L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: JUSTINE AUTRE AUTRE TIT BLAGUE Lun 01 Juin 2009, 12:50 | |
| Une mine d'or ce Bout de Bois Un vieillard dit à sa femme : - Eh Germaine ! Je vais à la mairie pour dire que je prend ma retraite ! - Et comment que tu vas faire vu que t'as même pas de certificat de naissance ? - Ben je vais ouvrir ma chemise et il verront mes poils blancs ! - Ouais ben alors tu pourrais aussi leur ouvrir ton pantalon et il te donneront une pension d'invalidité ----------------------------------------------------------------------------------- Tranquille chez elle, une femme prend son bain. Son mari lui crie du salon : - " Maggy , regarde par le fenêtre, il y a un OVNI". Alors Maggy se lève de son bain et dit : - "Ce n'est pas un OVNI, c'est une vache". Son mari lui répond : - " J' ai dit par la fenêtre, pas dans le miroir !" ____________________________________________________________ Une femme se trouve à côté d'un vétérinaire pendant un dîner. Elle veut profiter de la situation pour lui soutirer une consultation gratuite : - Docteur, j'ai un amour de petite chatte mais elle perd ses poils ! Que me conseillez-vous ? - Eh bien ! D'abord, évitez de faire de la bicyclette. _________________________________________________ Deux gars discutent devant leur bière dans un bar : - Si tu savais comme ma femme est difficile à satisfaire ! - Bah t'exagères. Je suis sûr que ça n'a pas toujours été le cas... - Ouais, t'as raison... mais comment tu le sais ? - Ben, il a bien fallu qu'elle t'épouse... ____________________________________________________ Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque - Comment allez-vous? Lui demande-t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
_________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|