La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouans85
Matelot
Matelot
chouans85


Localisation : Challans 85
Navire préféré : Fairmount

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 02 Déc 2018, 16:09

Bonjour,dans l'attente de l'achat de ma maquette pour le mois de décembre je suis a la pêche de nombreuses information je souhaite faire apparaître les treuils de remorquage sur mon model et ma première interrogation est pourquoi y a t'il une chaîne d'ancre a coté des treuils et est'il possible d’intégrer les 3 treuils sur la maquette 
Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Treuil10
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 02 Déc 2018, 17:32

Bien le bonjour 

difficile de voir à quoi ça correspond cette chaîne sur ta photo

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
chouans85
Matelot
Matelot
chouans85


Localisation : Challans 85
Navire préféré : Fairmount

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 02 Déc 2018, 17:52

sur la vidéo fonctionnement de la chaîne  a 8 minutes 
merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 02 Déc 2018, 20:45

Bien le bonjour 

je vois pas bien la finalité il passe l'extrémité de la chaine à la plate forme peut être pour remorquage

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
chouans85
Matelot
Matelot
chouans85


Localisation : Challans 85
Navire préféré : Fairmount

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 30 Déc 2018, 06:28

bonjour à tous je suis a la recherche des couleurs original du fairmount un fournisseur me propose la confection de peinture acrylique  en rapport au code RAL je n'est rien trouvé sur le net sinon début de montage de la maquette (pose des couples) je poste des photos des que mon tel fonctionne dans l'attente je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
chouans85
Matelot
Matelot
chouans85


Localisation : Challans 85
Navire préféré : Fairmount

Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? EmptyDim 30 Déc 2018, 21:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?   Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fonction de la chaine à coté du treuil de remorquage du Fairmount ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: