai mis votre Palmolive dans l'armoire à pharmacie. Je n'ai pas enlevé les trois savonnettes que l'on met dans l'armoire à pharmacie à chaque nouvelle arrivée, et pour lesquelles vous n'avez rien dit quand vous êtes arrivé Lundi dernier.
Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty

Cher Monsieur Berman,
Le directeur adjoint, Monsieur Kensedder, m'a dit ce matin que vous l'aviez appelé hier soir pour vous plaindre du service de votre femme de chambre.
Je vous présente mes excuses, et vous annonce que j'ai placé une nouvelle femme de chambre à votre service. Si vous avez d'autres plaintes à l'avenir, veuillez me contacter pour que j'y apporte mon attention personnelle.
Appelez le poste 1108 entre 8h00 et 17h00.
Merci.
Elaine Carmen, gouvernante

Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous téléphoner, car je quitte l'hôtel à 7h45 pour me rendre au travail et ne rentre pas avant 17h30 ou 18h00. C'est pour cette raison que j'ai appelé M. Kensedder hier soir.
Tout ce que je lui ai demandé, c'est s'il pouvait faire quelque chose à propos de ces savonnettes.
La nouvelle femme de chambre a dû penser que je venais juste d'arriver, car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à pharmacie, en plus de sa livraison habituelle de trois sur l'étagère.
En cinq jours, j'ai accumulé 24 savonnettes. Pourquoi me faîtes-vous subir cela ?
S. Berman

Cher Monsieur Berman,
Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l'ordre de ne plus déposer de savonnettes dans votre chambre et d'enlever celles qui sont de trop. Je reste à votre disposition (poste 1108 entre 8h00 et 17h00). Merci.

Cher Monsieur Kensedder,
Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été enlevées, y compris mon propre savon. Je suis rentré tard hier soir et ai dû appeler le groom pour qu'il m'apporte quatre petits Dove.
S. Berman

Cher Monsieur Berman,
J'ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas de savon dans votre chambre alors que nos femmes de chambre ont l'ordre de déposer trois savonnettes à chaque fois qu'elles font une chambre. Votre problème devrait être immédiatement résolu.
Veuillez accepter mes excuses.
Martin L Kensedder, directeur adjoint

Chère Madame Carmen,
Qui a déposé 54 putains de savonnettes dans ma chambre ? J'ai trouvé 54 savonnettes en rentrant hier soir. Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon putain de Palmolive. Est-ce-que vous réalisez que j'ai 54 savonnettes ici ?
Tout ce que je veux c'est mon propre savon. Rendez-moi mon savon.
S. Berman

Cher Monsieur Berman,
Vous vous êtes plaint de trop de savon alors je les ai fait enlever.
Ensuite vous vous êtes plaint à M. Kensedder parce que tout votre savon avait disparu, alors j'ai moi-même tout remis dans votre chambre. Les 24 Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir quotidiennement.
Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j'avais tout remis à sa place et a elle-même rapporté 24 Camay plus les trois quotidiens. Je ne sais pas d'où vous sortez que l'hôtel fournit des Palmolive familiaux.
J'ai réussi à trouver un Monsavon familial que j'ai laissé dans votre chambre.

Chère Madame Carmen,
Juste un petit message pour vous fournir un inventaire récent de mon stock de savon. Au jour d'aujourd'hui, je possède : sur l'étagère de l'armoire à pharmacie : 18 Camay en quatre piles de 4 et une pile de 2.
Sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en deux piles de 4 et une pile de 3. Sur la commode de la chambre : une pile de 3 Dove, une pile de 4 Monsavon, et 8 Camay en deux piles de 4.
Dans l'armoire à pharmacie : 14 Camay en trois piles de 4 et une pile de 2. Dans le porte-savon : 6 Camay, très mous. Au coin nord-est du lavabo : 1 Dove, à moitié utilisé.
Au coin nord-ouest du lavabo : 6 Camay en deux piles de 3. Pouvez-vous demander à Kathy de s'assurer que les piles soient nettement formées et bien époussetées ?
Faîtes-lui également savoir que les piles de plus de 4 ont tendance à s'écrouler. Puis-je suggérer que le rebord de ma fenêtre n'est toujours pas utilisé et formerait un excellent entrepôt pour les livraisons à venir.
Une chose encore : j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde dans le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.
S. Berman

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Géographies de la Femme et de l'Homme.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019, 07:25

Géographie de la Femme :

Entre 18 et 25 ans,
La femme est comme le Continent africain :
Une moitié a déjà été découverte tandis que l'autre moitié cache une beauté encore sauvage et des deltas fertiles...

Entre 26 et 35,
La femme est comme l'Amérique du Nord :
Moderne, développée, civilisée et ouverte aux négociations.

Entre 36 et 40,
Elle est comme l’Inde :
Très chaude et sûre de sa beauté.

Entre 41 et 50,
La femme est comme la France :
Plus rien à découvrir, mais beaucoup d'amateurs pour la visiter quand même.

Entre 51 et 60,
Comme l'ex-Yougoslavie :
Elle a perdu la guerre, est tourmentée par les fantômes du passé, mais s'engage dans sa reconstruction.

Entre 61 et 70,
Elle est comme la Russie :
Spacieuse, sans gardes frontières, la couche de neige cache de grands trésors.

Entre 71 et 80,
La femme est comme la Mongolie :
Elle possède un passé glorieux, de nombreuses conquêtes, mais n'a plus d'espoir pour l'avenir.

Et après, elle est comme l’Afghanistan:
Tout le monde sait où ça se situe, mais personne ne veut y aller.

Géographie de l'Homme maintenant :
Entre 15 et 80 ans,
L'homme est comme CUBA :
Il est gouverné par un seul membre !!!

dark83000
Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019, 07:48

sympa
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyLun 01 Juil 2019, 07:45

Le Parrain de la Mafia américaine, découvre qu’il y a dans la « famille » un traître qui a détourné 100 000 $.
Fou de rage, il charge son adjoint Luigi de découvrir le coupable.
Deux jours plus tard, Luigi a trouvé le coupable.
C’est Gaetano, le sourd-muet.
Comme Luigi est le seul qui puisse communiquer avec lui par le langage des gestes, le Parrain lui demande de servir d’interprète.
– Comment as-tu pu me trahir, moi, ton parrain ! Traduis, Luigi.
Luigi traduit, et Gaetano baisse la tête piteusement.
– Maintenant, tu vas me rendre l’argent que tu m’as volé (poursuit le parrain). Traduis, Luigi.
Luigi traduit, mais Gaetano secoue la tête négativement.
– Si tu ne me rends pas l’argent, je te fais découper en rondelles ! (Hurle Le Parrain, fou de rage). Traduis, Luigi.
Luigi traduit, et Gaetano comprend que Le Parrain ne plaisante pas.
Terrifié, il répond par gestes :
– Les 100 000 dollars sont cachés dans une enveloppe, sous le lit de la chambre 26 de l’hôtel San Lucia, à Brooklin.
– Alors ? Qu’est-ce qu’il a dit ? demande le parrain.
Luigi hésite un moment puis répond :
– Il a dit que vous étiez trop trouillard pour mettre votre menace à exécution, parrain.

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Guéri par un livreur de pizzas.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:41

Un patient :
- Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit et, bien sûr, il n’y a personne. Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Ça dure toute la nuit…
- Je vois.
- Docteur, tout cela me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
- Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par mois, et je vous guéris de votre obsession.
- Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?
- 60 euros par séance. Donc 180 euros par mois, soit 2.160 euros par an et donc 8.640 euros au final.
- Euh… je crois que je vais réfléchir.
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?
- C'est que… 8.640 euros… alors que mon livreur de pizza m’a résolu mon problème pour 30 euros seulement.
- Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?
- Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit ! Bonne journée Docteur.

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 03 Juil 2019, 07:44

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon Chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, et il débuterait à moins de 1.200 euros par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours...

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Ah ces Grands-Bretons !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyJeu 04 Juil 2019, 09:20

Un Anglais, un Irlandais et un Écossais entrent dans un pub et commandent chacun une pinte de Guinness.
Alors qu’ils s’apprêtent à savourer leur bière mousseuse, trois mouches atterrissent dans leur verre.
L’Anglais, délicat, repousse sa pinte loin de lui avec dégoût.
L’Écossais repêche la mouche hors du verre, la laisse s’envoler, et commence à boire comme si de rien n’était.
L’Irlandais repêche également la mouche,  la tient au-dessus du verre et vitupère :
— Sale voleuse, recrache ! recrache !

Paddy l’Irlandais, Paddy l’Anglais et Paddy l’Écossais sont sur le green d’un parcours de golf.
Soudain, un cortège funéraire passe.
Paddy l’Anglais soulève son chapeau au moment où le cortège passe devant eux, comme plongé dans une profonde réflexion.
Paddy l’Irlandais lui fait remarquer, admiratif :
— Je ne savais pas que vous étiez un si grand gentleman !
Ce à quoi Paddy l’Anglais répond :
— Eh bien, il faut dire que nous étions mariés depuis quarante ans

Paddy l’Irlandais et Paddy l’Anglais se baladent dans une ville irlandaise.
Paddy l’Irlandais montre à Paddy l’Anglais le plus grand bâtiment de la ville.
— Le voici ! déclare Paddy l’Irlandais, n’est-ce pas une belle architecture ?
— Est-ce votre plus grand bâtiment ? demande Paddy l’Anglais. En Angleterre, nous avons des bâtiments comme ça cent fois plus grands !
— Ça ne m’étonne pas, répond Paddy l’Irlandais, c’est un asile psychiatrique…

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2019, 08:23

Un Anglais et un Français vont dans un restaurant espagnol.
Ils remarquent qu’un autre client mange quelque chose de bizarre.
 Ils appellent le serveur espagnol et demandent :
— Excusez-nous. Pourrions-nous avoir le même plat, s’il vous plaît ?
Le serveur dit :
— Désolé, messieurs, mais ça ne sera pas possible.
— Pourquoi donc ?
— Parce que, messieurs, ce sont les testicules d’un taureau.
Le Français s’exclame :
— Alors, nous en voulons !
— Non, monsieur, répond le serveur. Vous ne comprenez pas ! Ici en Espagne, à la fin d’une corrida, on coupe les testicules du taureau et on nous les apporte au restaurant. Nous n’en obtenons seulement qu’une paire par jour…  Si vous voulez, je peux vous réserver une table pour demain.
L’Anglais et le Français se toisent, et répondent :
— Très bien, nous reviendrons demain.
Le lendemain, l’Anglais et le Français reviennent, et on leur sert le plat. Pourtant, ils ne sont pas  du tout contents :
— Qu’est-ce donc ! s’indigne l’Anglais. Les testicules d’hier étaient beaucoup plus grands  et bien moins flasques !
Et le serveur de préciser :
— Vous ne comprenez pas, Messieurs. Parfois, le torero gagne, parfois, il ne gagne pas...

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptySam 06 Juil 2019, 07:44

Un Anglais, un Français et un Espagnol se retrouvent pour discuter.
L’Anglais dit :
— La nuit dernière, j’ai fait un massage à ma femme sur tout le corps avec de l’huile essentielle, puis on a fait l’amour avec passion et elle a crié pendant cinq minutes sans interruption !
Le Français, nullement impressionné, rétorque :
— La nuit dernière, j’ai fait un massage à ma femme sur tout le corps avec une huile parfumée, puis on a fait l’amour avec passion et elle a crié pendant quinze minutes sans interruption !
L’Espagnol surenchérit :
— Ça n’est rien ! La nuit dernière, j’ai fait un massage à ma femme sur tout le corps avec de l’huile d’olive, puis on a fait l’amour avec passion et elle a crié pendant deux heures sans interruption !
L’Anglais et le Français, étonnés, demandent :
— Deux heures, c’est beaucoup ! Comment tu as fait pour qu’elle crie tout ce temps ?
L’Espagnol explique :
— Je me suis juste essuyé les mains sur les rideaux...

GONFARON
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptySam 06 Juil 2019, 10:03

La femme a des priorités qu'elle ne simule pas...bonne journée à tous
jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyDim 07 Juil 2019, 08:15

Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps.
Il levait des poids et haltères et courait ses 10 kilomètres tous les jours.
Il mangeait "bio" prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.
Bref, une belle bête.
Un beau matin, alors qu'il s'admirait nu dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis.
Il décida de corriger cette anomalie sur le champ.
Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria :
- Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
- Que veux-tu dire ? lui demande sa camarade.
- Écoute ça lui dit la première :
Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur ;
Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse ;
Quand j'avais 30 ans, j'en profitais ;
Quand j'avais 40 ans, j'en demandais ;
Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir ;
Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir ;
Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait ;
Et maintenant que j'ai 80 ans, elles poussent à l'état sauvage.

Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyDim 07 Juil 2019, 10:17

excellentes!! Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 13909970 sunny

Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2019, 07:42

Juste pour rire, quelques perles de constructeurs automobiles :
- Renault a lancé la Koleos... Traduisez Koleos en grec et vous obtiendrez... Couille ! Quand on sait que Renault a des problèmes sur certains moteurs essence et qu'un rappel de près de 600.000 véhicules équipés dudit moteur doit être effectué, vous saurez que c'était prévisible...
- Audi a lancé une voiture électrique nommée... E-tron, au moins, pour ceux qui pensent que c'est de la merde, on ne pourra pas reprocher à Audi de n'avoir annoncé la couleur... (E-tron étant synonyme d'excrément)
- Citroën a lancé une électrique baptisée C-Zero... Si les ventes peinent à décoller, allez donc savoir pourquoi...
- Le Mitsubishi Pajero : Pajero signifie branleur en espagnol...
Et il y en a plein d'autres qui ne sont pas sans rappeler la campagne de la R14 avec la poire...
Et puisqu'on aime bien le train, retournez le logo TGV... S'il arrive à la bourre vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu...
Et la petite dernière pour la fin... Certains pourraient y voir un hommage aux manifs des Gilets Jaunes :
La Citroën C-Elysee ne sera plus vendue en France, ce véhicule n'ayant pas su trouver son public... (Source Auto-plus, ça ne s'invente pas !)

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Voix efféminée.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMar 09 Juil 2019, 10:20

Un homme de 30 ans, marié, salarié dans une grande entreprise a pourtant un problème : sa voix.
Et oui, sa voix est efféminée et, au boulot, tous les matins, il se pointe et dit :
- Bonjour les gars ! (dans les tons aiguës)
Mais, c 'est clair, ça ne le fait pas et ses collègues se moquent chaque jour de lui.
Il n'en peut plus, décide, accompagné de son épouse, de consulter un brillant urologue, spécialiste dans les opérations de sexe.
- Voilà, Docteur (toujours avec sa voix de femme..)! J'en ai assez des boutades, des moqueries, faites quelque chose, je suis au bord de la dépression......!
- Pas de panique; J'ai la solution, je vais vous greffer un sexe en bronze et vous aurez une vraie voix de mâle, croyez moi !
Ravi, il prend de suite RV et se fait bientôt opérer.
L'opération est un pur succès, notre gars a une voix suave à souhait.
Il est heureux de se rendre à son travail et de lancer (avec une voix virile)
- Bonjour les gars !
Tous ses collègues sont épatés et les railleries s'arrêtent nettes.
Une semaine passe sans souci, notre gars est enchanté.
Mais un matin :
- Bonjour les gars ! HORREUR, sa voix de castra est de retour.
Paniqué, il rentre chez lui, demande à sa femme :
- Chérie, chérie ! T'as pas vu mon sexe en bronze ?
Et sa femme, avec une voix des plus masculines lui répond :
- Non, je ne l'ai pas vu............

jacknap1948
Major
Major
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019, 08:21

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule.
Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau.
La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs.
Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade !
Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie.
La poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.
Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

Cédric
Elève officier
Elève officier
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019, 16:19

Elle est terrible celle-ci Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 13 Empty

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant