La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]

Aller en bas 
+40
GONFARON
embleme
MKPanpan
DahliaBleue
bgire
THIMARIE
Cédric
Glénans
chris
Yuth
noratlas
phil911
bazire.patrice
Eric68
ch'guss
Alain88440
Lostiznaos
archer83
juju
jacknap1948
benaben
PatCar
Eric78
BROMURE
Philippe R. DAVID
dark83000
aurelien wolff
Starlord
lamiraldu67
Renaud.
Gérard KLEIN
Restater
Fred P.
lionel45 †
guibole
Wolfdan
Coolfire
tatave
Yves31
miel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila à quoi pourrait donc ressembler la commande d'une pizza en L'an 2025.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2019, 07:52

Nous sommes en 2025.
Le risque d'actions terroristes existe toujours mais grâce à la nouvelle loi de sécurité intérieure, le croisement des fichiers est enfin autorisé et permet, pour notre bien être, notre bonheur et notre sécurité, l'affichage des informations en temps réel. Voila à quoi pourrait donc ressembler la commande d'une pizza en L'an 2025.
Standardiste :
- Speed-Pizza, bonjour.
Client :
- Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.
Standardiste :
- Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
Client :
- Mon Numéro d'Identification National, oui, un instant, voilà, c¹est le 6102049998-45-54610.
Standardiste :
- Je me présente je suis Habiba Ben Said, merci Monsieur Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça Monsieur Lavoie ?
Client :(timidement) :
- Oui !!
Standardiste :
- Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.
Client :
- Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?
Standardiste :
- Nous sommes connectés au 'système croisé' Monsieur Lavoie.
Client : (Soupir) :
- Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.
Standardiste :
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
Client :
- Comment ça ???...
Standardiste :
- Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.
Client :
- Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?...
Standardiste :
- Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez.
Client :
- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?..
Standardiste :
- Vous avez consulté les Recettes gourmandes au soja à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie, et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur http://www.moogle.fr/ mots clefs 'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion.
Client :
- Bon d'accord. Donnez- m'en deux, format familial.
Standardiste :
- Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150mg de Phenylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. Par contre j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.
Client :
- Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.
Standardiste :
- Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard-Satellis- Tracer.
Client :
- J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.
Standardiste :
- Ca ne marchera pas non plus Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.
Client :
- Mais ?.. Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?
Standardiste :
- Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
Client :
- Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?
Standardiste :
- Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez en effet réglé quatre cocktails 'afroblack' au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
Client :
- @#%/$@&?#!...!!
Standardiste :
- Je vous conseille de rester poli Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d¹un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.
Client : (Sans voix)
Standardiste :
- Autre chose Monsieur Lavoie ?
Client :
- Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.
Standardiste :
- Je suis désolée Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Il pourrait donc vous être utile, vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boite de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime. A titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUROS de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se décharge de toute responsabilité. Bonsoir Monsieur et merci d¹avoir fait appel à Speed-Pizza.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
tatave
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
tatave


Localisation : Calade
Navire préféré : D627 avant refonte

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2019, 09:36

excellent

_________________
carpé diem
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2019, 08:10

Une touchante histoire d'amour
­­­ ­­­
­­­
­­­ Un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
­­­
­­­
­­­ Soudain, il sent l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris…
­­­
­­­
­­­ Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
­­­
­­­
­­­ Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
­­­
­­­
­­­ Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
­­­
­­­
­­­
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà au ciel… .
­­­
­­­
­­­ Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
­­­
­­­
­­­ Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? ? ?
­­­
­­­
­­­ Dans un ultime effort, il rampa vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit.
­­­
­­­
­­­ Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête.
­­­
­­­
­­­ Touche pas ! Lui dit sa femme, c’'est pour l'’enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2019, 08:12

Un homme de 70 ans se marie avec une jeune de 30 ans ....
­­­
­­­
­­­ le lendemain, il demande à son ami ...
­­­
­­­
­­­ - Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ..?
­­­
­­­
­­­ L'ami lui répond :
­­­
­­­
­­­ - Comme l'oreille du taureau ...
­­­
­­­
­­­ - Je ne comprends pas ...?
­­­
­­­
­­­ - Loin des fesses et tout près des cornes ...!
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2019, 09:14

Voici le conte le plus court que vous ayez jamais lu.
Il était une fois un jeune homme qui demanda à une jeune fille si elle voulait se marier avec lui.
La fille lui répondit 'Non !'.
Dès lors le jeune homme vécut toujours heureux, sans bricoler, ni réparer pour personne, en sortant avec ses amis, en couchant avec qui il voulait, en travaillant et dépensant son argent comme il le voulait. **FIN**
Le problème, c'est que depuis que nous sommes tout petits, on ne nous a jamais raconté cette histoire.
Et ils nous ont bien foutus dans la merde... avec cette p....n de Princesse charmante !


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2019, 20:23

excellentes comme dab!!! lol! sunny

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Chacun (e) son tour.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 08:24

Voici le conte le plus court que vous n'ayez jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit 'Non !'.
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en couchant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait. **FIN**
Le problème, c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté cette histoire.
Et ils nous ont bien foutues dans la merde... avec ce putain de prince charmant !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit de noce.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 08:57

Albert et Martine viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations.
Ils passent une nuit torride !
Martine était encore vierge mais elle a vite compris.
Une nuit d’extase !!!
Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche.
Il chante comme un grand ténor.
En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette.
Il va dans la chambre.
Martine est assise sur le bord du lit.
Albert est nu.
Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
- Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?
- C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit, lui dit-il en rougissant.
Elle lui répond :
- Mon Dieu, ça s’use si vite; et c’est tout ce qui reste ?????????

.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 11:12

lol! sunny

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coolfire



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 14:10

En voila une que je n'ai pas vue dans les pages précédentes :



Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde-pêche demande :
– Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
– Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
– Vos poissons domestiques ?
– Oui, parfaitement. Chaque soir, j’amène mes poissons ici, sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !
– Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple !
– Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
– Ok, je dois voir ça…
L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau et attend debout.

Après quelques minutes, le garde-pêche demande :
– Alors ?
– Alors quoi ?
– Quand allez-vous les faire revenir ?
– Faire revenir qui ?
– Ben, les poissons !
– Quels poissons ?

Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 14:13

Une belle jeune femme entre dans un bar et s'adresse à l'assemblée des clients :
Bonjour ! Vous ne reconnaissez ? C'est MOIIIIIIIII !

Et bien vous n'allez pas le croire : ce n'était pas elle...

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:12

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Download.html?IDMSG=68115&PJRANG=2&NAME=image001
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:14

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Download.html?IDMSG=68115&PJRANG=6&NAME=image005
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:15

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Download.html?IDMSG=68115&PJRANG=10&NAME=image009
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Couverture sociale.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2019, 09:40

Salut Emblème.
Tes images n'apparaissent pas.

Couverture sociale
Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins.
Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une voix encore faible :
- « Pas d’assurance maladie. »
Elle lui demande :
- « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
Il répond :
- « Pas d’argent à la banque. »
Elle poursuit :
- « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit :
- « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »
La sœur se fâche et lui dit :
- « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »
Et le patient lui répond :
- « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2019, 13:19

Bonjour marrant sur mon ordi elles apparaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le « Ware »   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 11:33

Les Anglais sont très forts sur la terminologie du « ware », en informatique ils en mettent partout (shareware, hardware, freeware, netware, etc…)
Nous aussi en français dans nos termes informatiques nous pouvons largement les concurrencer :
– Serveur de réseau : Abreuvware
– Logiciel très compliqué : Assomware
– Procédure de sortie d’un logiciel : Aurevware
– Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
– Réseau local d’une entreprise : Coulware
– Poubelle de Windows : Dépotware
– Logiciel lent à dormir : Dortware
– Logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware
– Logiciel pour archivage longue durée : Embaumware
– Logiciel de compression de données : Entonware
– Logiciel de vote électronique : Isolware
– Logiciel seconde résidence pour riches : Manware
– Logiciel de copie : Mirware
– Logiciel antivirus : Mouchware
– Logiciel de préparation de discours : Oratware
– Logiciel pour documents en attente : Purgatware
– Logiciel d’observation : Promontware
– Logiciel de démonstration : Promouvware
– Salle informatique pas climatisée : Rotisware
– Logiciel de merde : Suppositware
– Logiciel de classement : Tirware
– réunion des directrices de l’informatique : Tupperware
– Et le meilleur …: logiciel de demande d’augmentation : Vatfervware.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 14:07

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
non elle n'apparaissent pas, quel support utilises tu pour poster car ce que je lis comme lien n'est pas courant, tu dois te tromper de ligne de lien.

+1 sunny

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coolfire



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 18:27

Le sous-marin "Le Suffren" est à quai à Brest pour quelques semaines. Du coup, la Marine Nationale en profite pour organiser une journée portes ouvertes. Toto fait la visite avec ses parents &, étant très curieux, pose des tonnes de questions :
" - C'est quoi ? Et ça ? A quoi ça sert ? Et en pleine mer, comment vous faîtes ci ou ça ?..."
Le quartier-maître commence à être un peu agacé par toutes ces questions jusqu'au moment où ils arrivent à la salle des torpilles. Toto demande alors :
" - Pourquoi l'eau ne rentre pas dans le sous-marin quand vous ouvrez la trappe pour lancer une torpille ?"
Le marin répond alors :
" - Et toi, quand tu pètes dans ton bain, pourquoi l'eau ne rentre pas dans ton c... ?"
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2019, 13:21

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.
Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :
- Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute... Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe
Le patient est paniqué et le docteur continue :
- Vos assurances prévoient une indemnité de 4.000 €. En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien. C'est 200 € du centimètre. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.
Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme et du patient.
Il trouve ce dernier plutôt abattu...
- Alors ? Qu'avez-vous décidé ?
- Avec 4.000 €, ma femme préfère refaire la cuisine.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019, 12:17

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde.
Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse.
Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener.
Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner.
Immédiatement, elle presse le bouton vert.
Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle- même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Wolfdan


Localisation : Nord

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019, 13:31

Une ingénieuse en passant qui me vient de mon vieux professeur de grec. J'espère que vous connaissez bien votre géographie grecque (logique vu le professeur). Pour rappel la Thessalie et la Béotie sont deux régions de Grèce antique.

Deux personnes marchent sous la pluie, sur le bord de la route en devisant de Dieu. Le débat est plutôt animé car l'une est athée alors que l'autre est un abbé. Accaparé par leur discution, il ne remarquent pas la voiture qui s'amène dans leur dos et qui s’apprête à les dépasser. 
Bien entendu cela ne manque pas, la voiture les dépasse et nos deux compères sont arrosés copieusement par l'eau des flaques.

Quelle est la morale de cette histoire ?

Spoiler:

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019, 15:07

Dans le même genre, mais niveau 1 :
Pourquoi les poules de Mésopotamie ne pondent-elles pas ?

Elles voient le Tigre et l’œuf rate

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Wolfdan


Localisation : Nord

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019, 18:43

Pas mal ! sourire

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Assass11 

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » 

Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bon copain !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019, 12:21

Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte !
Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande :
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit :
- Oui, ça m’a plu !
Elle lui fait un clin d’œil, sourit et dit :
- Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé.
Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sûr.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va.
David rentre vers 18h00 et demande :
- Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond :
- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ?
(Elle pense: « Zut, il est au courant ! »)
A regret :
- Oui, il m’a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: