La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche plan catapulte croiseur Algérie Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche plan catapulte croiseur Algérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty
MessageSujet: Cherche plan catapulte croiseur Algérie   Cherche plan catapulte croiseur Algérie EmptyLun 07 Jan 2019, 16:14

Bonjour à tous.
 
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
Je recherche des plans de la catapulte du croiseur lourd l’Algérie afin de la faire en PE.
 
Dans un premier temps, je pensais qu’elle était identique à celle du Strasbourg ou du Dunkerque. Mais non, elle me semble différente mais sans pouvoir l’affirmer.
 
J’ai tous les plans de l’Algérie dans sa version 35 et 43. Mais aucun de ces derniers ne représente la fameuse catapulte. J’ai aussi le plan au 1/350 de ce navire. Mais même si j’ai acheté ce plan. Il est au format Pdf avec protection par mot de passe et je ne peux pas l’ouvrir avec Illustrator. J’ai essayé en faisant des impressions écrans. Mais le résultat n’est pas exploitable.
 
Alors si vous avez des pistes de recherches et/ou des plans ou Photos de détails, je suis preneur.
 
Merci d’avance à vous tous.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
tatave
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
tatave


Localisation : Calade
Navire préféré : D627 avant refonte

Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan catapulte croiseur Algérie   Cherche plan catapulte croiseur Algérie EmptyLun 07 Jan 2019, 16:20

salut salut

est ce que tu as demandé aux archives de la marine nationale ? je sais qu'ils ont un service pour cela sauf erreur de ma part.

_________________
carpé diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan catapulte croiseur Algérie   Cherche plan catapulte croiseur Algérie EmptyLun 07 Jan 2019, 17:08

J'ai tous les plans des archives nationale sur ce navire. Mais la catapulte est difficilement visible. Il n'y a que des épures mais pas de vision des détails.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan catapulte croiseur Algérie   Cherche plan catapulte croiseur Algérie EmptyLun 07 Jan 2019, 17:25

Alain, tu as regardé dans le Profile Morskie dédié à l'Algérie ?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan catapulte croiseur Algérie   Cherche plan catapulte croiseur Algérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plan catapulte croiseur Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: