La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé

Aller en bas 
+16
HenriF83
pat68
blegendre
bilou06
Jean-Marc 76
Antho
Poupou33
lionel45 †
LA VEILLE
PLEF
Gianluca
32Dundee
dewoitine
Umibozu
Dagornson
barnabé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:29

Les défauts comme tu dis? Je ne les ai pas vu. Ton mat est superbe. Rien que de le regarder, je flippe à l'idée de devoir manipuler un telle chose.... pale

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc 76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:56

Il faut de bon yeux pour y trouver d'éventuels défauts !!! elle est superbe cette mature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 23:57

Merci à tous. Cette les défaut il faut forcer sur les yeux pour les cours mais quand on sait qu'ils sont la on est automatiquement attiré dessus. Ces mon coter perfectionniste qui parle  Very Happy

Bonne soirée à tous et merci pour vos message.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 08:22

Beau montage !  La suite , vite !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 20:47

Ça fait un bel empilage et tout est droit, BRAVO!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 21:09

salut Barnabé

chouette mature cheers tout a l'air bien droit et rien n'égratigne l'œil Wink
bonne continuation
cheers
Nicolas

_________________
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
blegendre
Matelot
Matelot



Localisation : Paris
Navire préféré : Hermione

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 22:04

Superbe cette mature, on dirait la vraie. Bravo à toi et vivement la suite.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019, 12:27

Livraison du jour ... On va pouvoir attaquer la coque plus sérieusement maintenant. Ces la seul choses qui manques au kit amelio pour moi avec le lynx sinon il est bien complet pour faire un beau bâtiment.

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190139

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019, 17:05

Salut Barnabé 

Je viens de recevoir aussi la même chose pour ma Jeanne en plus des Alouettes III, ces chaumards et bobines sont très réalistes et rehaussent bien
l'aspect général du bateau, l'accastillage d'origine et moche et parfois placé au mauvais endroit  study
Bonne suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019, 17:14

Ca va encore faire du boulot en plus tout ça …  Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019, 20:50

dewoitine a écrit:
Salut Barnabé 

Je viens de recevoir aussi la même chose pour ma Jeanne en plus des Alouettes III, ces chaumards et bobines sont très réalistes et rehaussent bien
l'aspect général du bateau, l'accastillage d'origine et moche et parfois placé au mauvais endroit  study
Bonne suite

Michel
En effet ils sont très moches et aussi placé au mauvais endroit. Seul souci un des chaumard était cassé, sûrement pendant le transport. Mais bon pas bien grave j'ai largement de quoi faire mon TOURVILLE avec le reste et compte tenu de la qualité des services proposé par l'arsenal et la fragilité du colis je ne leur tiendrais pas compte de ce petit souci. Surtout que ces la première fois que j'ai un souci si on peux appeler cela comme ça.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:01

Bonsoir les amis.
 Bon pas beaucoup d'avancé sur le chantier mis à part une mise en peinture de la mature et de quelques éléments de la structure.

J'ai surtout consacré mon week end à la rénovation de mon atelier. Un petit tour chez le bricolo et voilà un atelier tout neuf. 
J'ai profiter de mon voyage chez notre fournisseur en bricolage pour acheter de quoi faire la vitrine de mon Truman. Elle va être imposante 1,10 mètres pas 340 cm sur 30 cm de haut sans compter le socle.

Tout d'abord les photos de la mature, je suis content de la peinture elle est parfaite à mes yeux.

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190211

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190212

Les structures et le pont. Normalement pas besoin de retouches.

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190213

Voici le nouvel atelier, j'ai agrandir en profondeur et en largeur mon plan de travail ainsi que mon tableau.

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190216

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190215

Et pour finir le matériel pour la future vitrine. Ici un place de sapin pour le socle que je vais brunir car trop clair à mon goût

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190214

De gauche à droite, tasseau de 9mm qui servira à former une ligne de thin sur lesquels reposera le Truman, tasseau de 20 mm pour le cadre qui supportera mon socle, une baguette mouluré pour le contours de ma vitrine et une corniere en alu pour maintenir les verres. Je pense que je les peindrais suivants le résultat.

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190217

Et la pièce maîtresse des verres simples de 4mm d'épaisseur. 

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190218

Je posterai sur le sujet du Truman le montage de ma vitrine en temps voulu.

Voilà j'ai vider mon PEL en 2 jours  Laughing lol!

Sur ces belle photos je vous souhaites à tous une belle soirée et bonne saint Valentin aux amoureux.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"


Dernière édition par barnabé le Ven 15 Fév 2019, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Antho



FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019, 21:44

Salut Barnabé.

Belle avancé, et belle peinture.

Petite question, ton atelier est chauffé ?

Je m'explique : J'ai gardé pendant un certain temps des maquettes dans mon garage.
La peinture a piquetée (du Humbrol). Et vu les peintures Humbrol sur ton bureau.

Histoire que tu ne connaisse pas ma mésaventure .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019, 22:24

Antho a écrit:
Salut Barnabé.

Belle avancé, et belle peinture.

Petite question, ton atelier est chauffé ?

Je m'explique : J'ai gardé pendant un certain temps des maquettes dans mon garage.
La peinture a piquetée (du Humbrol). Et vu les peintures Humbrol sur ton bureau.

Histoire que tu ne connaisse pas ma mésaventure .

A plus
Salut antho, merci pour ton message. 

Pour ce qui est de mon garage il n'ai pas chauffé mis à part un chauffage d'appoint. Mais je n'ai jamais eu de souci avec les température ni  l'humidité même dans mon ancien garage qui était isolé de la même façon. Je vais surveiller quand même au cas. A savoir que les maquettes sont dans le garage pour restauration ou montage. Une fois fini elle termine dans la maison. Merci pour ton conseil  sourire

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019, 22:54

Tu as bien réussi ton ensemble cheminée mâture et c'est à mon avis la partie la plus difficile sur ce bateau  cheers
J'espère que tu n'as pas vidé complètement ton PEL, en tous cas tu as acheté du matos et te voila équipé
L'atelier c'est important, il faut s'y sentir bien et s'équiper
Tous mes encouragements pour la suite de la frégate

Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019, 08:35

Bonjour Barnabé  Very Happy  très joli travail sur ta mature  cheers et un atelier bien sympa , Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019, 10:15

ta mature est superbe sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019, 10:45

Merci les amis. 

J'ai commencer la peinture de la coque. Elle aura besoin d'une seconde couche. Je réfléchis également à comment replier les pales de mon lynx sans tout casser. Les pales en PE sont très fragile et celle du kit trop épaisse donc je ne sait pas encore comment m'y prendre. Je me penche sur le sujet et vous posterai quelques photos quand j'aurais bien avancé.

Bon week end à tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 08:39

Ah parce que t'avais pas pris le Lynx de l'Arsenal? affraid affraid affraid
Il ne faut pas hésiter... Wink

_________________
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 12:43

jerome v a écrit:
barnabé a écrit:
Merci les amis. 

 Je réfléchis également à comment replier les pales de mon lynx sans tout casser. Les pales en PE sont très fragile et celle du kit trop épaisse donc je ne sait pas encore comment m'y prendre.
Bon week end à tous.

Barnabé.
 Bonjour Barnabé,

prend un Lynx en résine chez L'Arsenal, ils sont superbes:

http://www.larsenal.com/helicoptere-lynx-1-400-c2x20742772

je vais regarder mais on à la possibilité de le mettre en position pale replié sur celui de l'arsenal ?

DAGORNSON a écrit:
Ah parce que t'avais pas pris le Lynx de l'Arsenal? affraid affraid affraid
Il ne faut pas hésiter... Wink

Non pour l'instant j'ai celui du kit mais j'ai les modif pour le lynx qui sont compris dans la planche de PE de l'amelio du Tourville.

je vais devoir investir à nouveau Laughing

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 12:50

Je viens de m'apercevoir de ma promotion cheers fini l'équipage, enfin pas tout à fait (un maistrancier étant considéré comme un quartier maitre chef).

Pour la peine ces ma tournée Laughing :mdr:

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 17:43

Bon après c'est pas très dure de faire un rotor plié, il faut des photos (du vrai) et coller les pales après les avoir coupées à l'endroit voulu... Wink

_________________
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 18:54

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
ta maquette fait parti "pour moi" des loupés en consultation ! Je te prie de m'excuser, surtout pour le travail sur la coque et cette magnifique mâture. Donc dorénavant je vais suivre ce montage !

Aucun souci, comme on dit mieux vaut tard que jamais. Toujours ravie de compter une personne de plus sur mon sujet Very Happy 

jerome v a écrit:
barnabé a écrit:
jerome v a écrit:
barnabé a écrit:
Merci les amis. 

 Je réfléchis également à comment replier les pales de mon lynx sans tout casser. Les pales en PE sont très fragile et celle du kit trop épaisse donc je ne sait pas encore comment m'y prendre.
Bon week end à tous.

Barnabé.
 Bonjour Barnabé,

prend un Lynx en résine chez L'Arsenal, ils sont superbes:

http://www.larsenal.com/helicoptere-lynx-1-400-c2x20742772

je vais regarder mais on à la possibilité de le mettre en position pale replié sur celui de l'arsenal ?
Je viens de vérifier les deux rotors fournis en PE sont dépliés :| mais les hélicos en eux mêmes sont magnifiques bom

DAGORNSON a écrit:
Bon après c'est pas très dure de faire un rotor plié, il faut des photos (du vrai) et coller les pales après les avoir coupées à l'endroit voulu... Wink

Ces bien ce que je me disait. Dans tout les cas j'ai un rotor d'avance dans le kit du tourville donc je vais le tenter.
Je compter prendre le lynx de l'arsenal, je l'avais d'ailleurs précisé en début de sujet que j'allais faire un test sur le lynx fourni dans le kit avant de m'attaquer au lynx de l'arsenal.
Affaire à suivre Laughing

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
pat68
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Froeningen

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019, 16:29

Je reprends le suivi des montages sur le forum et il y a du beau et du lourd... sourire
Je m'installe pour suivre. magnifique mature!
Bonne continuation.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2019, 20:32

Bonsoir à tous, voici quelques avancées du TOURVILLE. 

La structure à était peinte et assemblé. Il manque la mature au dessus de la passerelle à monté et peindre ainsi que quelques détails comme les portes étanches er les échelles engagés ou bien les canots.

J'ai également réalisé la peinture de la coque mais je vais devoir reprendre le gris car le cache tamiya n'a pas bien fait son travail. 

Je reprendrais la coque quand j'aurais assembler la mature et préparés les garde corps et raquette du pont d'envol.

Voici quelques photos en attendant la suite. 

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190313

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190311

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190310

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190312

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190314

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190315

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190317

FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 20190316

Au passage si vous avez une marque de masquage meilleur que la tamiya à me conseiller je suis preneur car ce n'ai pas la première fois que j'ai se souci, je suis de plus en plus dessus par la qualité de se masking.

Bonne soirée à tous. À bientôt.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: