La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondécals l'Arsenal DEC 400 03 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 décals l'Arsenal DEC 400 03

Aller en bas 
AuteurMessage
JL74
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
JL74


Localisation : Haute-Savoie

décals l'Arsenal DEC 400 03 Empty
MessageSujet: décals l'Arsenal DEC 400 03   décals l'Arsenal DEC 400 03 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:12

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un CLEMENCEAU Heller au 1/400ème, avec des modifs pour faire la version 1987 Mission Prométhée (remplacement tourelles 100mm par Crotale, etc...).
Pour les avions, j'ai un souci pour les marquages: j'utilise une planche de décals de l'Arsenal référence DEC 400 03, mais il me manque les chiffres en blanc et les marques MARINE en blanc aussi.
Pas de dispo actuellement chez l'Arsenal sur cette réf qui est en rupture d'appro.
Est-ce quelqu'un pourrait me procurer ces codes en blanc échelle 1/400ème pour équiper 10 avions...? Eventuellement un reste de cette planche de décals me dépannerait bien... (pas besoin qu'elle soit complète/neuve).

Pour info voici la photo de la planche en question: il me reste des décals en gris et en noir, il me manque ceux en blanc. Comme vous pouvez le voir c'est tout, tout petit au 1/400ème...!


décals l'Arsenal DEC 400 03 Decal_11

Un grand merci d'avance ! cheers

A bientôt
JL74


Dernière édition par JL74 le Dim 28 Oct 2018 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL74
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
JL74


Localisation : Haute-Savoie

décals l'Arsenal DEC 400 03 Empty
MessageSujet: Re: décals l'Arsenal DEC 400 03   décals l'Arsenal DEC 400 03 EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:19

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
tu peux les faire toi même !

https://www.laroyale-modelisme.net/t22050-cration-de-dcalcomanies-et-adresse?highlight=d%E9calcomanies

Bonjour l'Ancien,

Merci pour l'info, mais n'ayant pas d'expérience sur la fabrication des décals à l'imprimante, si je peux éviter l'aventure pour essayer de réaliser des décals minuscules, en noir ou gris pourquoi pas mais en plus tout en blanc...(pour imprimer sur papier blanc un fond de la bonne couleur des Super-Etendard avec mon imprimante, j'ai de gros doutes et vu la taille des caractères, la finesse des chiffres en blanc me paraît très délicate à obtenir)... Bref je mise sur une bonne âme qui aurait du rab de la planche de l'Arsenal (ou autre si ça existe).

En tous cas merci de m'avoir passé ce tuyau.
JL74 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
décals l'Arsenal DEC 400 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: