La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment faire de la boue ? Sans_t13

 

 Comment faire de la boue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:23

Salut !

je travaille sur l'épave du titanic et je voudrais savoir comment faire  la boue du fond de l'océan , je suis pas un expert la dedans alors si une personne a une bonne idée , je suis preneur sourire

merçi pour vos réponses

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:14

lol!


Dernière édition par el gringo le Mar 14 Oct 2008 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Comment faire de la boue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la boue ?   Comment faire de la boue ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:17

merci beaucoup pour tes réponses , je vais essayer plsusieurs methodes a +

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment faire de la boue ? Empty