La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPetite présentation - Page 2 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+5
guillemaut CapCoeurdemiel
Cornic
Yuth
b1b1ne
mugiwara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:36

y a pas de mal

_________________
Petite présentation - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:14

Mugiwara. Cela m'a intrigué ce pseudo. Comme ça, d'instinct, je sentais le manga. J'ai cherché sur le Net. Gagné! D'ou la référence au One Piece et à Gold Roger dans mon message d'accueil. Very Happy Faut dire qu'à part les planches de Katsushika Hokusaï publiées à partir de 1817 et appellées mangas, "dessins foisonnants", study je n'y connais que couic.
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:18

ben en matiere de manga on n'en connais pas trop non plus, on a juste flacher sur un annimé qui passé à la télé et on a été fan.

en meme temps histoire de pirates, avec des bateaux....

ça pas été dur de nous convaincre.

_________________
Petite présentation - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
mugiwara
Matelot
Matelot
mugiwara


Localisation : Vouzeron

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:44

là dessus tu as raison ce manga là nous a convaincu tout de suite après il en existe peut être d'autre dans ce genre mais on ne les connais pas à moins que quelqu'un a une suggestion?
toujours est-il que celui-là est super bien et si c'était possible j'aimerais bien trouver la maquette du Vogue Merry (le bateau des héros) parce qu'il est très jolie (à mon goût bien sûr)
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:39

Très en avance sur son temps la Vogue Merry, un genre de caravelle. Et un niveau de confort exceptionnel pour l'époque.Very Happy Canapés dans la chambre des garçons, bar, réfrigérateur dans la cuisine (Certainement une invention de Léonard de Vinci) et la salle de bains! Ah la salle de bains! Un vrai spa! Very Happy Au fait, les massages, c'est huiles essentielles ou pierres chaudes? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Matelot
Matelot
mugiwara


Localisation : Vouzeron

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:02

je ne sais pas lequel des deux massages est présent sur le bateau toujours est-il il doit être très agréable comme bateau en tout cas moi j'aimerais bien le trouver en maquette, vous savez si c'est possible, si il existe? mais d'abord je vais faire l'autre bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:08

Petite présentation - Page 2 Gm2iz Petite présentation - Page 2 W391
Petite présentation - Page 2 Onepiecegoingmerry Petite présentation - Page 2 W595

_________________
Petite présentation - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:14

T'as vu la taille de la maquette de Nathan, Aurélie? J'espère que c'est grand chez toi. Very Happy

Plus sérieusement, j'ai cherché sur le Net, rien trouvé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:29

lol! non c'est juste des photos trouvé sur le net!

_________________
Petite présentation - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:07

il n'y a pas en maquette mais dans le manga il y a des esquisses qui peuvent être interprétée comme plan ou aider à le réaliser en scratch par exemple, je pense.

et la on parle du vogue merry, après le vogue merry (paix à son âme, car il en une, mais il faut connaitre l'histoire pour le savoir....non non je fais tjs pas de pub) il y a le Thousand Sunny qui est encore plus confortable (resserve de nourriture qui se résume à un aquarium géant dans le bateau par exemple...)

c'est beau de rêver et de sortir de la réalité de temps à autre.

en définitive je pense pas qu'il y une maquette un de ces jour des bateau de One piece, mais des figurine il y a en a tout plein, mais c'est moins joli.

_________________
Petite présentation - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:01

Un navire avec une âme, ben oui Very Happy , Lamartine a écrit "Objets inanimés, avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer." Il avait bien raison le pépère.

Un truc marrant. Il y a dans ce délire sympa, un élément historiquement très exact. C'est le système de gouverne avec son timon articulé sur la manuelle de gouvernail et qui passe au travers du plancher. J'en suis d'autant plus étonné qu'il faut être calé en marine (je ne dis pas cela pour moi) pour connaître ce système qui a duré jusqu'à l'introduction de la roue de gouvernail.

Tu as bien raison, il faut savoir rêver. Very Happy Je m'y suis toujours employé, ce doit être pour ça que mon épouse me dit constamment, quand est-ce que tu te décideras à vivre dans ton siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: