La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment faire de la boue ? Sans_t13

 

 Comment faire de la boue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:23

Salut !

je travaille sur l'épave du titanic et je voudrais savoir comment faire  la boue du fond de l'océan , je suis pas un expert la dedans alors si une personne a une bonne idée , je suis preneur sourire

merçi pour vos réponses

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:14

lol!


Dernière édition par el gringo le Mar 14 Oct 2008 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:17

merci beaucoup pour tes réponses , je vais essayer plsusieurs methodes a +

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:36

pour faire le fond de l'eau, je la peindrait aussi en bleu...

ca accenturai encore l'effet de ton diorama sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment faire de la boue ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
stan77
Nouvel Embarqué



Localisation : poissy 78

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:35

Bonjour,
pour faire de la boue tu peux utiliser du médium mat acrylique pour artiste que tu peux trouver dans certaine grande surface ou en magasin pour artistes peintres..Dans ce medium qui est transparant à l'origine tu mélanges des batons de pastels que tu piles pour le reduire en poudre, tu peux aussi melanger des pigments tout fais mais c'est beaucoup plus cher et tu obtiendras le mème résultat puisque ce sont aussi des pastels pilés..avec ce mélange médium-pastel tu as une "boue" parfaite pour le modelisme..
Voici une photo d'un char tigre avec un train de roulement "sali" avec cette technique..L'avantage des pastels est que tu peux faire toute les nuances de boue possible et pour pas cher..
Voila, j'espère t'avoir aidé..
Comment faire de la boue ? Tigre10


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eric78300.skyrock.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:00

il est bien joli ce tigre sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment faire de la boue ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de la boue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: