La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTrio de cuirassés au 1200e - Revell Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trio de cuirassés au 1200e - Revell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Trio de cuirassés au 1200e - Revell Empty
MessageSujet: Trio de cuirassés au 1200e - Revell   Trio de cuirassés au 1200e - Revell EmptyLun 19 Nov 2018, 11:21

L'année dernière j'avais offert à mon fils 3 maquettes Revell au 1200e: le Missouri, le Prince of Wales et le Roma.
Malheureusement il n'a pas accroché, le Missouri a été fait tout au début par lui et moi, le PoW a été monté mais jamais peint et le Roma jamais sorti de la boîte.

Du coup depuis quelques jours je me suis attelé à terminer les 2 derniers (le Missouri est vraiment raté, c'était avant même que je me remette au modélisme), et voilà le résultat:

Trio de cuirassés au 1200e - Revell Trio110
Trio de cuirassés au 1200e - Revell Trio210

C'était rafraîchissant, et j'ai un peu lutté pour la peinture à l'enamel que je trouve vraiment pâteuse (notamment pour les coques).
On voit quand même qu'entre le Missouri et les 2 autres ya une différence dans la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Trio de cuirassés au 1200e - Revell Empty
MessageSujet: Re: Trio de cuirassés au 1200e - Revell   Trio de cuirassés au 1200e - Revell EmptyLun 19 Nov 2018, 12:12

salut isKor.....
c'est tout de mm pas mal pour une reprise..j'en suis comme toi ,j'ai arrêter ....au moins 50 ans..exactement me rappelle plus sauf qu'il a fallut bosser dur hhh...au moins 50 ans..au debut tout etait en Heller...
en ce moment je rame avec une marque de maquette ""merdique"" rien ne va..je ne sais si d'autres ont eu les mm prob's que moi marque TROMPETER le ADMIRAL GRAF SPEED.....
certaines pîéces sont vraiment nulles..faudrait refaire les moules soit même !!!!!
tu sais au 350 tu as des beaux cuirassiers pas plus grands que tes 1/700.....MIKASA..YUKIKAZE..DANTON aussi ...env 40 cm...et du hasegawa .... hobby boss et tamiya..mes préférés ...danton et mikasa .......... yukikaze pas mal aussi
c'est vrai que les peinture enamel etc ne sont pas des ''tendues'' et donc...au pinceau c'est pas facile du tout sauf par aérographe  mais tu es obligé bien souvent de sortir le ""3 poils"" 
je simplifis ma vie..je cherche le simple lorsqu'il y a plusieurs camouflages possible..comme le BISMARCK j'ai lu que le jour où il a couler il etait tout gris  donc ..hop pour le gris KURE...((horreur couleur des IJN hhhh)).
bon we isKor..merci pour ce tit dial sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de cuirassés au 1200e - Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: