La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Sans_t13

 

 Tirpitz 1:350 Platinum Edition

Aller en bas 
+27
Le renard du désert
Cédric
HenriF83
Pelikan
Dagornson
bilou06
Starlord
BROMURE
Gianluca
migou31
GONFARON
Coolfire
Nicolas42
Charles Qc
THIMARIE
Lostiznaos
Pierre66
barnabé
bzh22210
denis25
fred
Renaud.
Yuth
lionel45 †
bgire
IsKor
Nick_G
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019, 18:06

Bonsoir,

Bravo pour avoir le courage d'entreprendre une telle déco.
je ne suis pas sur que je m'y risquerais.

Personnellement je trouve les patries claires un peu trop claires mais c'est peut être du aux photos.
Et alors, juste pour pinailler un peu, tu devrais déplier les marches de tes escaliers.
Un petit mouvement de rotation avec une brucelle fine et ça change tout. Là, ça fait un peu
toboggan.
Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à la qualité de ton travail. Bravo encore.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019, 00:40

Oui en effet, les parties claires sont un peu trop propres. Mais j'ai pensé également que pour un bateau souvent repeint (le camouflage que j'ai choisi n'était exposé que 3 jours sur le bateau), qui ne naviguait pas beaucoup, et bichonné comme le Tirpitz, je pense qu'il devait quand même être assez propre. Mais promis j'ajouterai des détails pour le "salir" un poil !
Et sinon, pour les échelles, les marches sont bien dépliées, on ne les voit juste pas trop bien sur les photos sourire
Merci à tous en tout cas, je suis content que vous validiez l'avancée de cette maquette jusqu'à maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019, 03:09

Pas eu le courage de donner une camo sophistiqué a mon Bismarck Cool
Alors chapeau pour ta réalisation Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 2184292159

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019, 13:28

Plus je regarde ton modèle, plus je regrette de n'être pas assez adroit pour en faire autant, magnifique, et continue comme çà.....

_________________
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019, 21:56

Un petit UP pour dire que je suis arrivé a poster cette photo du Tirpitz au lendemain de l'attaque des X-Crafts!
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2019, 22:31

Bonjour à tous !

Une belle avancée sur cette maquette pendant ces derniers jours !

J'ai terminé les canons secondaires, et la peinture de l'ensemble a fait un sacré bon en avant.

Et bonus, j'ai (enfin) réussi à faire la cheminée comme il se doit (merci Dremel).

La peinture est brute, aucune retouche n'a encore été faite, donc ne vous étonnez pas des bavures.

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1610

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1611

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1612

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1614

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1613

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1615

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1616

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1618

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1617

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1620

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1619

La suite bientôt !

Bon week-end à tous,

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 21:41

Re !

Petite mise à jour sur l'avancée de la peinture, je suis plutôt content du résultat, je trouve ce motif de camouflage incroyable, aucun regret des heures passées dessus !

Retouches encore à faire mais l'ensemble est déjà bien à mon goût.

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1622

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1621

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1623

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1624

Bonne soirée à tous !

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 22:56

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
bzh22210
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
bzh22210


Localisation : Gross Paris
Navire préféré : RMS Titanic et Z24

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2019, 00:41

Salut
Il est super sexy ce Tirpitz!! Vivement la suite!
Francois

_________________
François 

Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2019, 19:36

Suis pas fan de navires camouflés, surtout très flashis...mais je dois reconnaitre qye tu t'en sort de main de maitre !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2019, 02:01

Tout un travail cette peinture
Je n’en aurais jamais eu le courage Shocked
 
Bravo cheers

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019, 22:55

Hello tout le monde !!

Des nouvelles du petit Tirpitz, qui n'a pas beaucoup avancé dernièrement par manque de temps ... Mais je m'y suis remis dernièrement, et je suis content de ce que cette maquette devient !

Les superstructures sont quasiment entièrement terminées. Pour l'îlot avant, j'avais peur de la dernière couche de peinture, qui était un noir légèrement bleuté pour toutes les surfaces visibles du ciel. Vu que j'avais déjà peint tout le reste, je me doutais que peindre le sol sans abîmer les murs à côté n'allait pas être simple, et bien finalement après quelques heures à poser du scotch de protection délicatement, puis à peindre, tout s'est bien passé. J'ai également fait quelques retouches pour les bavures, mais je pense que ça s'affinera encore lorsque j'aurais vraiment terminé le gros du travail. Le plancher est également posé. Pour l'îlot arrière, il manque à faire ce sol couleur noir bleuté, puis retouches, puis pose du plancher.
Plutôt content dans l'ensemble en somme !

Voici quelques photos pour illustrer cette avancée.

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1710

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1711

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1810

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1813

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1812

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1816

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1814

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1815

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1817

Et voilà une photo qui montre bien ce camouflage dans toute sa splendeur. Je suis particulièrement content d'avoir réussi à faire des traits droits et continus.
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1818

Voilà ! Bonne soirée à tous, et à bientôt pour un nouveau point sur l'avancée de ce monstre des mers.

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 07:06

Hello,
Il est très bien parti ce Tirpitz, je m'installe pour voir la suite... Wink

_________________
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 07:23

superbe avancée sourire

félicitations pour ton camouflage et tout ça sans flinguer ta PE Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 10:07

Il est juste "Magnifique" Bravo pour le camo  cheers

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 11:59

sourire 
Je découvre..Un SUPERBE travail Exclamation 
Ce n'est pas tant le Tirpitz qui me plait,c'est ton montage Exclamation 
Je vais voir sur le forum s'il existe un post pour poser la P;E car j'ai eu l'idée d'essayer tout seul dans mon coin...résultat : NUL et kit pas fini.Tristesse et en plus détestation perso.
Je vais suivre ton montage,bravo pour la suite annoncée Exclamation 
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 19:41

Pelikan a écrit:
sourire 
Je découvre..Un SUPERBE travail Exclamation 
Ce n'est pas tant le Tirpitz qui me plait,c'est ton montage Exclamation 
Je vais voir sur le forum s'il existe un post pour poser la P;E car j'ai eu l'idée d'essayer tout seul dans mon coin...résultat : NUL et kit pas fini.Tristesse et en plus détestation perso.
Je vais suivre ton montage,bravo pour la suite annoncée Exclamation 
sourire

Merci à toi ! sourire

Pour la PE, c'est la toute première maquette que je fais avec. Je n'ai pas vraiment suivi de tutoriel ou quoique ce soit, j'ai découvert petit à petit sur le tas. Et niveau matériel je suis probablement l'un des moins équipés de ce forum, je t'ai fais une photo de tout le matériel que j'utilise :

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1819

Je n'ai vraiment aucun des outils que je vois parfois sur d'autres posts, que ça soit mâts à pinces multiples pour tenir les objets fragiles ou outils plus sophistiqués pour la découpe de la PE par exemple. Petite précision, la spatule me sert à faire plus facilement des angles droits lorsque je plie la PE.

Bref, si je peux t'aider à te réconcilier avec la PE, fais moi signe si tu as besoin de plus d'infos sourire

Bonne soirée !

Nick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 20:20

scratch scratch Juste mon avis mais faire les échelles du "tirpiitz " en ouvrant les marches  et toute ta PE avec juste une spatule et un cutter ...... Excuse moi ....Mais je doute un peu quand même  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Celà n'engage que moi  Rolling Eyes et n’enlève rien à ton super montage  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 22:15

lionel45 a écrit:
scratch scratch Juste mon avis mais faire les échelles du "tirpiitz " en ouvrant les marches  et toute ta PE avec juste une spatule et un cutter ...... Excuse moi ....Mais je doute un peu quand même  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Celà n'engage que moi  Rolling Eyes et n’enlève rien à ton super montage  Wink

Et bien désolé de te contredire, c'est pourtant la vérité. Les marches sont simples à ouvrir avec le cutter, rien de bien sorcier. Sinon pour tout le reste de la PE, c'est du pliage et de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 09:13

Alors juste "Respect" mon cher Nick_G ... Moi je sais pas faire  Sad  Bonne suite pour ton montage  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 20:26

Boulot admirable. Le jour où je pourrai entreprendre un camo pareil, il fera plus chaud qu'aujourd'hui!
Ces camos torturés sont mes préférés mais ce sont les plus compliqués à faire malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 20:49

IsKor a écrit:
Boulot admirable. Le jour où je pourrai entreprendre un camo pareil, il fera plus chaud qu'aujourd'hui!
Ces camos torturés sont mes préférés mais ce sont les plus compliqués à faire malheureusement Sad

Entièrement d'accord ! J'ai depuis longtemps été impressionné par ces camouflages, et je n'en avais jamais fait avant. Et à vrai dire, lorsque j'ai opté pour le Tirpitz, je ne me suis pas dit que ça allait être compliqué, le mot qui me venait à l'esprit était plutôt "intéressant". Au final, ça demande juste du boulot en plus (et beaucoup plus de scotch) qu'un navire peint classiquement, mais c'est loin d'être infaisable ! Alors lances-toi, je suis sûr que ça te plaira beaucoup Wink

Et puis, tant que le camo n'a pas de courbes, rien de trop complexe ! Mon rêve ultime ci-dessous, bien que j'ai déjà fait son frère le Titanic (il y a 15 ans).
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Rmtoly10

Bonne soirée !

Nick
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2019, 18:35

Bonjour Nick_G,

Splendide montage que tu réalises là. Je suis fan des camos et celui ci est particulièrement réussi.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick_G
Matelot
Matelot




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2019, 20:37

HenriF83 a écrit:
Bonjour Nick_G,

Splendide montage que tu réalises là. Je suis fan des camos et celui ci est particulièrement réussi.

Bravo cheers

Merci pour ton commentaire sourire

Voici une petite mise à jour avant le week-end. J'ai fait quelques retouches peinture sur l'îlot arrière, ce n'est pas encore terminé, mais juste assez pour poser le plancher :

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1822

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1821

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Img_1820

Bientôt le gros trait bleu que beaucoup ici détestent sera ajouté sur le flanc bâbord, tenez-vous prêts !

Bon week-end à tous,

Nick
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2019, 17:09

Magnifique, surtout avec ton matériel très succinct. Je me posais une question sur tes photos précédentes en ne voyant qu'un seul radar au sommet de la tour de combat, mais apparemment, c'était seulement en cours de montage; et puis si la plate forme supérieure n'est pas encore collée, retire la et pose les deux pièces W259 pour éviter d'avoir à les poser par dessous (c'est galère, j'en sais quelque chose)




Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Tirpit11

_________________
Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirpitz 1:350 Platinum Edition   Tirpitz 1:350 Platinum Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirpitz 1:350 Platinum Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: