La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionP.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 P.H JEANNE D'ARC 1/400

Aller en bas 
+40
Pelikan
HenriF83
Yuth
noratlas
THIMARIE
rom1
64ch
Eric78
horos
Starlord
Alex45720
Clément Lenoir
Nicolas42
phil911
BROMURE
Yves31
Olivier78
OLIVE_45
Philippe R. DAVID
Lostiznaos
Castor
Pierre66
dakota59
migou31
MARSOUIN56
pat68
blegendre
steph13
Antho
bgire
LA VEILLE
Poupou33
lionel45 †
PLEF
Renaud.
bilou06
Dagornson
barnabé
Gianluca
32Dundee
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2019, 18:02

Merci les gars pour vos messages et commentaires  Very Happy Very Happy

Malgré tout je suis moyennement satisfait de cette patine, ce montage me sert aussi de banc d'essai pour ce qui concerne la peinture et la patine
Je suis donc passé à l'acrylique avec de la Gunze et je m'en suis bien sorti, c'est une peinture solide, fine et qui se prête bien au travail des jus et pastel
mais pour la patine je me suis laissé déborder par les traces de saleté sur le gris clair, (Castor n'as pas tord Laughing) j'espérais que ça allait s’atténuer avec le verni final
mais ça à fait l'inverse, j'ai revisionné les photos de la coque au moment du retour de sa dernière campagne, il y a bien des traces de saleté mais plus discrètes et plus 
fines, on y voit aussi quelques points de rouille légers et des zones repeintes avec une peinture plus sombre mais là c'est encore une autre histoire  Razz
Je pense que le pastel convient mieux pour faire ce genre de patine car un jus s'étend trop en largeur
Pour le reste, la carène et le pont me semblent patinés raisonnablement.
Je laisse un peu reposer tout ceci Saint    mais je crois que j’adoucirai peut-être les traces les plus marquées sur la coque avec un voile de gris clair bien dilué  Cool

Merci pour votre suivi et bon week-end

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2019, 19:00

bonsoir,
Bien qu'étant privé d'un espace pour le maquettisme (maison en vente) je suis le forum et particulièrement "ta Jeanne".
C'est vraiment une très belle réussite Bien .
Pour la patine, vu tes photos, rien ne me gêne, mais si tu veux encore améliorer n'hésite pas je suis preneur  Very Happy

Lors d'un post précédent tu nous avais gentiment "révélé" tes mélanges de peinture.
C'est après midi je me suis monté un "chantier volant" pour essayer un mélange pour voir:
H308 pour 6ml + XF23 pour 1 ml
voilà le résultat :

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Dsc_1614

Qu'en penses-tu ?

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2019, 19:38

C'est un bon boulot Michel, avec le vernis mat ça va s'atténuer. Pour ta ligne de flottaison, j'ajouterai un peu de pastel sec vert … mais léger hein Razz . C'est ce que j'avais fait pour mon KGV.

En avant, c'est tout bon !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptySam 22 Juin 2019, 12:56

Bonjour Patrick, Jean-François et Jérôme et merci pour vos petits messages    Very Happy Very Happy Very Happy

Marsouin56 a écrit:
ors d'un post précédent tu nous avais gentiment "révélé" tes mélanges de peinture.
C'est après midi je me suis monté un "chantier volant" pour essayer un mélange pour voir:
H308 pour 6ml + XF23 pour 1 ml
voilà le résultat :

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Dsc_1614

Qu'en penses-tu ?
Ça ne correspond pas du tout au gris clair coque, si cette couleur rend vraiment comme sur la photo c'est beaucoup trop bleu 
Il faut bien mettre 6 doses de H308 et une dose de XF23, n'aurais-tu pas inversé c'est à dire 6 doses de XF23 pour
1 de H308 ?  scratch Bizarre


32Dundee a écrit:
C'est un bon boulot Michel, avec le vernis mat ça va s'atténuer. Pour ta ligne de flottaison, j'ajouterai un peu de pastel sec vert … mais léger hein P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_razz . C'est ce que j'avais fait pour mon KGV.

En avant, c'est tout bon !
Merci JeF, c'est vrai je me souviens de ton KGV, tu lui avais fais une jolie patine et bien dosée  sunny 


jerome v a écrit:
Superbe Michel, je suis assez de l'avis de Hugues concernant la patine mais la encore c'est une question de goût personnel, vivement la suite P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_bounce
Merci Jérome  Laughing   je suis content d'avoir ton avis sur la question  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptySam 22 Juin 2019, 17:14

Merci pour ta réponse Very Happy 
En effet cela ne correspond absolument pas au "gris coque".
J'ai bien fais le bon mélange, j'y comprend rien scratch 
En plus je n'ai plus de H308 pour rajouter au mélange.
Donc commande à venir Razz
Encore merci

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptySam 22 Juin 2019, 17:18

j'ai pas de chance le H308 est hors stock chez mon fournisseur habituel (oupsmodel) :twisted:

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2019, 13:12

Salut les amis. Pour ma part je trouve la patine sublime. Si seulement je savais la faire aussi bien ... je vais m'entraîner sur de vieux model abîmé au fond du garage. 

Bonne continuation.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 15:23

Bonjour Michel Very Happy

Travail toujours époustouflant de précision et de rendu !
Si tu ne l'as pas déjà une photo de la Jeanne rentrant à Brest le 27 Mai 2010. Bien patinée en effet !

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 B-un-accueil-en-grande-pompe-pour-le-porte-helicopteres-pavoise-hier-a-brest-span-style-text-transform-uppercase-photo-afp-span-b
source : sudouest.fr

Tu vas faire tous les pavois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 18:48

Bonsoir Michel  Very Happy Pitin tu me fais rêver avec ta patine  Shocked ta Jeanne est vraiment belle  Bravo... Bravo... merci pour les conseils il va falloir que je m'y mette aussi  clown Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13

Et ben moi je dis  Bravo... Bravo...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 22:24

Bonsoir les amis et encore merci pour vos messages, vos encouragements et aussi vos avis  Very Happy

Merci beaucoup pour la photo Henri, Very Happy effectivement elle n'était pas bien belle, il y a aussi des reprises de peinture avec des teintes légèrement différentes
Pour les pavois peut-être quelques uns mais pas dans cette situation ou alors je démissionne Razz  Very Happy

J'envoie quelques photos pour vous montrer où j'en suis avec cette Jeanne  Cool

J'étais allé trop fort sur la patine, les traces d'écoulement étaient beaucoup trop denses et trop larges 
J'ai donc repris tout ça en diffusant un voile de gris clair pour atténuer le tout et les traces ont été reprisent
au pastel à l'aide d'un pinceau fin coupé à 1 mm, ce qui permet de faire des traits fins et plus précis



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 S110



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 S210


Pour changer de dimension je me lance dans la réalisation des hélicoptères de L'ALAT, un puma et 2 gazelles, présents à bord lors de la dernière campagne
j'ai recherché les teintes correspondantes en Gunze
Il n'y a plus qu'a tout assembler et les peindre en camo 3 tons armée de terre
Ces hélicos qui sont je le rappelle fournis avec la boîte upgrade de chez Heller sont bien représentés mais l'état de surface de la résine est granuleux
Il faudra donc poncer tout ceci délicatement, pour le reste la PE est top


P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 S310

A bientôt


Dernière édition par dewoitine le Mer 26 Juin 2019, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 22:34

salut

 c est bien beau tout ça ,tu as passé quoi pour patiner la sous marine ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 22:48

Bonjour dark83000

Pour la carène j'ai fait des tâches au pinceau avec des jus couleur sables et gris foncé (panel line wash Mig 1602 et 1621)
Lorsque tout est sec je fond les tâches avec de l'essence F et je les étire vers le bas, pour finir je diffuse un verni mat
tu peux aller voir dans les pages précédentes il y a quelques photos

bonne soirée
                                Michel
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2019, 23:46

ok merci ,mais tu passes un coup de vernis brillant pour proteger ta peinture avant non ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019, 07:30

Dans ce cas je n'ai pas eu besoin car la peinture Gunze est déjà satinée voir brillante et elle résiste bien aux produits de weathering 
mais avec une autre marque de peinture il faut protéger avec une couche de verni brillant acrylique

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019, 10:29

Je n'avais pas vu la patine de ta coque, elle est magnifique de finesse, bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019, 10:55

Bonjour Michel,

ta Jeanne est magnifique. ça sent la fin, bon courage pour terminer. Very Happy

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019, 20:43

Toujours à la recherche de la perfection !
Sacré Michel ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyVen 28 Juin 2019, 15:46

Merci Gilles, Thierry et Pierre pour vos messages et votre suivi Very Happy

Je suis après les hélicos de l'ALAT, je vous montre ça une fois que tout sera terminé  study
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyVen 28 Juin 2019, 18:53

salut Michel

je préfère la version 2 de la patine Wink cheers cheers du chouette travail Bravo... Bravo...
le seul "hic" a mon gout c'est l'utilisation des produits AKA , MIG et tout le tintouin ...je m'explique
je trouve que malheureusement le fait d'utiliser ces produits donne une sorte "d'uniformisation" des effet que l'on peu voir sur les modèles que l'ion peux voir en expo , sur la toile ….j'ai toujours dis que pour une somme bien moindre ont peu avoir des huiles d'artiste qui permettent des effets bien plus subtils …..mais bon c'est la mode et cela n'enlève a ton super travail
bonne continuation
cheers
Nicolas

_________________
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptySam 29 Juin 2019, 21:19

Bonjour Nicolas

LA VEILLE a écrit:
salut Michel 

je préfère la version 2 de la patine P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_wink P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_cheers P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_cheers du chouette travail P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 3245710093 P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 3245710093 
le seul "hic" a mon gout c'est l'utilisation des produits AKA , MIG et tout le tintouin ...je m'explique
je trouve que malheureusement le fait d'utiliser ces produits donne une sorte "d'uniformisation" des effet que l'on peu voir sur les modèles que l'ion peux voir en expo , sur la toile ….j'ai toujours dis que pour une somme bien moindre ont peu avoir des huiles d'artiste qui permettent des effets bien plus subtils …..mais bon c'est la mode et cela n'enlève a ton super travail 
bonne continuation 
cheers
Nicolas

Merci pour ton message et je suis content d'avoir ton avis sur la patine de ma Jeanne, je préfère aussi la version 2  Cool J'avais forcé la dose le premier coup
Trop de patine peu tuer l'effet recherché  drunken
Concernant les produits AK, Mig et autres, ce sont les produits de l'école Espagnole, ils patinent beaucoup leur maquettes, ça peut être superbe ou alors... 
ça passe ou ça casse, je ne suis pas encore accro de tous ces produits mais c'est pratique et c'est prêt à être utilisé 
Je fais encore souvent des jus maison et des brossages à sec avec de l'Humbrol, C'est l'essentiel

Bonne soirée

                              Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptySam 06 Juil 2019, 13:06

c'est malin...
j'ai commandé la Jeanne...
car avec les déboires d'Heller je préfère l'avoir en stock sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2019, 14:10

En feuilletant mon bouquin sur la Jeanne, j'ai vu qu'il y avait des rambardes sur les passerelles des plateformes autour de l’ascenseur :
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 S21010

Tu dois pouvoir les rajouter sans trop de problèmes je pense

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2019, 06:36

Bonjour Yuth

yuth a écrit:
c'est malin...
j'ai commandé la Jeanne...
car avec les déboires d'Heller je préfère l'avoir en stock P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Icon_smile
Tu as bien fais  Cool

Yuth a écrit:
En feuilletant mon bouquin sur la Jeanne, j'ai vu qu'il y avait des rambardes sur les passerelles des plateformes autour de l’ascenseur :
P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 S21010

Tu dois pouvoir les rajouter sans trop de problèmes je pense
C'est prévu, les rambardes sont en attente de peinture   study
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2019, 14:12

Bonjour et bonnes vacances pour ceux qui le sont

J'ai terminé les hélicoptères qui viendront meubler le pont d'envol de ma Jeanne, les voici:


P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T111

Les hélicos de l'ALAT sont fournis par Heller avec la boîte "dernière campagne"

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T211



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T311



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T410



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T510



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T610

L'Alouette III vient de L'Arsenal, les décalques sont issus des planches codes aéronautiques navals et cocardes 1/400, également de L'Arsenal

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T710



P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T810

J'ai rajouté les systèmes de ballasts pneumatiques de chaque côtés

P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T910


P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 T1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P.H JEANNE D'ARC 1/400    P.H JEANNE D'ARC 1/400  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.H JEANNE D'ARC 1/400
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: