La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan du Bounty Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche le plan du Bounty

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno95
Nouvel Embarqué
Xeno95


Localisation : Champagne sur oise
Navire préféré : Bounty

Cherche le plan du Bounty Empty
MessageSujet: Cherche le plan du Bounty   Cherche le plan du Bounty EmptyDim 16 Déc 2018, 14:16

Bonjour a tous , je me permet de poster sur ce topic , je voudrais deja dire que c'est une tres belle maquette , et bravo pour l'avancée !

voila ce post est plus un post d'aide , je m'explique , je suis en train de faire cette maquette depuis pas mal de temps maintenant , malheureusement j'ai perdu les plan lors d'un déménagement.... oui c'est bête...., j'ai contacté la maison mère afin de pouvoir me les procurer mais après un mail positif de leur part plus de réponse magrès mes relance depuis des mois .....

j'aimerais donc savoir si de votre coté il serais possible de faire des copie de ces plan ? moyennant finance bien sur .... ou si une personne les possédant dans la région parisienne  serais désireux de me les prêter afin d'en faire une copie auprès d'un imprimeur..... ou tout autre solution afin de pouvoir en avoir une copie ...

c'est un modèle Constructo 1:50 j'ai vu que plusieurs personnes le réalise ici Wink

merci a ceux qui pourrons me répondre et vous souhaite bonne construction !

bonne journée !

je joins l’état d'avancement du mien Cherche le plan du Bounty Dscn1910Cherche le plan du Bounty Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan du Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: