La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?

Aller en bas 
+3
PascalB
Umibozu
le chevalier blanc
7 participants
AuteurMessage
le chevalier blanc
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
le chevalier blanc


Localisation : val d'oise eragny sur oise
Navire préféré : remorqueur

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Que penser du Admiral Graf Spee 1/350 Academy ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptySam 18 Juin 2011, 03:22

je viens de recevoir (cadeau, merci cherie!!!)  le Admiral graf spee de chez academy en 1/350 edition speciales apparement ( je lis pas bien le jap !!!!!! ) il y a les ponts en bois les cannons en metal dorer et plein de pieces dorer ( peut etre laiton???) et toutes ses pieces sont en plus des plastiques de bases.
j'essais de mettre des photos ce week
Est ce que quelqu'un connait academy?????
qu'est ce que sa vaut en terme de finition ????

par contre la version speciale est montrer avec les pont toutes les dorures mais le bateau est tout gris clair??? je ferai bien un mix des deux???? vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
le chevalier blanc


Localisation : val d'oise eragny sur oise
Navire préféré : remorqueur

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptySam 18 Juin 2011, 03:26

visible ici !!!!!!!
http://www.modelhobbies.co.uk/shop/academy-1350-admiral-graf-spee-premium-edition-14104-p-24997.html

_________________
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!!!! ........ ou paraplegique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptySam 18 Juin 2011, 09:27

au mauvais endroit, je déplace le sujet...

mais c'est un très très beau cadeau de ta chérie sourire

par contre, je ne suis pas pour laisser la photodecoupe en l'etat; il faut la peindre, comme le reste...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptySam 18 Juin 2011, 10:25

Oui c'est un bon produit que ta femme t'a offert, je suis en train de le monter et je t'assure que le plastique est de bonne qualité, les pièces s'ajustent bien et la gravure est fine. La photodécoupe (laiton) se travaille bien aussi par contre il te faudra un minimum d'outillage pour la travailler (coupe et pliage) le pont en bois est aussi précis et s'ajuste parfaitement. Autre point sympa la notice couleur pour le plan de pose de la photodécoupe. La photo de la notice montre le montage du kit sans aucune peinture c'est uniquement pour mettre en valeur la photodécoupe, il te faudra choisir une version pour ta peinture recherche en tapant " paint sheme graf spee " sur internet, sinon voici quelques lien qui t'aideront à choisir.
Mais surtout si tu es débutant vas y très doucement, plus tu prendras ton temps plus tu auras un bon résultat.
http://www.modelshipgallery.com/gallery/index-gallery.html
http://www.deutschland-class.dk/
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 10:14

Hello,
Tout est dit dans le titre, lequel des deux est le mieux?
Christian

_________________
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
fred
Maître
Maître
fred



Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 10:23

Moi j ai l academi Christian il est très sympa après j ai jamais eu entre les mains les deux pour comparer toutes les grappes

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 10:28

Merci, c'est déjà une première info... study

_________________
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 11:35

Salut Christian  Very Happy j'ai fais  comme tu le sais le trompette sur le kit rien à dire il me manquait juste deux annexes moteurs par contre ma PE était une me...  je pense qu'il faudra que tu prennes une marque autre que Eduard en métal blanc ref 53045   :twisted:
Le kit lui est très fin et de qualité les tites pièces plastiques sont fines donc fragiles mais travaillables sans problèmes
Je ne connais pas pour les autres marques   clown
Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 12:52

Bien sûr! ton Spee est magnifique!, je viens de comparer les 2 Spee sur un site de PE, on voit les 2 montages non peints avec la P.E, le Trumpeter a l'air beaucoup plus détaillé... scratch
Christian

_________________
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 13:22

Salut Christian, 
tu as le kit PE de chez Very Fire qui me parait pas mal pour le Graf Spee de chez Trumpeter:

https://www.1999.co.jp/eng/10479032

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 13:35

Merci Philippe, maintenant que tu me le montre, effectivement, j'avais déjà vu cette P.E, une vraie merveille, par contre le prix... affraid
Christian

_________________
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 14:51

Oui Christian mais là le set est complet tu as tout  clown et spécial trompette  cheers

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 17:44

Je rejoins Lionel: tu as tout et même un peu plus je crois sourire
Je trouve ce kit superbe.
Pour le modèle Academy tu as Mk1 qui a sorti un set:
https://www.bnamodelworld.com/model-ships-boats-detail-up-parts-mk1-design-ms-35014
C'est moins cher, tu n'as pas le pont en bois et il faut acheter le set de canons tournés a part.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 18:05

Merci beaucoup les amis pour votre aide, je pense que si je craque, je prendrais le Trumpeter, du coup, j'ai bien peur que je puisse me passer de la P.E Very Fire... :twisted:
C'est flippant, la PE coute 4 fois le prix de la maquette... affraid
Christian

_________________
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? EmptyJeu 10 Jan 2019, 20:11

Maintenant cela est devenu une réalité Evil or Very Mad  un kit à 80€ plus sa PE et son pont te font le modèle à 150/200 €  minimum mais avec tout cela tu en as pour plusieurs mois de plaisir  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?   Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avis sur les kits Academy et Trumpeter du Graf Spee 1/350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: