la classe!
MARSOUIN56 a écrit:Encore une question: de quelle marque (numéro ?)est la peinture utilisée ?
dewoitine a écrit:...….Pour les teintes je suis passé à l'acrylique avec de la peinture Gunze qui accroche bien et avec un rendu satiné
ce qui permet de poser les décalques sans risques de silvering et d'appliquer des jus sans avoir l'effet buvard …..]
DAGORNSON a écrit:Mon cher Michel, cette Jeanne va tout simplement atteindre un niveau jamais vu jusqu'ici...
J'ai Hâte de voir la suite...
LA VEILLE a écrit:dewoitine a écrit:...….Pour les teintes je suis passé à l'acrylique avec de la peinture Gunze qui accroche bien et avec un rendu satiné
ce qui permet de poser les décalques sans risques de silvering et d'appliquer des jus sans avoir l'effet buvard …..]
salut Michel
au sujet de Gunze .....depuis le temps que je le clame haut et fort tu a fait une trés belle peinture par contre attention de ne pas se tromper dans le choix du vernis .....bien prendre le vernis et non pas l'aditif matifiant .....c'est arrivé a un copain du forum
bonne continuation
cheers
Nicolas
BROMURE a écrit:Bien le bonjour
merci pour tes recettes de peintures je garde dans un coin
Poupou33 a écrit:20/10... vraiment super.
pour les photos t'utilises un smartphone ou un appareil photo? je trouve que les couleurs sortent super biens.
Castor a écrit:Avec tous ces kits Heller sublimés présents sur le forum, ce serait sympa qu'un modo crée un post dédiés à ceux-ci.
Bravo pour tes mélanges de teintes Gunze et Tamiya (pour ceux qui ne le savent pas, elles sont miscibles), le réalisme est bien là.
lionel45 a écrit:Bonjour Michel j'avais loupé la progression de ta réalisation hors normes de ta Jeanne :bravo...:Comme les copains + 1 elle est magnifique
Le décollage des caches est toujours un moment particulier et tes photos le rende bien
Bonne suite à toi
THIMARIE a écrit:Bonjour Michel,
c'est tout simplement sublime, bon courage pour la suite.
Amitiés,
Gianluca a écrit:Bonsoir Michel.
Elle déchire cette grue. Bravo pour ce scratch magistral
Bonne soirée.